taz Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 il y a 29 minutes, GG a dit : On a vraiment pas perdu au change avec Moreira. Le Danois a au moins autant (voir plus ?) d'activité, mais et il est bien plus solide défensivement. Top. Idem. Rien à rajouter pour le moment, c'est très satisfaisant. Citer
Nens Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 Encore un super match. Quelle débauche d’énergie ! Et pour ne rien gâcher il n’est pas maladroit avec le ballon. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 il y a 22 minutes, Nens a dit : Encore un super match. Quelle débauche d’énergie ! Et pour ne rien gâcher il n’est pas maladroit avec le ballon. Je trouve même qu'il prend confiance et se lâche 1 Citer
Nens Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 à l’instant, Asha31 a dit : Je trouve même qu'il prend confiance et se lâche Effectivement il tente de plus en plus ! Je ne sais pas si on l’a vu à la TV mais j’ai adoré sa réaction au coup de sifflet final. Il a sauté de joie et a communié avec le public, un vrai compétiteur ! Citer
Valentine Posté(e) 28 août 2021 Posté(e) 28 août 2021 Il a un peu faibli en 2ème mi-temps mais alors, quelle énergie ! Et bon balle au pied, bien présent au contact. La meilleure trouvaille du club pour l'instant. 1 Citer
Akaion Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Avec des conditions ne l'avantageant clairement pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Quand on voit comment c'est dur de trouver de bons lateraux, la le club en deniche deux en deux ans... 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit : Quand on voit comment c'est dur de trouver de bons lateraux, la le club en deniche deux en deux ans... Maintenant qu on a les joueurs de côté derrière, il faut qu on déniche les mêmes genres haut. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 il y a 28 minutes, bibeyolo a dit : Maintenant qu on a les joueurs de côté derrière, il faut qu on déniche les mêmes genres haut. J'ajouterais en disant qu'il vaut mieux avoir les joueurs de côté derrière, que les joueurs de derrière de côté ; et c'est encore mieux d'avoir des joueurs de derrière côtés. Citer
Dudu31 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Ligue 2 : après la démonstration de Toulouse, un joueur rentre…à vélo ! (onzemondial.com) 90mn de match d la rigolade pour lui .......😅 1 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 9 minutes, Dudu31 a dit : Ligue 2 : après la démonstration de Toulouse, un joueur rentre…à vélo ! (onzemondial.com) 90mn de match d la rigolade pour lui .......😅 l'histoire ne dit pas à combien de bornes il habite et ça monte un peu . c'est pas le premier joueur de foot à rentrer chez lui à vélo après un match. Gamin avant d'avoir sa mob, c'était systématique . Par contre chez un pro, c'est plus étonnant pour des raisons de sécurité et aussi par rapport à son staff mais bon les data doivent parler pour lui 😅 Citer
dondiego Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 Il est bien ce Desler. Jadis Nicolas Rodor venait en scooter. 👴🏻 Citer
Gollum Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Appelez-le Pugaard (si on en croit l'incruste de l'Équipe donnant le nom du premier buteur toulousain du soir...). Citer
Toulousain31 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 à l’instant, Gollum a dit : Appelez-le Pugaard (si on en croit l'incruste de l'Équipe donnant le nom du premier buteur toulousain du soir...). Une vraie bonne pioche c'est confirmé. Citer
Gollum Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit : Une vraie bonne pioche c'est confirmé. Deux joueurs en un, pour ainsi dire . Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 4 minutes, Gollum a dit : Appelez-le Pugaard (si on en croit l'incruste de l'Équipe donnant le nom du premier buteur toulousain du soir...). Il s'appelle Mikkel Desler Puggaard... On avait eu des trucs bizarre du genre avec d'autres étrangers par le passé dans des pays où le nom d'usage n'est pas le nom administratif Citer
Gollum Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 à l’instant, NicoPaviot a dit : Il s'appelle Mikkel Desler Puggaard... On avait eu des trucs bizarre du genre avec d'autres étrangers par le passé dans des pays où le nom d'usage n'est pas le nom administratif Oh merde !!!!!!!!!!!!! Moi qui croyais à une bourde télévisuelle, genre Bein like, sortie de je ne sais où !! Bon ben au temps pour Gollum Lecouillon (je cache aussi mon nom administratif, d'ordinaire), alors . 1 1 Citer
JR31 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Le 28/08/2021 à 17:09, allo a dit : On le prolonge ? Oui 😌 Citer
dondiego Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Et but ô combien important pour débloquer un match moyen jusque là. Même son match est encore bon. Il justifie à chaque sortie son recrutement. 👍 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Son but me fait penser (toutes proportions gardées) à celui de Waddle contre le Milan AC 1 Citer
luca31TLSE Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Belle pioche ce latéral, sobre et efficace, un poste ou en plus c'est pas évident de dénicher des joueurs complets sachant bien défendre mais aussi se projeter. Citer
neo1x Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 6 heures, luca31TLSE a dit : Belle pioche ce latéral, sobre et efficace, un poste ou en plus c'est pas évident de dénicher des joueurs complets sachant bien défendre mais aussi se projeter. Avec lui à droite et Machado à gauche ça aurait été ouf les couloirs 🤩 1 2 Citer
Hermes Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Allez Mikkel tu fais plaisir en ne prenant pas de carton jaune sur le match, éventuellement un petit but ou une passe si tu le sens ce serait parfait !!! Citer
Valentine Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Je sais plus trop qui vient d'écrire qu'il le trouvait moyen au début. Moi, je le trouve bon depuis le premier match et ce soir en particulier. Il a 3 poumons, un moteur de mob dans chaque jambe et une vista de milieu de terrain. Sans oublier qu'il n'a peur de personne. Il a pas joué dans VIKINGS ? 2 1 Citer
Messages recommandés