Dide31 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Il m'a l'air bien léger pour un numéro 2 Citer Lien vers le commentaire
TheFlyingWelsh Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 On 7/22/2023 at 5:32 PM, leno said: Si je me souviens bien Laffont n'avait pas sorti un grand match non plus en prépa avant de devenir Nr1 sous Arribagé.. Tu te souviens bien ! C'était un TFC/Osasuna à Tarbes durant une trève internationale où Il avait été lancé en amical. PRemière fois que je le voyais et il avait été cataclysmique. Finalement, el Grande Domi le lance le weekend suivant en championnat (il a eu du flair sur ce coup), et Alban avait assuré !  Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Je viens de revoir les 3 derniers buts... Il sort pas sur le corner alors que c'est juste devant lui. Le ballon arrive au sol, pas trop fort mais dans la masse de pieds devant lui, il la sort pas. Et le dernier, quel placement affreux, le joueur fait une passe pour marquer tellement le petit filet est devenu grand. + le ballon relâché très dangereux quand il essaye de le garder au chaud... Il est jeune donc il peut progresser très vite, ya beaucoup de mental à cet âge là , mais sa perf est vraiment décevante. Son contrat expire en fin de saison... Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a 2 minutes, Alexis a dit : Son contrat expire en fin de saison... On est sur de ça ? Je n'ai trouvé aucune info officielle sur la durée de son contrat. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 à l’instant, Nens a dit : On est sur de ça ? Je n'ai trouvé aucune info officielle sur la durée de son contrat. On sait seulement que Guillaume Reste 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 Se queda ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 23 juillet 2023 Partager Posté(e) 23 juillet 2023 il y a une heure, Casimir a dit : @Labinocle81, tu penses qu’il peut assurer en numéro 2? Oui vu que le numéro 2 ne joue pas  Sinon on est vraiment dans la même position que pour Lafont, il était loin d'être impérial en jeune et sur son début de carrière donc j'ai envie d'y croire. Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Faut le prêter absolument, pour qu'il joue et se forge de l'expérience . Il n'a pas le niveau L1 actuellement Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 On va le preter en L2 et le gardien espagnol va venir comme numero 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Ça serait quand même sacrément cocasse si Guillaume Restes pars. 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 17 minutes, chaibi66 a dit : Ça serait quand même sacrément cocasse si Guillaume Restes pars. On échapperait ainsi au fameux et fumeux "restes parti pour rester"... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : Ça serait quand même sacrément cocasse si Guillaume Restes pars. Garde des surprises pour ton one-man-show... 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 1 minute, taz a dit : Garde des surprises pour ton one-man-show... T'inquiète pour le "reste" on ne dira rien Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 46 minutes, taz a dit : Garde des surprises pour ton one-man-show... Vous me sous-estimez cher diable de Tasmanie. Ma créativité, tout comme mon imagination, n'ont aucune limite. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 à l’instant, chaibi66 a dit : Vous me sous-estimez cher diable de Tasmanie. Ma créativité, tout comme mon imagination, n'ont aucune limite. Vous allez faire un one man show ? Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Vous allez faire un one man show ? Oui Il est à l'affiche du Petit London à Toulouse la semaine prochaine. 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Vous allez faire un one man show ? Parlez-en à mon impresario, je ne m'occupe pas de la logistique, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Ça a donné quoi les 60 min de Guillaume cette fois-ci ? Pas pu suivre Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 7 minutes, Alexis a dit : Ça a donné quoi les 60 min de Guillaume cette fois-ci ? Pas pu suivre Je l'ai trouvé beaucoup plus aidé par la charnière Costa/Diarra que Haug ne l'a été par la charnière Rasmus/Rouault. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 4 minutes, Nico12 a dit : Je l'ai trouvé beaucoup plus aidé par la charnière Costa/Diarra que Haug ne l'a été par la charnière Rasmus/Rouault. On a pris combien de buts la saison dernière avec la charnière Rouault/nicolaisen ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : On a pris combien de buts la saison dernière avec la charnière Rouault/nicolaisen ? Une cinquantaine Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Une cinquantaine C'est pas l'assurance tout risques. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est pas l'assurance tout risques. Non Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 il y a 36 minutes, Alexis a dit : Ça a donné quoi les 60 min de Guillaume cette fois-ci ? Pas pu suivre N'a pas pris de but. A fait une bonne sortie dans les pieds. Donc plutôt bien, pourtant je le trouve trop "en dedans", 'timide', certainement en raison de son jeune âge. Il doit s'aguérir avant de prétendre être n°1, mais ça peut aller vite. En tous les cas, Haug n'est pas décisif, il faudrait vraiment recruter un gardien d'un niveau supérieur pour le poste de titulaire. Restes c'est pas pour cette année, normal. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 25 juillet 2023 Partager Posté(e) 25 juillet 2023 Avec un an de contrat restant, il va quand même falloir que ce soit son moment dans pas trop longtemps sinon il risque d'aller éclore ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés