taz Posté(e) 24 mai 2022 Posté(e) 24 mai 2022 Bien partis pour se sauver. Villefranche Beaujolais, ça leur reussit pas les barrages... Citer
Le_saint Posté(e) 24 mai 2022 Posté(e) 24 mai 2022 il y a 25 minutes, taz a dit : Bien partis pour se sauver. Villefranche Beaujolais, ça leur reussit pas les barrages... Que ça leur réussisse ou pas, il y a surtout pas photo au niveau du jeu. Je n'ai vu que la deuxième mi-temps (moins bonne que la première pour QRM selon les présentateurs) mais je me croyais face à un match de coupe avec des professionnels un peu empruntés contre des amateurs pleins de bonne volonté mais limités. Alors on sait tous que parfois ça peut passer (et au tèf on le sait encore plus qu'ailleurs) mais le plus souvent ça se termine comme ça. Par contre, si le FC Villefranche Beaujolais monte en L2, j'aimerai bien connaître l'avis de la commission technique de la ligue sur la conformité ou non de leur stade, c'est pour un ami. Citer
PatMan Posté(e) 29 mai 2022 Posté(e) 29 mai 2022 2-0 pour QRM au retour. Maintien sans trop trembler donc. Sur le terrain du moins 1 Citer
Messages recommandés