allo PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 On le prolonge et vite đ Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Vraiment excellent bravo pitchoun Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Fin de contrat 2024. 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Faut qu'on le garde, c'est trop bizarre le suspens autour de sa fin de contrat. TrÚs belle premiÚre en tant que titulaire, bravo ! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Quel premier match, bravo pitchoun ! Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Bravo pour cette premiÚre, excellent Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Quel match! Chapeau. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023  Lafont sort sur civiÚre quand Restes brille ... DrÎle de clin d'oeil du destin Immense premiÚre, un futur grand Citer Lien vers le commentaire
Casimir PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Son jeu au pied est de loin le meilleur quâon nâait vu depuis longtemps chez un gardien Ă Toulouse. MĂȘme sa seule sortie aĂ©rienne a Ă©tĂ© autoritaire. Citer Lien vers le commentaire
Rissili PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Son jeu au pied est de loin le meilleur quâon nâait vu depuis longtemps chez un gardien Ă Toulouse. MĂȘme sa seule sortie aĂ©rienne a Ă©tĂ© autoritaire. Je ne lui vois pas de point faible, si ce n'est l'inexpĂ©rience. De toutes façons, tout le reste, ça se travaille. Ce qui est plus dur Ă amĂ©liorer chez un gardien ce sont les rĂ©flexes et le flair, et ça, il m'en semble pĂ©tri. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : Son jeu au pied est de loin le meilleur quâon nâait vu depuis longtemps chez un gardien Ă Toulouse. MĂȘme sa seule sortie aĂ©rienne a Ă©tĂ© autoritaire. Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Il est capable de relancer des deux pieds. Quel potentiel... Ah, aussi, bizarrement, sa gestuelle me rappelle un peu celle de DupĂ©. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 J'ai vu de l'intelligence à la fin dans le temps additionnel. Il est allé gagné le plus de temps possible puis revenir devant la surface et mimer le dégagement et la garde balle au pied. Ben c'est pas évident de comprendre tout ça a un ùge aussi jeune. Il paraßt déjà avoir quelques bribes de vieux briscards. J'attends de voir au bout de 5 matchs si la concurrence est foutue 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Moi ce qui m'a marquĂ© au delĂ de son grand match, c'est son regard, je crois que c'Ă©tait aprĂšs son double arrĂȘt, un regard de tueur. Citer Lien vers le commentaire
allo PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 il y a 32 minutes, Akaion a dit : Moi ce qui m'a marquĂ© au delĂ de son grand match, c'est son regard, je crois que c'Ă©tait aprĂšs son double arrĂȘt, un regard de tueur. L'Ćil du tigre đ Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Pour lui ravir le poste, il va falloir se lever trÚs trÚs tÎt. Et dire que je doutais de lui⊠Citer Lien vers le commentaire
Câest un message populaire. Nico41 PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Câest un message populaire. Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Ă lâinstant, Casimir a dit : Pour lui ravir le poste, il va falloir se lever trĂšs trĂšs tĂŽt. Et dire que je doutais de lui⊠Je ne sais pas si vous avez vu mais Haug descend sur la pelouse Ă la fin du match (en civil du coup parce qu'il Ă©tait en tribune) pour le fĂ©liciter. Ils se sont fait une assez longue embrassade et j'ai trouvĂ© ça plutĂŽt classe de la part de Haug. Il y a l'air d'y avoir un bon esprit au sein des gardiens en tout cas. 6 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je sais pas comment ils vont gérer Haug ET Dominguez, je pense qu'il va y avoir des déçus, à moins qu'ils mettent en place une rotation avec l'Europa league (ce que je ne ferai pas). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 TrÚs gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il était con de l'enterrer aprÚs une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espérant qu'il puisse maintenir le niveau. Hùte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier. 4 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 il y a 25 minutes, Flolynyk a dit : TrĂšs gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il Ă©tait con de l'enterrer aprĂšs une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espĂ©rant qu'il puisse maintenir le niveau. HĂąte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier. C'est certain qu'il manque d'expĂ©rience mais quels beaux rĂ©flexes et quelle belle sĂ©rĂ©nitĂ©! Il coĂ»tera peut-ĂȘtre quelques points mais il en rapportera pas mal aussi. Aujourd'hui, il en rapporte 2. J'ai bien apprĂ©ciĂ© l'attitude trĂšs bienveillante de Rasmus Ă son Ă©gard. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 On dirait bien qu'on tient lĂ un petit phĂ©nomĂšne.  Va falloir aussi le garder avant qu'il n'explose Ă la face du football.  đ Citer Lien vers le commentaire
Zitoun PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Ănorme match, il a tout eu pour se donner une confiance folle pour la suite. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a une heure, Nico41 a dit : Je ne sais pas si vous avez vu mais Haug descend sur la pelouse Ă la fin du match (en civil du coup parce qu'il Ă©tait en tribune) pour le fĂ©liciter. Ils se sont fait une assez longue embrassade et j'ai trouvĂ© ça plutĂŽt classe de la part de Haug. Il y a l'air d'y avoir un bon esprit au sein des gardiens en tout cas. J'ai vu aussi, trĂšs classe. il y a une heure, Rissili a dit : Je sais pas comment ils vont gĂ©rer Haug ET Dominguez, je pense qu'il va y avoir des déçus, Ă moins qu'ils mettent en place une rotation avec l'Europa league (ce que je ne ferai pas). Dominguez est clairement numĂ©ro 2, et sans doute amenĂ© Ă ĂȘtre le numĂ©ro 1 quand Restes partira (en fin d'annĂ©e ) ModifiĂ© 13 aoĂ»t 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Valentine PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Ă lâinstant, Vistule a dit : J'ai vu aussi, trĂšs classe. Dominguez est clairement numĂ©ro 2, et sans doute amenĂ© Ă ĂȘtre le numĂ©ro 1 quand Restes partira (en fin d'annĂ©e ) 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 C'est fou comment le match de ce soir aprÚs celui de Rome aura fait sacrément vieillir des messages qui datent de 2-3 semaines Citer Lien vers le commentaire
joseywales PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 13 aoĂ»t 2023 il y a 9 minutes, 3noze3 a dit : C'est fou comment le match de ce soir aprĂšs celui de Rome aura fait sacrĂ©ment vieillir des messages qui datent de 2-3 semaines AprĂšs Ă la dĂ©charge du forum, lui aussi il a sacrĂ©ment vieilli en 2-3 semaines, aujourdâhui ce nâest pas tant les quelques arrĂȘt rĂ©flexe quâil a fait câest surtout ce quâil a dĂ©gagĂ© qui mâa impressionnĂ©. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés