Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 6 minutes, hmg a dit : Vraiment pas convaincu... Moi non plus. Mais il est jeune et apparemment très talentueux. il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit : Oui mais la double parade franchement elle est belle, tu sens qu'il peut être très bon avec de l'expérience et de la confiance. Oui. La balle claquée est magnifique. Mais un gardien de haut niveau se juge surtout sur les sorties aériennes. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 28 minutes, Casimir a dit : Oui. La balle claquée est magnifique. Mais un gardien de haut niveau se juge surtout sur les sorties aériennes. C'est pas un gardien de haut niveau. C'est un jeune qui va jouer sa première saison pro. On le lance en espérant qu'il se révèle au fur et à mesure des matchs. Perso c'est pas ce que j'espérais pour nous, mais c'est le choix du staff, c'est comme ça. Dans tous les cas il ne faut pas le juger en tant que gardien de haut niveau, ce n'en est pas un, faut juste espérer qu'il va le devenir chez nous. 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 21 minutes, GG a dit : C'est pas un gardien de haut niveau. C'est un jeune qui va jouer sa première saison pro. On le lance en espérant qu'il se révèle au fur et à mesure des matchs. Perso c'est pas ce que j'espérais pour nous, mais c'est le choix du staff, c'est comme ça. Dans tous les cas il ne faut pas le juger en tant que gardien de haut niveau, ce n'en est pas un, faut juste espérer qu'il va le devenir chez nous. En quoi c’est incompatible avec ce que j’ai écrit ? Magnifique réflexe en seconde période. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 17 minutes, Casimir a dit : En quoi c’est incompatible avec ce que j’ai écrit ? Tu veux juger si c'est un gardien de haut niveau non ? Pas la peine, ce n'est pas le cas. Pas encore on va dire. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 A confirmer malgré le but il a fait de très beaux arrêts Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 (modifié) On a des couilles en béton armé si on commence la saison avec un 2005 comme gardien en tout cas... Des mecs de cet age qui replacent le tituaire en cours de saison, cela arrive mais qui commencent la saison titulaire , cela ne me vient pas... à part Courtois à Genk et enore il faudrait que je vérifie qu'il avait comencé la saison... Modifié 6 août 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Petite erreur de placement du mur qui pardonne pas contre un Dybala, mais très rassurant sur le reste de la rencontre avec 2 beaux arrêts dont une parade de très haut niveau. Que ça lui donne confiance pour continuer à grandir. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 40 minutes, GG a dit : Tu veux juger si c'est un gardien de haut niveau non ? Pas la peine, ce n'est pas le cas. Pas encore on va dire. Oui. On le jugera plus tard sur les sorties aériennes où se fait la différence entre un très bon gardien et un gardien de ligue 1. Son réflexe est incroyable. Il fallait la sortir celle là. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 il y a 42 minutes, Louvin a dit : On a des couilles en béton armé si on commence la saison avec un 2005 comme gardien en tout cas... Des mecs de cet age qui replacent le tituaire en cours de saison, cela arrive mais qui commencent la saison titulaire , cela ne me vient pas... à part Courtois à Genk et enore il faudrait que je vérifie qu'il avait comencé la saison... On a quand même fait jouer Alban Laffont a 16 ans 😄, 18 ans a Toulouse pour un gardien c'est vieux 😂 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 6 août 2023 Partager Posté(e) 6 août 2023 Aucun souci pour la succession de Dupé. Dans 6 mois ce sera l'un des meilleurs gardiens de L1, y'a des gestes et des attitudes qui ne trompent pas. On a intérêt à le blinder rapidement. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 58 minutes, Rissili a dit : Aucun souci pour la succession de Dupé. Dans 6 mois ce sera l'un des meilleurs gardiens de L1, y'a des gestes et des attitudes qui ne trompent pas. On a intérêt à le blinder rapidement. Notre nouveau Todibo...mis en avant, avant de resigner... Aïe!!! J'espère que comme Rouault il a l'amour du maillot ? (Même si avec Damien C, R.a.f de l'amour, de l'ancrage local etc..) Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Oui enfin Todibo c’est un jeune sur lequel on y croyait absolument pas en interne au point où il a dû attendre que 4 défenseurs soient indispo pour se faire titulariser par Casanova. A l’arrivée il a su démontré tout son potentiel (qui se voyait pourtant chez les jeunes ?) en quelques matchs avant d’être placardé pour ne pas avoir voulu prolonger sous contrat jeune. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Faudrait peut-être pas attendre qu'il fasse une belle prestation contre le PSG pour finaliser la prolongation coffre-fort... J'étais le premier à le critiquer sur ses débuts lors des matchs amicaux, mais force est de reconnaître qu'il a un certain talent. Il a fait quelques erreurs de jeunesse / inexpérience, mais cela peut très vite se corriger avec l'enchainement des matchs de haut niveau. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Déclaration qui me fait penser à celle de Brecht quand il parlait des jeunes du club. Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 8 heures, Coolbool a dit : Faudrait peut-être pas attendre qu'il fasse une belle prestation contre le PSG pour finaliser la prolongation coffre-fort... J'étais le premier à le critiquer sur ses débuts lors des matchs amicaux, mais force est de reconnaître qu'il a un certain talent. Il a fait quelques erreurs de jeunesse / inexpérience, mais cela peut très vite se corriger avec l'enchainement des matchs de haut niveau. Oui j'espère que sa titularisation va dans le sens d'une négociation de prolongation sinon le voir briller et partir libre n'aurait pas de sens et vraiment une mauvaise gestion. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Déclaration qui me fait penser à celle de Brecht quand il parlait des jeunes du club. Il parlait de Chaïbi. Qui est à l'écoute, se prend pas pour un autre et est un bon gamin. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 9 minutes, CuisineEstLa a dit : Il parlait de Chaïbi. Qui est à l'écoute, se prend pas pour un autre et est un bon gamin. Ben non. En ce début d’été, Toulouse tourne avec beaucoup de jeunes joueurs. “En France, chez les jeunes, j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. À leur âge, j’écoutais et je travaillais beaucoup. Aujourd’hui, dès qu’ils ont fait un match en Ligue 1, ils se croient déjà grands. Ils sont parfois trop à l’aise, mais il y a de la qualité. C’est à eux de travailler. Techniquement, certains sont très forts. J’aime bien Zuliani. Guillaume Restes, il a de la qualité et une bonne mentalité. Ça va être à lui maintenant de faire une saison complète sans blessure. D’autres vont devenir de bons joueurs, mais sont encore jeunes.” Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Je t'assure que si, c'était dans une autre interview. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 Pour rappel. https://rmc.bfmtv.com/podcasts/scouting/episode-12-guillaume-restes-dans-les-pas-d-alban-lafont_EN-202202090845.html Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 9 août 2023 Partager Posté(e) 9 août 2023 A l'échauffement comme au début du match, il semble avoir du mal avec les relances rapides. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 août 2023 Partager Posté(e) 10 août 2023 Moi tant qu il ne met pas de buts ça me va Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 On a le numéro 1 💪🏻 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bienvenue chez les pros Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bravo pitchoun ! Et bravo le staff de savoir ce que vous faites Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés