Labinocle81 Posté(e) 22 février 2022 Partager Posté(e) 22 février 2022 (modifié) En direct contre le Danemark Et quel arrêt à 30 secondes de jeu ! Et a 1:42 il gène bien. La défense centrale française va lui donner du travail Modifié 22 février 2022 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Le résumé avec Restes déterminant dans les 2 premières actions. 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 26 février 2022 Partager Posté(e) 26 février 2022 Beaucoup d observateur pense qu il a un énorme potentiel, en tout cas sur la première occase un sacré arret Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Oui il est pas en reste ce jeune... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 28 février 2022 Partager Posté(e) 28 février 2022 Le 26/02/2022 à 21:26, joseywales a dit : Beaucoup d observateur pense qu il a un énorme potentiel, en tout cas sur la première occase un sacré arret Plus de promesse que la défense centrale française des U17 en tous les cas Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Apparemment il se serait salement blessé 😔 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Grosse blessure au genou apparemment. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Quand je lis les commentaires des journalistes ça fait froid dans le dos. Et il peut avoir sa carrière de finie. J'espère pour lui qu'il va s'en sortir de cette blessure 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 (modifié) Merde, il nous faut recruter notre titulaire pour l'année prochaine Je viens de voir l'article sur les violets, en espérant avoir de bonnes nouvelles rapidement quand même. Modifié 10 avril 2022 par CAHORS 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 il y a 34 minutes, violacei a dit : Quand je lis les commentaires des journalistes ça fait froid dans le dos. Et il peut avoir sa carrière de finie. J'espère pour lui qu'il va s'en sortir de cette blessure Exactement ce que je me suis dit. Si tout a foutu le camp niveau genou, on peut partir sur une année minimum avant de le revoir sur le terrain... Force et courage à lui !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 il y a 13 minutes, Asha31 a dit : Exactement ce que je me suis dit. Si tout a foutu le camp niveau genou, on peut partir sur une année minimum avant de le revoir sur le terrain... Force et courage à lui !!! J'ai pas trop compris l'histoire de la rotule vers l'arrière. Ça voudrait dire que tous les ligaments ont lâché et si c'est ça il ne pourra jamais revenir au haut niveau 😪 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Plus de peur que de mal apparemment, heureusement pour lui ! Il a posté ça sur son Instagram : Citation J’ai malheureusement pu lire que je m’étais gravement blessé ce dimanche, face à Saint-Etienne… Mais plus de peur que de mal pour moi! Ma rotule droite s’est luxée au cours du match et a été remise en place à l’hôpital et j'ai pu rentrer à Toulouse avec le reste de l'équipe. Je réaliserai des examens complémentaires dans les prochains jours pour avoir plus de détails. Merci à tous pour vos messages de soutien. Forza Viola 🟣⚪️ 3 3 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 3 heures, CAHORS a dit : Merde, il nous faut recruter notre titulaire pour l'année prochaine Je me suis dit la même chose en lisant le tweet du tèf il y a 7 minutes, Nens a dit : Plus de peur que de mal apparemment, heureusement pour lui ! Ça reste quand même sale comme blessure 🤮 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Si c'est qu'une luxation, c'est très désagréable et y'aura une convalescence a bien respecter, mais il pourra largement jouer à la reprise... 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Il y a 9 heures, Nens a dit : Plus de peur que de mal apparemment, heureusement pour lui ! Il a posté ça sur son Instagram : Excellente nouvelle pour lui, effectivement saison probablement finie, mais il pourra sans problème reprendre cet été ! 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 11 avril 2022 Partager Posté(e) 11 avril 2022 Moins pire que prévu Bon rétablissement à lui Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 ouf! tant mieux pour lui. Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 30 avril 2022 Partager Posté(e) 30 avril 2022 Il en est où de sa blessure ? Il a eu quoi au juste? 3 semaines sans le moindre communiqué ?! 🤐 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 (modifié) @Labinocle81 désolé de t'embêter, à tout hasard tu aurais des infos sur la durée d'indispo prévue pour notre pépite ? J'ai rien vu passer il devait passer des exams complenraires... Dispo à la reprise car simple luxation ? Modifié 15 mai 2022 par Alexis Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 mai 2022 Partager Posté(e) 15 mai 2022 il y a une heure, Alexis a dit : @Labinocle81 désolé de t'embêter, à tout hasard tu aurais des infos sur la durée d'indispo prévue pour notre pépite ? J'ai rien vu passer il devait passer des exams complenraires... Dispo à la reprise car simple luxation ? J'ai pas l'info mais je dois pouvoir la trouver. Je te ferais un retour. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 (modifié) Des infos que j'ai pu avoir cela va "beaucoup mieux, bientôt de retour". (j'ai pas plus précis) A noter que hier il avait le bras en écharpe lors du match des U19 mais qu'il sautait allégrement avec ses coéquipiers sans avoir de gène. Modifié 16 mai 2022 par Labinocle81 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 16 mai 2022 Partager Posté(e) 16 mai 2022 il y a 51 minutes, Labinocle81 a dit : Des infos que j'ai pu avoir cela va "beaucoup mieux, bientôt de retour". (j'ai pas plus précis) A noter que hier il avait le bras en écharpe lors du match des U19 mais qu'il sautait allégrement avec ses coéquipiers sans avoir de gène. Super, je m'attendais à pire... Merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Encore très loin du niveau pour être numéro 1... Citer Lien vers le commentaire
leno Posté(e) 22 juillet 2023 Partager Posté(e) 22 juillet 2023 Si je me souviens bien Laffont n'avait pas sorti un grand match non plus en prépa avant de devenir Nr1 sous Arribagé.. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 @Labinocle81, tu penses qu’il peut assurer en numéro 2? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés