Aller au contenu

Mikkel Desler

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, jerome69 a dit :

avec Rhys et VDB , Bretch des joueurs qui m'auront marqué au delà de leur performance sportive

Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Mais pas assez pour apprendre les prénoms apparemment :ninja: 

toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

toi tu commences a me gonfler mon gaillard a part mettre des smyley sans chercher a comprendre ce qui est ecrit plus haut tu sais quoi faire d'autres

Quel rapport ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

si tu te souviens même plus des smiley que tu mets la veille , je peux rien pour toi

Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne :ninja: 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Alors non, je ne me souviens pas de toutes mes réactions et à qui je les donne :ninja: 

soit plus sélectif dans tes réactions alors surtout quand elles sont inappropriées, c est ce que je fais ,ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était  

Posté(e)
il y a 57 minutes, Flolynyk a dit :

Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible.

Posté(e)
il y a 1 minute, GG a dit :

Tu lui as mis un Jeff dans le topic du forum, c'est inadmissible.

Choqué et déçu par moi-même.

• Bave 1
Posté(e) (modifié)

Vaut mieux un Jeff que l'indifférence.

Quand je pense à l'effort que doit fournir @NicoPaviot pour me Jeffer avec ses pattes velues, je m'en porlèche les babines.

J'en profite pour vous annoncer que mon blog "Un jour, un Tagg de NicoPaviot" est presque prêt, en espérant vous voir nombreux ☺️

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
  • Jeff 1
  • 2 semaines plus tard...