Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷


Wawa31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il à pas marqué des points sur ce match maintenant il va falloir qu'il se nettoie le cerveau pour revenir plus fort.

9Il n'a pas eu grand chose à faire... même sur le 4ème l'attaquant joue super bien. Mettre un piqué comme ça en prolongation c'est fort

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, joseywales a dit :

En vrai à part le coup franc il ne peut pas faire grand chose, contrairement à l’ espagnol si donne un but

C'est surtout sur le second qu il doit faire mieux mais il a raté sa finale après pourtant un très bon tournoi 

Lien vers le commentaire

Objectivement vu du stade ce n’est pas son meilleur match (le premier surtout je trouve sa gestion de l’angle un peu bizarre) mais la barre était toujours là fidèle au rendez vous :ninja:.

Bravo quand même c’était un très beau match plein de drama et avec une médaille d’argent pleine de panache au bout.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est toute l'équipe qui a été en dessous de ses propres capacités au regard de ses matches vs les argentins et les pharaons.

Attaquants brillants mais maladroits, défense souvent aux fraises. Et notre Guillaume a fait UNE cagade. 

Cela étant, cette équipe montée à l'arrache, malgré les obstacles mis par de nombreux clubs, a fait un tournoi largement plus que très honorable et n'aura jamais démérité, même en finale. Mais comme la roche tarpeienne est proche du Capitole (pas le notre), la moindre défaillance est mise en exergue par des troupeaux de frustrés déçus que ces jeux se déroulent bien. 

Et ces réseaux prétendument sociaux continue à faire beaucoup pour que la médiocrité intellectuelle devienne universelle. C'est le signe d'une époque Hanounesque ( puisqu'il ne faut pas dire M....)

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

J'espère que le club lui laissera 1 semaine pour se vider la tête suite à cette belle campagne olympique qui se termine un peu durement pour le mental.

Perso, je préfère que Guillaume revienne contre Nice dans 15 jours. Dominguez mérite de jouer l'ouverture du championnat.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

C'est surtout sur le second qu il doit faire mieux mais il a raté sa finale après pourtant un très bon tournoi 

Sur le second il y déjà Badé qui semble bien placé pour intercepter le centre mais qui ne le fait pas, ensuite Guillaume fait la parade mais sa défense est tellement bien inspirée que personne n'a jugé bon de suivre à moins de deux mètres les attaquants adverses qui déboulaient dans la surface. A ce niveau de passivité rien d'étonnant à ce qu'un gardien encaisse des buts.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, arnahud a dit :

Objectivement vu du stade ce n’est pas son meilleur match (le premier surtout je trouve sa gestion de l’angle un peu bizarre) mais la barre était toujours là fidèle au rendez vous :ninja:.

Bravo quand même c’était un très beau match plein de drama et avec une médaille d’argent pleine de panache au bout.

J'avais trouvé le placement des  défenseurs de cette équipe (et des DC en particulier) extrêmement aléatoire lors des matches précédents et cela s'est confirmé sur la finale.

Lukeba et surtout Badé , c'est des défenseurs de duels mais à ce niveau c'est insuffisant.

Après la frappe sur le premier est molle, pas hyper bien placée et Gullaume doit bien mieux faire dans son placement et sa réactivité.

Le coup franc, en revanche, je regarde et me dis qu'il n'ya quasiment rien à faire quand il est placé comme ça...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Louvin a dit :

J'avais trouvé le placement des  défenseurs de cette équipe (et des DC en particulier) extrêmement aléatoire lors des matches précédents et cela s'est confirmé sur la finale.

Lukeba et surtout Badé , c'est des défenseurs de duels mais à ce niveau c'est insuffisant.

Après la frappe sur le premier est molle, pas hyper bien placée et Gullaume doit bien mieux faire dans son placement et sa réactivité.

Le coup franc, en revanche, je regarde et me dis qu'il n'ya quasiment rien à faire quand il est placé comme ça...

Heu...tu as déjà joué gardien ?

Le but sur le premier la "puissance" de la frappe ne change rien: le mec est absolument seul , reçoit le ballon et frappe en une touche, Restes ne peut rien faire parce que jamais à ce niveau un attaquant doit à ce point être en confort. D'ailleurs on voit que Guillaume n'est pas prêt à partir sur ses appuis justement parce qu'il ne peut pas s'attendre à une telle situation. Tu prépare tes appuis par rapport à ce qu'un attaquant fait et surtout à l'angle que laisse tes défenseurs. Ici on croirait une situation d'entraînement tant le placement de la défense est grotesque... Après il peut être plus réactif en amont et déjà s'avancer sur l'attaquant pour fermer l'angle, mais tout se joue en une seconde et honnêtement, il est absolument abandonné par sa défense plein axe...

Sur le coup franc, il y a surtout un problème d'attitude : il se comporte en gardien battu et sans réaction, ça envoie un très mauvais signal à tout le monde....

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Guillaume a fait une saison dantesque en tout point de vue pour son premier exercice en professionnel, puis il enchaine avec des JO, a domicile, avec la pression que ca comporte.

Ca fait beaucoup pour un gamin de 19 ans, aussi solide soit-il.

Il a raté un match, le plus important mais ça n'enlève rien a toutes ses qualités

Je pense qu'il aura besoin de couper un petit peu, de digérer tout ça et de revenir mieux avec le Tef. Dominguez merite aussi de jouer ses quelques matchs donc l'intérim sera assuré en attendant le retour de king Guillaume 

 

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Heu...tu as déjà joué gardien ?

Le but sur le premier la "puissance" de la frappe ne change rien: le mec est absolument seul , reçoit le ballon et frappe en une touche, Restes ne peut rien faire parce que jamais à ce niveau un attaquant doit à ce point être en confort. D'ailleurs on voit que Guillaume n'est pas prêt à partir sur ses appuis justement parce qu'il ne peut pas s'attendre à une telle situation. Tu prépare tes appuis par rapport à ce qu'un attaquant fait et surtout à l'angle que laisse tes défenseurs. Ici on croirait une situation d'entraînement tant le placement de la défense est grotesque... Après il peut être plus réactif en amont et déjà s'avancer sur l'attaquant pour fermer l'angle, mais tout se joue en une seconde et honnêtement, il est absolument abandonné par sa défense plein axe...

Sur le coup franc, il y a surtout un problème d'attitude : il se comporte en gardien battu et sans réaction, ça envoie un très mauvais signal à tout le monde....

1723299675-g-nieabsolu.jpg

 

 

La mauvaise foi est stratosphérique. 

 

Et j'ai énormément joué gardien, au passage.

Modifié par Iweus
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Louvin said:

J'avais trouvé le placement des  défenseurs de cette équipe (et des DC en particulier) extrêmement aléatoire lors des matches précédents et cela s'est confirmé sur la finale.

Lukeba et surtout Badé , c'est des défenseurs de duels mais à ce niveau c'est insuffisant.

Après la frappe sur le premier est molle, pas hyper bien placée et Gullaume doit bien mieux faire dans son placement et sa réactivité.

Le coup franc, en revanche, je regarde et me dis qu'il n'ya quasiment rien à faire quand il est placé comme ça...

Arrete c est des joueurs qui partent pour plus de 30 M tu n a pas le droit de dire ça, les gars sont des top joueurs.

Imagine avec nos pauvres defenseur a 15M le resultat final :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment fautif sur les buts mais on attend évidemment d'un gardien qu'il soit décisif lors des matches importants et il ne l'a pas été. En fait, il n'a pas été nul. Mais il n'a pas été bon. Il a subi : ne peut pas grand chose sur le premier, la défense étant aux fraises ; a sa part sur le second quand bien même la frappe est à bout portant ; spectateur sur le troisième ; impuissant sur les deux autres.

Bref, pas une prestation de haut niveau mais c'est l'ensemble de l'équipe qui est concerné, alors que cette EDF n'avait encaissé qu'un but jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Iweus a dit :

1723299675-g-nieabsolu.jpg

 

 

La mauvaise foi est stratosphérique. 

 

Et j'ai énormément joué gardien, au passage.

Bravo, génération même/Internet, j'ai fais un montage rigolo et plein d'ironie donc j'ai raison. 

C'est bien de découper une action en 5 cases et de lentement expliquer ce qu'il fallait faire quart de seconde par quart de seconde. En raisonnant comme cela le sport de haut niveau est tellement plus facile. Maintenant il y a la réalité : d'abord tu racontes n'importe quoi : Restes s'occupe de celui qui a le ballon, puisque l'attaquant dans l'axe (sur lequel il devrait se focaliser  sans regarder le reste de l'action , ba oui logique ) devrait être pris et géné par sa défense centrale. Quand le ballon quitte le passeur et arrive au buteur, le temps que Restes prenne l'info et note que ce dernier fait ce qu'il veut et que sa défense l'a totalement laissé, c'est déjà fini.

Ensuite, toi avec ton montage fait en plusieurs minute le cul vissé à une chaise de bureau en jubilant, t'as mieux compris ce qu'il fallait faire que le gardien qui a littéralement 1 seconde pour réagir sur cette action. Là encore vu comme ça c'est facile le sport de haut niveau. 

Bref, depuis le début de saison tu ne poste pratiquement que pour défoncer Restes, tu dois donc jubiler depuis hier puisque oui, on est tous d'accord, il ne fait pas un bon match. Personne ne dit le contraire en fait ou ne défend l'indéfendable, on note simplement qu'il est aussi abandonné par sa défense hier, qu'il ne fait pas de fautes majeures, mais qu'il n'est pas assez bon non plus pour faire des exploits et sauver les fesses des autres. Il est jeune, il apprend.

Mais se prétendre supporter du tef et venir aujourd'hui hurler avec la meute pour enfoncer un pitchoun de 19 ans , à coup de montages et de remarques acides , ba c'est ton choix , moi je trouve ça d'une tristesse infinie. Mais chacun ses choix. 

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Asha31 a dit :

Bravo, génération même/Internet, j'ai fais un montage rigolo et plein d'ironie donc j'ai raison. 

C'est bien de découper une action en 5 cases et de lentement expliquer ce qu'il fallait faire quart de seconde par quart de seconde. En raisonnant comme cela le sport de haut niveau est tellement plus facile. Maintenant il y a la réalité : d'abord tu racontes n'importe quoi : Restes s'occupe de celui qui a le ballon, puisque l'attaquant dans l'axe (sur lequel il devrait se focaliser  sans regarder le reste de l'action , ba oui logique ) devrait être pris et géné par sa défense centrale. Quand le ballon quitte le passeur et arrive au buteur, le temps que Restes prenne l'info et note que ce dernier fait ce qu'il veut et que sa défense l'a totalement laissé, c'est déjà fini.

Ensuite, toi avec ton montage fait en plusieurs minute le cul vissé à une chaise de bureau en jubilant, t'as mieux compris ce qu'il fallait faire que le gardien qui a littéralement 1 seconde pour réagir sur cette action. Là encore vu comme ça c'est facile le sport de haut niveau. 

Bref, depuis le début de saison tu ne poste pratiquement que pour défoncer Restes, tu dois donc jubiler depuis hier puisque oui, on est tous d'accord, il ne fait pas un bon match. Personne ne dit le contraire en fait ou ne défend l'indéfendable, on note simplement qu'il est aussi abandonné par sa défense hier, qu'il ne fait pas de fautes majeures, mais qu'il n'est pas assez bon non plus pour faire des exploits et sauver les fesses des autres. Il est jeune, il apprend.

Mais se prétendre supporter du tef et venir aujourd'hui hurler avec la meute pour enfoncer un pitchoun de 19 ans , à coup de montages et de remarques acides , ba c'est ton choix , moi je trouve ça d'une tristesse infinie. Mais chacun ses choix. 

 

Non, je suis triste pour lui. J'ai toujours répété que je trouve le garçon très attachant.

 

Le montage te vise toi, pas Restes. Tu dis souvent n'importe quoi avec un aplomb formidable. Il est mal placé sur l'action et doit arrêter la frappe. Il le ferait facilement s'il était bien placé.

 

On verra bien son niveau avec le temps, mais je pense que tu te plantes comme tu t'es planté sur le niveau d'autres gardien du Tèf'.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Iweus a dit :

Non, je suis triste pour lui. J'ai toujours répété que je trouve le garçon très attachant.

 

Le montage te vise toi, pas Restes. Tu dis souvent n'importe quoi avec un aplomb formidable. Il est mal placé sur l'action et doit arrêter la frappe. Il le ferait facilement s'il était bien placé.

 

On verra bien son niveau avec le temps, mais je pense que tu te plantes comme tu t'es planté sur le niveau d'autres gardien du Tèf'.

Déjà je suis très présent et actif sur ce forum depuis des années, pas seulement sur un topic pour déglinguer un joueur, donc oui je dis souvent des bêtises, souvent aussi beaucoup de choses très justes, je sais pas si je dis plus l'un que l'autre mais au fond le résultat et surtout ce que tu en pense m'en touche une sans bouger l'autre .

Pour le reste je pense également que tu te plante totalement sur cette action donc on va arrêter là le débat stérile. Au plaisir de lire ton prochain poste ravi quand Guillaume n'arrêtera pas un tir   .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.