Flolynyk Posté(e) 2 septembre Partager Posté(e) 2 septembre Le 01/09/2024 à 13:16, Dide31 a dit : Il n'a pas eu de vacances, je l'aurai mis en congé au moins 2 semaines. Il a eu 3 semaines de vacances. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Le 02/09/2024 à 14:00, Flolynyk a dit : Il a eu 3 semaines de vacances.  Est trop peu pour ces esclaves des temps modernes que sont les footballeurs Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) Il va revenir fort Modifié 4 septembre par format_c Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Moi je le trouve pas du tout heureux dans son body langage. Est ce que la pression des RS n'a pas été trop forte finalement pour un gamin de son âge très exposé ? Beaucoup d'interrogations mais je ne le sens pas du tout détendu en ce moment. Et le problème avec les gardiens c'est que si tu le laisses sur le banc pour souffler ou des vacances tu peux lui couper la confiance pour de bons. Dans tous les cas notre rôle en tant que supporter dans le stade et sur les réseaux c'est de l'encourager au maximum. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a une heure, Toulousain31 a dit : Moi je le trouve pas du tout heureux dans son body langage. Est ce que la pression des RS n'a pas été trop forte finalement pour un gamin de son âge très exposé ? Beaucoup d'interrogations mais je ne le sens pas du tout détendu en ce moment. Et le problème avec les gardiens c'est que si tu le laisses sur le banc pour souffler ou des vacances tu peux lui couper la confiance pour de bons. Dans tous les cas notre rôle en tant que supporter dans le stade et sur les réseaux c'est de l'encourager au maximum. Il à pris 3 buts il est rester stoïque. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Après, il a peut être toujours en tête sa prestation en finale des JO. A ça, tu rajoutes qu'il a perdu pas mal de pote dans le vestiaire avec tous les départs qu'il y a eu durant le mercato. Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre (modifié) Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit : Il à pris 3 buts il est rester stoïque. Il prends un but sur un ballon qui part à mi hauteur dans ses buts, contré par le defenseur ça finit entre ses jambes car il est sur un mauvais appui dû au contre. Un csc car contré par le défenseur ou il est encore sur le mauvais appui dû au contre. Un but magnifique d'un top joueur qu'il n'est pas loin de toucher. Vous regardez un minimum les replays avant de critiquer à tout va ? Il peut rien sur les 3 buts et il va pas gueuler sur un joueur au hasard ou défoncer un nouveau venu. À part lui flinguer la confiance ça sera à rien... Modifié 4 septembre par VioletSmurf 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit : Il prends un but sur un ballon qui part à mi hauteur dans ses buts, contré par le defenseur ça finit entre ses jambes car il est sur un mauvais appui dû au contre. Un csc car contré par le défenseur ou il est encore sur le mauvais appui dû au contre. Un but magnifique d'un top joueur qu'il n'est pas loin de toucher. Vous regardez un minimum les replays avant de critiquer à tout va ? Il peut rien sur les 3 buts et il va pas gueuler sur un joueur au hasard ou défoncer un nouveau venu. À part lui flinguer la confiance ça sera à rien... Je critique pas mais moi en temps que gardien ça m'aurait gonflé j'aurais été plus expressif mais chacun son caractère. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a 41 minutes, VioletSmurf a dit : Il peut rien sur les 3 buts et il va pas gueuler sur un joueur au hasard ou défoncer un nouveau venu. Bien sûr que si ! Ça montrerait un peu de caractère  :oliverkhan:  Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre Un gardien très fort change un match. Actuellement Restes a du mal à faire cela, ce n'est pas une catastrophe, mais il a moins d'impact positif. Idem aux jeux. Après pour un goal, ne pas avoir de défense, c'est rédhibitoire, et tant aux jeux que contre Marseille, il n'est pas aidé. Il y a cependant comme un doute qu'il doit lever très vite. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 septembre Partager Posté(e) 4 septembre il y a 18 minutes, veve a dit : Un gardien très fort change un match. Actuellement Restes a du mal à faire cela, ce n'est pas une catastrophe, mais il a moins d'impact positif. Idem aux jeux. Après pour un goal, ne pas avoir de défense, c'est rédhibitoire, et tant aux jeux que contre Marseille, il n'est pas aidé. Il y a cependant comme un doute qu'il doit lever très vite. Dans une équipe il faut avoir un bon gardien et un bon attaquant pour l'instant c'est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Beau but qu'il vient d'encaisser Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre à l’instant, marco a dit : Beau but qu'il vient d'encaisser Il y est vraiment pas depuis quelques temps  Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre il y a 3 minutes, marco a dit : Beau but qu'il vient d'encaisser non, qu'il vient de marquer !! sur ce match, pour l'instant, la plupart de ses interventions sont complètement lunaires .......... si en France on ne trouve pas mieux que lui c'est qu'on ne cherche pas beaucoup. Je crains malheureusement beaucoup pour le TFC si on continue à lui faire confiance malgré plein d’évidentes graves lacunes. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) Il est dans une mauvaise passe, faisons confiance au staff et à son implication/professionnalisme pour essayer de rebondir. A voir comment se passent les prochaines échéances. Le môme semble avoir un sacré mental, il mérite un peu d'indulgence encore. Modifié 6 septembre par vince82 2 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé… 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre (modifié) il y a 4 minutes, hmg a dit : Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé… Justement, je me demande si un fort soutien de la part du staff ne serait pas préférable pour lui et donc pour le club à moyen terme. Le mettre sur le banc peut avoir un effet négatif je pense. Il semble être un gros bosseur, j'aime à croire que le travail paye toujours, force à lui.  Modifié 6 septembre par vince82 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre L'année dernière il a eu une réussite insolente a lui de rebondir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre il y a 21 minutes, vince82 a dit : Il est dans une mauvaise passe, faisons confiance au staff et à son implication/professionnalisme pour essayer de rebondir. A voir comment se passent les prochaines échéances. Le môme semble avoir un sacré mental, il mérite un peu d'indulgence encore. Oui c'est cela. On va pas du tout l'enterrer notre pitchoun, j'espère qu'on va essayer au max de le remettre en confiance (que ça passe par du banc pour souffler plutôt quenchainer les cagades et une mauvaise spirale, ou enchaîner en essayant de retrouver la confiance) plutôt que simplement le faire jouer pour espérer en tirer 10 patates l'été prochain. Il a de vraies lacunes, peu de progression jusqu'à présent dans les airs par exemple, c'est un pitchoun comme un autre, j'espère qu'il va réussir à se remettre à l'endroit ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Il y a 1 heure, Flo950 a dit : L'année dernière il a eu une réussite insolente a lui de rebondir. L'année dernière il a eu une belle réussite qu'il a su provoquer malgré son très jeune âge, à lui de continuer sur cette voie et à progresser en gagnant en expérience. Cette formulation me semble beaucoup plus juste, tant sur le plan factuel que sur le plan de l'équité envers notre jeune talent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre Il y a 1 heure, Alfcat a dit : L'année dernière il a eu une belle réussite qu'il a su provoquer malgré son très jeune âge, à lui de continuer sur cette voie et à progresser en gagnant en expérience. Cette formulation me semble beaucoup plus juste, tant sur le plan factuel que sur le plan de l'équité envers notre jeune talent. A moins de croire au pouvoir mystique de Restes sur les montants c'est purement de la réussite en rien une quelconque provocation. Et dire cela ce n'est pas remettre en cause son talent notamment son arrêt assez invraisemblable contre Nantes qui sauve son équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 6 septembre Partager Posté(e) 6 septembre il y a 14 minutes, Flo950 a dit : A moins de croire au pouvoir mystique de Restes sur les montants c'est purement de la réussite en rien une quelconque provocation. Et dire cela ce n'est pas remettre en cause son talent notamment son arrêt assez invraisemblable contre Nantes qui sauve son équipe. Tu crois que c'est lui qui attire le ballon sur les montants alors que sinon les adversaires auraient tiré à côté de la cage? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre Il y a 12 heures, hmg a dit : Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé… Pareil, je n’étais pas convaincu il y a un an, non plus par la saison dernière dans sa globalité et encore moins aujourd’hui. Pour moi c’est un des points faibles de l’équipe alors que c’est un poste essentiel. Je ne vois toujours pas le potentiel si ce n’est le potentiel boulettes. Je ne comprends pas pourquoi il a été mis si vite si haut. Ce n’est que mon avis, le fait qu’il soit sur-hyppé par beaucoup de monde dont un entraîneur de L1 et le sélectionneur espoir me donne forcément tort. Citer Lien vers le commentaire
Flo950 Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre Il y a 9 heures, Alfcat a dit : Tu crois que c'est lui qui attire le ballon sur les montants alors que sinon les adversaires auraient tiré à côté de la cage? Non il a eu simplement de la chance mais la routourne ne peut que tourner. Il y a beaucoup moins de montants touchés donc proportionnellement plus de buts encaissés. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 septembre Partager Posté(e) 7 septembre il y a 16 minutes, Flo950 a dit :  Il y a beaucoup moins de montants touchés donc proportionnellement plus de buts encaissés. Donc les attaquants sont meilleurs? 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés