taz Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Je comprends pas comment on peut avoir des idées arrêtées sur ce poste, j'ai personnellement aucune idée de qui sera 1, 2 ou 3. Avis partagé. Les matchs amicaux n'ont dégagé aucune certitude sur ce poste et je crois pas que quiconque ici puisse avoir réellement des certitudes après la préparation de la saison. Alors, évidemment, on va bien en trouver qui nous diront "vous voyez, je vous l'avais dit" mais ça sera un gros coup de c*l car, à ce jour aucun des 3 ne se détache. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 37 minutes, Flolynyk a dit : Je comprends pas comment on peut avoir des idées arrêtées sur ce poste, j'ai personnellement aucune idée de qui sera 1, 2 ou 3. Tout à fait et celui qui débutera à Nantes ne sera pas forcément celui qui jouera en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 Il y a 6 heures, hmg a dit : Quand tu vois sa prestation contre Brême, tu comprends pas bien comment on peut le préférer à Haug… Je ne comprends pas non plus. En tout cas sur ce match. Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 17 minutes, Casimir a dit : Je ne comprends pas non plus. En tout cas sur ce match. On est pas à l'entraînement depuis le début de la prépa, tout ne se joue sur les matchs pour juger leur niveau respectif. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 août 2023 Partager Posté(e) 1 août 2023 il y a 23 minutes, Navillus a dit : On est pas à l'entraînement depuis le début de la prépa, tout ne se joue sur les matchs pour juger leur niveau respectif. II est sûrement très fort mais je ne l’ai pas vu contre Brême. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 2 août 2023 Partager Posté(e) 2 août 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Casimir a dit : II est sûrement très fort mais je ne l’ai pas vu contre Brême. Nous n'avons pas vu non plus l'équipe A contre Breme. Il faut garder le sens de la mesure et arrêter de tourner en rond. Modifié 2 août 2023 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Lafon veut quitter Nantes pour jouer la c1, on lui propose la c2 il y a moyen de négocier et de le mettre n°4 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 3 août 2023 Partager Posté(e) 3 août 2023 Le 02/08/2023 à 00:31, Casimir a dit : II est sûrement très fort mais je ne l’ai pas vu contre Brême. En plus, vu que Comolli est un menteur, il est possible qu'on n'ait pas joué contre Brême mais contre une autre équipe. Et c'était sans doute pas lui dans les buts mais son cousin. Méfions-nous, restons vigilants. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Bonne chance à lui. Il a intérêt d’être phénoménal parce qu’à sa 1ere boulette, il va sauter. L’horreur de commencer comme cela… Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Ils ont décidé de lui laisser sa chance, donc la data doit lui trouver certaines qualités. Par contre il n'aura pas le droit à l'erreur. La pression sera énorme, avec Dominguez qui guettera la moindre ouverture. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Fin de contrat la saison prochaine. S'il performe ou se révèle, on va encore se prendre un mur. Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Je me dis que les matchs d'août sont peut-être un moyen de jauger son niveau et lui proposer éventuellement une prolongation s'il montre des promesses. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il est parti pour rester @chubee 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Mouais, il est pas encore au niveau d'un Marc Vidal. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 25 minutes, marco a dit : Fin de contrat la saison prochaine. S'il performe ou se révèle, on va encore se prendre un mur. Un peu du mal à imaginer que ce soit le cas, je pense que soit les négos sont avancées, soit il avait une option dans son contrat. Je les vois pas le mettre titulaire sans garantie. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 2 minutes, CuisineEstLa a dit : Mouais, il est pas encore au niveau d'un Marc Vidal. Sa dernière vidéo insta de ses skills 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Je ne trouve aucune info sur la durée, même chez les violets qui mettaient « entre 3 et 5 ans » lors de la signature. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Bon, c'est la dépèche....après peut-être qu'il avait une option oui... Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 41 minutes, Flolynyk a dit : Un peu du mal à imaginer que ce soit le cas, je pense que soit les négos sont avancées, soit il avait une option dans son contrat. Je les vois pas le mettre titulaire sans garantie. Est-ce possible qu'il y ait un truc du genre, si Guillaume joue x matchs titulaires en L1, il a une prolongation automatique de x ans? Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Peut-être qu'il a une clause qui stipule qu'à partir d'un certain nombre de matchs en tant que titulaire en Ligue 1, son contrat sera reconduit de x années avec revalorisation salariale à la clef et que c'est pourquoi on va commencer avec lui pour verrouiller son contrat. Mais tout ça n'est que pure supputation. il y a 1 minute, bibeyolo a dit : Est-ce possible qu'il y ait un truc du genre, si Guillaume joue x matchs titulaires en L1, il a une prolongation automatique de x ans? Too late Modifié 6 août 2023 par CuisineEstLa 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) Ne vous tracassez pas pour le contrat, le président n'est pas idiot, ça doit être entendu entre eux qu'il a une période d'essai et qu'ensuite il devra prolonger... Sinon, si on le balance n°1, c'est qu'il propose suffisamment de garanties. Sans quoi on aurait pas été chercher Dominguez mais on aurait pris un vrai titulaire en puissance. Et la data n'a rien à voir là dedans, ça fait des années que Restes est au club et jugé apte par ses entraineurs. Pour ma part je suis très content de cette décision, et prêt à lui pardonner les quelques boulettes qui arriveront forcément. Par contre je pense que Haug va partir. Modifié 6 août 2023 par Rissili Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Il y a 2 heures, Rissili a dit : Ne vous tracassez pas pour le contrat, le président n'est pas idiot, ça doit être entendu entre eux qu'il a une période d'essai et qu'ensuite il devra prolonger... Sinon, si on le balance n°1, c'est qu'il propose suffisamment de garanties. Sans quoi on aurait pas été chercher Dominguez mais on aurait pris un vrai titulaire en puissance. Et la data n'a rien à voir là dedans, ça fait des années que Restes est au club et jugé apte par ses entraineurs. Pour ma part je suis très content de cette décision, et prêt à lui pardonner les quelques boulettes qui arriveront forcément. Par contre je pense que Haug va partir. A partir du moment où Dominguez arrive, alors que la venue d'un gardien n'était pas actualité du tout, cela veut dire que l'un des deux doit partir. Et depuis aujourd'hui on sait que c'est Haug. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Vraiment pas convaincu... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Sur le but il peut faire beaucoup mieux. il m’a fait peurrr aussi sur un degagement au pied au debut, il a tellement attendu que j’ai cru au contre Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Oui mais la double parade franchement elle est belle, tu sens qu'il peut être très bon avec de l'expérience et de la confiance. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés