jerome69 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai avec Rhys et VDB , Bretch des joueurs qui m'auront marqué au delà de leur performance sportive Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai à l’instant, jerome69 a dit : avec Rhys et VDB , Bretch des joueurs qui m'auront marqué au delà de leur performance sportive Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai à l’instant, Flolynyk a dit : Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, jerome69 a dit : toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres Quel rapport ? Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Quel rapport ? si tu te souviens même plus des smiley que tu mets la veille , je peux rien pour toi Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 3 minutes, jerome69 a dit : si tu te souviens même plus des smiley que tu mets la veille , je peux rien pour toi Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne Citer
jerome69 Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne soit plus sélectif dans tes réactions alors surtout quand elles sont inappropriées, c est ce que je fais ,ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était Citer
GG Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 57 minutes, Flolynyk a dit : Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible. Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai il y a 1 minute, GG a dit : Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible. Choqué et déçu par moi-même. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 mai Posté(e) 22 mai (modifié) Vaut mieux un Jeff que l'indifférence. Quand je pense à l'effort que doit fournir @NicoPaviot pour me Jeffer avec ses pattes velues, je m'en porlèche les babines. J'en profite pour vous annoncer que mon blog "Un jour, un Tagg de NicoPaviot" est presque prêt, en espérant vous voir nombreux ☺️ Modifié 22 mai par LutherBlissett 1 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin https://www.instagram.com/p/C7wmxW6uhyM/?igsh=anVzaXgybDcwcnNo 1 Citer
Messages recommandés