jpaul1171 Posté(e) 4 novembre 2023 Posté(e) 4 novembre 2023 il y a une heure, Forrest a dit : Comolli a réussi mieux que ça : faire revenir un pilier de l'équipe Califano ? 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Je mets le résumé dans son topic pour pointer des actions qui se ressemblent et là où il doit vraiment progresser et vite. Toute balle aérienne dans la surface il n'est pas au niveau. Sur Diarra il doit bouger son joueur et s'imposer. Sur le but casquette de casseres il doit également agir plus vite et s'imposer. Il me fait souvent peur sur ce type de balle flottante aérienne. Je le trouve plus dans le côté spectaculaire du poste souvent plus que dans l'analyse de son placement. Jota il lui a mit deux fois le même but. J'ose espérer qu'il s'améliore sur ce point Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 il y a 8 minutes, Toulousain31 a dit : Je mets le résumé dans son topic pour pointer des actions qui se ressemblent et là où il doit vraiment progresser et vite. Toute balle aérienne dans la surface il n'est pas au niveau. Sur Diarra il doit bouger son joueur et s'imposer. Sur le but casquette de casseres il doit également agir plus vite et s'imposer. Il me fait souvent peur sur ce type de balle flottante aérienne. Je le trouve plus dans le côté spectaculaire du poste souvent plus que dans l'analyse de son placement. Jota il lui a mit deux fois le même but. J'ose espérer qu'il s'améliore sur ce point Y'a pas si longtemps, certains supporteurs voulaient qu'il aille plus s'imposer dans ses 6 mètres. Ba je le préfère le cul vissé à sa ligne Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 novembre 2023 Posté(e) 9 novembre 2023 Sur le premier il y a deux choses : - Jamais il peut s'imposer, il n'a pas le temps d'y arriver - Salah pousse Caceres, le but doit être invalidé. La différence entre on ne se plein pas et on se plein à la fin de match Citer
Louvin Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 Ses sorties très physiques sur Salah et Diaz étaient un peu flippantes. je crains qu'il prenne un rouge un jour sur une action pareille. Citer
Blob Marley Posté(e) 10 novembre 2023 Posté(e) 10 novembre 2023 De manière générale il sort souvent à mauvais escient. Ya beaucoup de situations où il sort alors que le défenseur est encore à la lutte. Jeudi il a faillit assomer Costa sur une sortie. C'est vraiment un truc qu'il a encore du mal à juger je trouve. Citer
allo Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 Il y a 12 heures, Blob Marley a dit : De manière générale il sort souvent à mauvais escient. Ya beaucoup de situations où il sort alors que le défenseur est encore à la lutte. Jeudi il a faillit assomer Costa sur une sortie. C'est vraiment un truc qu'il a encore du mal à juger je trouve. Il a tout juste 18 ans, on l'oublie vite ça 😉 Citer
Blob Marley Posté(e) 11 novembre 2023 Posté(e) 11 novembre 2023 (modifié) il y a 13 minutes, allo a dit : Il a tout juste 18 ans, on l'oublie vite ça 😉 Bien sûr je critique mais je lui en veut pas hein, je suis très content qu'il soit notre gardien, pas de souci Modifié 11 novembre 2023 par Blob Marley 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 22:46, Blob Marley a dit : De manière générale il sort souvent à mauvais escient. Ya beaucoup de situations où il sort alors que le défenseur est encore à la lutte. Jeudi il a faillit assomer Costa sur une sortie. C'est vraiment un truc qu'il a encore du mal à juger je trouve. Oui et c'est surtout la situation inverse qui est problématique (sauf pour le joueur qui se fait assommer) : quand il ne sort pas alors qu'il le devrait (typiquement, des ballons qui passent dans les 6 mètres). Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 Je serais curieux de savoir si il enchaine à ce niveau de perf si l'un de plus beau prospect mondial au poste de Gardien pourrait partir à + de 20-25 M€ quand le moment sera venu ? Citer
Alfcat Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Notre jeune gardien continue de briller avec les bleuets, malmenés par les autrichiens. Un bel arrêt du pied et un bel arrêt du poteau gauche pour la seule 1ère période. Citer
Dide31 Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Sur le but autrichien sa sortie est mauvaise Citer
Alfcat Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 il y a 16 minutes, Dide31 a dit : Sur le but autrichien sa sortie est mauvaise En même temps la défense se fait perforer avec une coupable facilité. Les poteaux sont meilleurs que les défenseurs titulaires. 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Oui sauvé encore une fois par le poteau Citer
Alfcat Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Oui sauvé encore une fois par le poteau Et il est abandonné par les défenseurs. Titi Henry a du pain sur la planche et des egos à dégonfler. Citer
jeca Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 + 3 poteaux dans le match ! Euh pardon 4! Citer
Alfcat Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 il y a 3 minutes, jeca a dit : + 3 poteaux dans le match ! Non 4! Citer
Marcico Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Ça commence à être incroyable combien depuis le début de saison entre L1 et espoir ? 1 poteau toutes les combiens ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Il va falloir qu'il soit solide mentalement quand ça va s'équilibrer Citer
Dudu31 Posté(e) 17 novembre 2023 Posté(e) 17 novembre 2023 Il y a 1 heure, Dide31 a dit : Sur le but autrichien sa sortie est mauvaise Et on se plaint quand il ne sort pas............ pour une fois qu'il sort ☺️ 1 Citer
jpaul1171 Posté(e) 18 novembre 2023 Posté(e) 18 novembre 2023 Il y a 10 heures, Dudu31 a dit : Et on se plaint quand il ne sort pas............ pour une fois qu'il sort ☺️ Maintenant il faut qu'il apprenne à s'imposer. Une semaine de stage avec Barthez et ça devrait être réglé 😊 Citer
marco Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 Un peu limite sur le but encaissé je trouve... Citer
ventremou Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 Bon fin de l'état de grace pour Guillaume Restes . 2 buts caskett en sélection . Clairement le 2 eme pour lui , le 3 eme moins , sa défznse le regarde galérer ... Bref , un tarragro aux cieux de pouvoir encore et toujours cibler un coupable plùtôt qu'un collectif . Et là ça tombe sur un toulousain . Donc il jubile . Pauvre hère . Citer
Dudu31 Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 Il y a des jours "sans"..... Tarrago a plutôt était sympa avec Restes et ne l'a pas descendu (contrairement à Rouyer) Citer
Spidav3231 Posté(e) 20 novembre 2023 Posté(e) 20 novembre 2023 Certes je n'ai pas vu le match ....mais je pense que sa défense n'y ai pas étrangère de sa mauvaise performance 1 Citer
Messages recommandés