Toulouzain Posté(e) 24 août 2023 Partager Posté(e) 24 août 2023 Le 22/08/2023 à 19:35, Facteur_Social a dit : méfiat! chez les gardiens, Ahamada nous a sorti une saison stratosphérique avant de devenir médiocre. Mais savourons  Tu m enlÚves les mots du clavier , Ali à été énorme jusqu'à son but , ça l à mit dans la lumiÚre et il à complÚtement perdu les pédales à partir de là  Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Le 20/08/2023 Ă 01:27, Alexis a dit : MĂȘme pas Capoue ? Capoue il me rendait fou. Comme Spierings parfois đ Le 20/08/2023 Ă 08:58, elkjaer a dit : Et Barthez? Pas assez vieux por l'avoir vu jouer ailleurs qu'Ă Manchester (et Nantes ) Il y a 13 heures, Toulouzain a dit : Tu m enlĂšves les mots du clavier , Ali Ă Ă©tĂ© Ă©norme jusqu'Ă son but , ça l Ă mit dans la lumiĂšre et il Ă complĂštement perdu les pĂ©dales Ă partir de lĂ Â Ali Ă©tait quand mĂȘme trĂšs peu acadĂ©mique đ”âđ« Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 25 août 2023 Partager Posté(e) 25 août 2023 Le 22/08/2023 à 19:35, Facteur_Social a dit : méfiat! chez les gardiens, Ahamada nous a sorti une saison stratosphérique avant de devenir médiocre. Mais savourons  Mais clairement ! Et le mot stratospherique n'est pas usurpé. Il était capable de faire des miracles devant sa ligne, des arrets que peu de gardiens etaient capables de faire. Je le voyais clairement postuler en EDF. Puis apres son but en effet... et le 0-5 contre Rennes aussi... Patatra. Rarement vu joueur perdre en qualité/consistance aussi rapidement. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2023 Il y a 7 heures, Vistule a dit : Pas assez vieux por l'avoir vu jouer ailleurs qu'Ă Manchester (et Nantes ) Trop jeune pour lâavoir oubliĂ©.  Et Ă Nantes il avait tout de suite compris la supercherie Payer. Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Sélectionné avec les espoirs. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Félicitations!!! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 sélectionné aprÚs 3 matchs en pro c'est pas une sorte de record ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 1 minute, Ekelund a dit : sĂ©lectionnĂ© aprĂšs 3 matchs en pro c'est pas une sorte de record ? En espoirs certains sont sĂ©lectionnĂ©s avant mĂȘme leur premiĂšre en pro  1 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 C'est énorme - et si le phénomné Zaïre-Emery n'était pas là , il serait le plus jeune. Je ne connais aucun des deux autres (le gardien de Dunkerque et celui de Dijon....) - le trou générationnel qu'on a à ce poste c'est assez dingue. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 (modifiĂ©) il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : En espoirs certains sont sĂ©lectionnĂ©s avant mĂȘme leur premiĂšre en pro  je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand mĂȘme trĂšs con Ă la base comme concept  ModifiĂ© 31 aoĂ»t 2023 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 (modifié) Celui de Dunkerque effectivement aucun match en pro Modifié 31 août 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 1 minute, Ekelund a dit : je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand mĂȘme trĂšs con Ă la base comme concept  Suffit d'ĂȘtre trĂšs bon chez les jeunes (et si possible dans un grand club). LavallĂ©e par exemple, c'est un grand espoir, mais au PSG il jouait forcĂ©ment jamais (bon Ă Dunkerque il joue pas non plus apparemment ) 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 6 minutes, Ekelund a dit : je te crois volontiers (je ne suis pas le truc) mais c'est quand mĂȘme trĂšs con Ă la base comme concept  Oui et non, notamment en gardien, t'as pas beaucoup de jeunes qui sont titulaires sur ce poste. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 Partager PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2023 il y a 5 minutes, Louvin a dit : C'est Ă©norme - et si le phĂ©nomnĂ© ZaĂŻre-Emery n'Ă©tait pas lĂ , il serait le plus jeune. Je ne connais aucun des deux autres (le gardien de Dunkerque et celui de Dijon....) - le trou gĂ©nĂ©rationnel qu'on a Ă ce poste c'est assez dingue. Lafont (99), Meslier (00), Chevalier (01), LavallĂ©e (03), Restes (05), c'est pas mal quand mĂȘme. Et encore, il y en a sĂ»rement plein qu'on ne voit pas encore, puisqu'Ă part chez nous, c'est rare de voir des trĂšs jeunes gardiens en pro en L1/L2. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Gros mouv' de Thierry Henry ! Bravo Restes Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Meslier et Chevalier étaient les titulaires jusqu'à présent mais ils sont nés avant le 01/01/2002 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 31 août 2023 Partager Posté(e) 31 août 2023 Il est parti pour garder la cage des bleuets pendant 3 ans. Si on le gÚre bien, on tient non seulement un portier solide pour les 2 à 3 prochaines saisons, mais aussi notre future vente record. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 septembre 2023 Partager Posté(e) 1 septembre 2023 Il y a 17 heures, Vistule a dit : Il est parti pour garder la cage des bleuets pendant 3 ans. Si on le gÚre bien, on tient non seulement un portier solide pour les 2 à 3 prochaines saisons, mais aussi notre future vente record. Si Restes part. Citer Lien vers le commentaire
zerocool PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 1 septembre 2023 Il y a 21 heures, Vistule a dit : Il est parti pour garder la cage des bleuets pendant 3 ans. Si on le gĂšre bien, on tient non seulement un portier solide pour les 2 Ă 3 prochaines saisons, mais aussi notre future vente record. Le marchĂ© des gardiens n'est pas celui des attaquants voire mĂȘme des dĂ©fenseurs. Il n'y a qu'Ă se rappeler les ventes de Lafont et Diop.  1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Capable du meilleur et du pire aujourd'hui. Il faut vraiment qu'il fasse gaffe à ses relances au pied parce que les adversaires vont le cibler et lui mettre la pression... Faut qu'il enchaine plus vite et sans prendre de risque. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 25 minutes, Rissili a dit : Capable du meilleur et du pire aujourd'hui. Il faut vraiment qu'il fasse gaffe à ses relances au pied parce que les adversaires vont le cibler et lui mettre la pression... Faut qu'il enchaine plus vite et sans prendre de risque. Oui il fait peur de temps en temps sur ses relances, il est trop joueur Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Ce sont des consignes du coach à tous les coups. AprÚs un gardien qui a un vrai jeu long, moi j'aime bien. Il peut encore progresser mais les bases sont là Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 3 septembre 2023 Partager Posté(e) 3 septembre 2023 il y a 54 minutes, allo a dit : Oui il fait peur de temps en temps sur ses relances, il est trop joueur C'est trÚs à la mode, je vois ça sur quasiment tous les terrains. J'ai l'impression que c'est pour aspirer l'attaquant et l'éloigner des défenseurs, pour leur donner du temps pour chercher les lignes de passe Citer Lien vers le commentaire
koala PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 il y a 13 minutes, Vistule a dit : C'est trĂšs Ă la mode, je vois ça sur quasiment tous les terrains. J'ai l'impression que c'est pour aspirer l'attaquant et l'Ă©loigner des dĂ©fenseurs, pour leur donner du temps pour chercher les lignes de passe Sauf qu'il faut savoir maitriser son ballon rapidement et sur ce match Ă plusieurs reprise il prend trop de temps pour contrĂŽler et se trouve sous pression d'oĂč des passes hasardeuses Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini PostĂ©(e) 3 septembre 2023 Partager PostĂ©(e) 3 septembre 2023 il y a 4 minutes, koala a dit : Sauf qu'il faut savoir maitriser son ballon rapidement et sur ce match Ă plusieurs reprise il prend trop de temps pour contrĂŽler et se trouve sous pression d'oĂč des passes hasardeuses Ce n'est jamais trop le point fort des gardiens C'est quand mĂȘme dingue de se dire que ce 2-2, avec le pĂ©nalty concĂ©dĂ©, est son "plus mauvais" match chez nous. Ăa pose le bonhomme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés