Will Oldham PostĂ©(e) 25 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) 25 juillet 2023 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : N'a pas pris de but. A fait une bonne sortie dans les pieds. Donc plutĂŽt bien, pourtant je le trouve trop "en dedans", 'timide', certainement en raison de son jeune Ăąge. Il doit s'aguĂ©rir avant de prĂ©tendre ĂȘtre n°1, mais ça peut aller vite. En tous les cas, Haug n'est pas dĂ©cisif, il faudrait vraiment recruter un gardien d'un niveau supĂ©rieur pour le poste de titulaire. Restes c'est pas pour cette annĂ©e, normal. Bonne sortie dans les pieds en effet, mĂȘme sâil a un peu tardĂ© Ă sortir justement. Un attaquant de bon niveau de ligue 1 aurait peut-ĂȘtre eu le temps de la mettre au fond. Une autre sĂ©quence oĂč il a un peu de temps pour se saisir du ballon prĂšs de la transversale, et ça finit en corner. Doit encore progresser pour passer n°1, quoique, passer devant Haug, ça doit pouvoir se faire assez vite đ  (moi non plus, je ne suis pas rassurĂ© par nos gardiens) Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Partager PostĂ©(e) 26 juillet 2023 Il y a 13 heures, Will Oldham a dit : Bonne sortie dans les pieds en effet, mĂȘme sâil a un peu tardĂ© Ă sortir justement. Un attaquant de bon niveau de ligue 1 aurait peut-ĂȘtre eu le temps de la mettre au fond. Une autre sĂ©quence oĂč il a un peu de temps pour se saisir du ballon prĂšs de la transversale, et ça finit en corner. Doit encore progresser pour passer n°1, quoique, passer devant Haug, ça doit pouvoir se faire assez vite đ  (moi non plus, je ne suis pas rassurĂ© par nos gardiens) Effectivement, je suis d'accord, surtout la sortie, j'ai bien cru qu'on prenait le but car il Ă©tait en retard. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 J'ai l'impression que la gestion de ce garçon nous a un peu filĂ© dans le jus quand mĂȘme... Je m'explique, ça fait maintenant trois saisons que l'on parle de lui comme d'un futur grand, premiĂšres rumeurs sur une futur signature en 2020, premier contrat pro en 2021 (il a alors 16 ans) et depuis le fait de le bombarder comme titulaire en puissance en une est un serpent de mer . Visiblement tout le monde au club voit en lui un futur numĂ©ro 1 de Ligue 1, et on l'a signĂ© tĂŽt car il Ă©tait trĂšs courtisĂ© . RĂ©sultat entre-temps, deux grosses blessures (qui ont peut-ĂȘtre ralenti sa progression) et aujourd'hui on l'envisage en possible numĂ©ro 1 alors qu'il n'a jamais jouĂ© en professionnel. Pire, je suis certain que son cas a beaucoup jouĂ© sur le dĂ©part de DupĂ© : on voulait faire de la place Ă Restes Ă minima pour cette saison, en tout les cas Ă courte Ă©chĂ©ance , partant de lĂ on a pas voulu sĂ©curiser DupĂ© en lui offrant une belle prolongation avec une place de numĂ©ro 1 Ă la clĂ©, et lui est logiquement parti pour aller chercher mieux ailleurs, et ne pas se voir menacer rapidement par un jeune de 18 berges . On aurait donc laissĂ© partir un gardien peut-ĂȘtre limitĂ© dans l'absolu, mĂȘme expĂ©rimentĂ©, fiable et apprĂ©ciĂ© au club, pour presque tout misĂ© sur Restes. Et Ă la limite, il ferait une Ă©norme impression sur ces amicaux, on pourrait ĂȘtre rassurĂ©s voire hypĂ©s, mais pour l'instant on est plus dans le questionnement qu'autre chose. Pire, on est le cul entre deux chaises, on ne va pas chercher maintenant en catastrophe un titulaire plus expĂ©rimentĂ© (pour le coup le board passerait pour des cons d'avoir laisser partir DupĂ©), de toutes maniĂšres on ne veut pas bloquer Restes (qui , rappelons-le, a seulement un an de contrat pro restant, et qui conditionne Ă mon avis une prolongation Ă la certitude d'ĂȘtre rapidement un titulaire en puissance en pro). Donc maintenant, on se retrouve dans la situation suivante : Restes qui ne rassure pas le staff, Haug toujours pas au niveau (mais Ă mon avis on ne l'envisageait pas rĂ©ellement comme numĂ©ro 1 en puissance), et donc Novell et ses adjoints qui ont farfouillĂ©s dans leur souvenir pour aller dĂ©goter Dominguez en catastrophe, lĂ encore un pari parce qu'il ne faut pas aller chercher meilleur pour ne pas freiner la potentielle montĂ©e en puissance de Restes... un joyeux bordel, et aucune certitude sur un poste capital Ă 15 jours de la reprise. Autant je suis raisonnablement optimiste pour toutes les lignes, autant lĂ je trouve qu'on a bien chiĂ© dans la colle. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, on peut mĂȘme dire que les recrutements de gardien sous Comolli avec la data, câest pas vraiment une rĂ©ussite. Entre le suĂ©dois et le norvĂ©gien, câest vraiment pas top⊠1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 il y a 1 minute, chubee a dit : De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, on peut mĂȘme dire que les recrutements de gardien sous Comolli avec la data, câest pas vraiment une rĂ©ussite. Entre le suĂ©dois et le norvĂ©gien, câest vraiment pas top⊠Exact, pour le coup le recrutement "Ă l'ancienne" pour ce poste en privilĂ©giant l'expĂ©rience ne serait pas plus mal . Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Alex va mettre tout le monde d'accord et le poste de gardien de but fera partie de nos forces đȘđȘđȘ Citer Lien vers le commentaire
joseywales PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 il y a une heure, Asha31 a dit : J'ai l'impression que la gestion de ce garçon nous a un peu filĂ© dans le jus quand mĂȘme... Je m'explique, ça fait maintenant trois saisons que l'on parle de lui comme d'un futur grand, premiĂšres rumeurs sur une futur signature en 2020, premier contrat pro en 2021 (il a alors 16 ans) et depuis le fait de le bombarder comme titulaire en puissance en une est un serpent de mer . Visiblement tout le monde au club voit en lui un futur numĂ©ro 1 de Ligue 1, et on l'a signĂ© tĂŽt car il Ă©tait trĂšs courtisĂ© . RĂ©sultat entre-temps, deux grosses blessures (qui ont peut-ĂȘtre ralenti sa progression) et aujourd'hui on l'envisage en possible numĂ©ro 1 alors qu'il n'a jamais jouĂ© en professionnel. Pire, je suis certain que son cas a beaucoup jouĂ© sur le dĂ©part de DupĂ© : on voulait faire de la place Ă Restes Ă minima pour cette saison, en tout les cas Ă courte Ă©chĂ©ance , partant de lĂ on a pas voulu sĂ©curiser DupĂ© en lui offrant une belle prolongation avec une place de numĂ©ro 1 Ă la clĂ©, et lui est logiquement parti pour aller chercher mieux ailleurs, et ne pas se voir menacer rapidement par un jeune de 18 berges . On aurait donc laissĂ© partir un gardien peut-ĂȘtre limitĂ© dans l'absolu, mĂȘme expĂ©rimentĂ©, fiable et apprĂ©ciĂ© au club, pour presque tout misĂ© sur Restes. DupĂ© au niveau data câĂ©tait parmi les plus mauvais de ligue 1, je pense quâil ne faut pas chercher plus loin. Le vrai problĂšme c est plutĂŽt que ni Peterson ni Haug nâont pu le remplacer et donc effectivement on se retrouve un peu Ă tenter cette annĂ©e.  1 Citer Lien vers le commentaire
kike PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 On dit Reste oĂč RestĂšsss ? Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Offrir le poste de numéro 1 a un joueur de 18ans qui n'a plus qu'un an de contrat je ne comprends pas.  Les joueurs formés ne doivent pas partir gratuitement en principe, mais si le jeune est bon il signera ailleurs pour 0 euros... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 il y a 10 minutes, kike a dit : On dit Reste oĂč RestĂšsss ? A part un journaliste lors de l'Ă©mission spĂ©ciale sur Twitch, j'ai toujours entendu Reste. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Je prononce Restez. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Donc on va servir de rampe de lancement pour RESTE à nos risques et périls cette saison, puis ensuite le voir partir gratos en fin de saison s'il parvient à se mettre au niveau... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 12 minutes, Coolbool a dit : Donc on va servir de rampe de lancement pour RESTE à nos risques et périls cette saison, puis ensuite le voir partir gratos en fin de saison s'il parvient à se mettre au niveau... Surtout avec notre défense gruyÚre. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 37 minutes, Flo950 a dit : Offrir le poste de numéro 1 a un joueur de 18ans qui n'a plus qu'un an de contrat je ne comprends pas.  Les joueurs formés ne doivent pas partir gratuitement en principe, mais si le jeune est bon il signera ailleurs pour 0 euros... Il va re signer, c'est pas possible autrement. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Je prononce Restez. Erreur. En tant quâAveyronnais on dit Rodesss donc on doit dire Restesss !!! Attention Luther, sinon ce sera session de pompes place dâarmes ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a une heure, kike a dit : On dit Reste oĂč RestĂšsss ? En Angleterre Guillaume Stay et en Espagne Guillermo SeQueda ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2023 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 15 minutes, Asha31 a dit : En Angleterre William Stay et en Espagne Guillermo SeQueda Réparé pour toi. Citer Lien vers le commentaire
hmg PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Quand tu vois sa prestation contre BrĂȘme, tu comprends pas bien comment on peut le prĂ©fĂ©rer Ă Haug⊠Citer Lien vers le commentaire
Romain311 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Il y a 3 heures, kike a dit : On dit Reste oĂč RestĂšsss ? Dommage que France TV ne diffuse plus la coupe de France on aurait pu ĂȘtre fixĂ© dĂ©finitivement 2 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 3 heures, arno31 a dit : Il va re signer, c'est pas possible autrement. Oui s'il existe une clause dans son contrat qui prévoit une prolongation automatique en cas d'un certain nombre de matchs disputés avec l'équipe premiÚre, sinon ... Citer Lien vers le commentaire
arno31 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Flo950 a dit : Oui s'il existe une clause dans son contrat qui prĂ©voit une prolongation automatique en cas d'un certain nombre de matchs disputĂ©s avec l'Ă©quipe premiĂšre, sinon ... Sinon il ne jouera pas, on commence Ă comprendre le fonctionnement de Comolliđ ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) Il y a 3 heures, Romain311 a dit : Dommage que France TV ne diffuse plus la coupe de France on aurait pu ĂȘtre fixĂ© dĂ©finitivement SpĂ©ciale dĂ©dicace Ă Martine Bretteouaite ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
Nens PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 il y a 34 minutes, arno31 a dit : Sinon il ne jouera pas, on commence Ă comprendre le fonctionnement de Comolliđ Comolli ne fait pas jouer les joueurs en fin de contrat ? đ€ Citer Lien vers le commentaire
arno31 PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a 12 minutes, Nens a dit : Comolli ne fait pas jouer les joueurs en fin de contrat ? đ€ Pas un jeune de 18 ans qui sort du centre. De toute façon c'est Dominguez qui va jouer... ModifiĂ© 1 aoĂ»t 2023 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 1 aoĂ»t 2023 Je comprends pas comment on peut avoir des idĂ©es arrĂȘtĂ©es sur ce poste, j'ai personnellement aucune idĂ©e de qui sera 1, 2 ou 3. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés