RobespierreDorsini Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Ils ont un international islandais qui arrive. Je ne sais pas qui restera parmi leurs milieurs de terrain, mais avec un bon buteur Fomba, Cubas, Eliasson et Benrahou ils vont régaler toute l'année. Pas sur que ça joue la montée directement, mais l'effectif n'est pas dégueu. Je me pose juste des questions sur Bratveit, @SienKoun avis ? Citer
SienKo Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 à l’instant, Vistule a dit : Ils ont un international islandais qui arrive. Je ne sais pas qui restera parmi leurs milieurs de terrain, mais avec un bon buteur Fomba, Cubas, Eliasson et Benrahou ils vont régaler toute l'année. Pas sur que ça joue la montée directement, mais l'effectif n'est pas dégueu. Je me pose juste des questions sur Bratveit, @SienKoun avis ? En toute honnêteté, je ne le connais que de Football Manager, je ne regardais pas assidument du moins périodiquement (et encore ça se limitait à Molde <3) les matchs en Norvège en 2018 et même avant. Quant à sa sélection en équipe de Norvège, elle est due aux absences à la dernière minute à cause des cas covid des joueurs en sélection. En revanche, c'est apparemment un bon gardien malgré tout. Désolé de ne pas vendre du rêve mais je ne sais pas, et même si je savais, je n'aurais pas tendance à en faire trop juste parce que norvégien. 2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 Sur son premier match contre Bastia j'ai trouvé Bratveit pas mal du tout. Citer
chronos Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Elias Omarsson a marqué pour Nîmes. Il est islandais et jouait pour une équipe de deuxième division néerlandaise et il n'attérit pas chez nous? 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 11 septembre 2021 Posté(e) 11 septembre 2021 Ouh la belle boulette de Bratveit Bon pour nous puisque ça les sort du podium 1 1 Citer
Messages recommandés