arnahud Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février (modifié) Le 08/02/2025 à 16:26, vince82 a dit : Ses performances sont décevantes mais le mettre hors du groupe me paraît exagéré non? Remplaçant oui à la limite. Expand C'est peut être aussi le protéger, c'est ce que je me dis. Il a enchainé après des JOs très éprouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) médusé sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalité. Après point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point où on en est... Modifié 8 février par arnahud 1 Citer
vince82 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Le 08/02/2025 à 16:28, arnahud a dit : C'est peut être aussi le protéger, c'est ce que je me dis. Il a enchainé après des JOs très éprouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) médusé sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalité. Après point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point où on en est... Expand Je te rejoins sur ses performances, maintenant on a un jeune gardien qui tient la route mine de rien, issu de la formation toulousaine qu'il faut soutenir ( chose que je vois trop peu sur le forum). Jattend la com du club a son sujet 😉 1 Citer
Nico12 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Il a la grippe. Ca peut arriver non ? Du repos lui fera du bien ! Citer
Nico12 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Le 08/02/2025 à 20:36, dondiego a dit : Et du paracetamol. Expand Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! Citer
dondiego Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Le 08/02/2025 à 20:38, Nico12 a dit : Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! Expand Il est vraiment mal en point alors. Citer
Coolbool Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Le 08/02/2025 à 20:38, Nico12 a dit : Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! Expand J'aurais plutôt préconisé toutes les 6h mini perso pour une prise de 1000mg. Citer
Dide31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février https://news.maxifoot.fr/bayern/restes-dans-les-petits-papiers-foot-428475.htm Citer
CAHORS Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février Il nous sauve deux fois avant de sortir. Espérons que ça soit pas trop grave même si Haug n'a pas démérité. Citer
Asha31 Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février C'est couillon, il était chaud. Son arrêt sur la frappe aux 20 mètres est très impressionnant, sa sortie sur Barcola, parfaitement placé et flegmatique dans son arrêt, on est pas loin d'un geste signature. Après il est curieux je trouve dans sa gestion des douleurs. Il se couche souvent au sol très vite, réclame les soigneurs, pour finalement sortir ou reprendre mais vite être de retour derrière. On dirait qu'il angoisse vraiment de la blessure. Citer
CanisLupus Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Le 18/02/2025 à 09:58, jerome69 a dit : allez Haug on croit en toi !! Expand Haug les coeurs ! 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Triste pour Guillaume, bon rétablissement à lui. Citer
JR31 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Il paye certainement l'excès de matchs joué ces derniers mois au très haut niveau ....une grosse pause après les JO lui aurait peut-être fait du bien , qui sait? Bon rétablissement Guillaume. Citer
Nico41 Posté(e) 18 février Posté(e) 18 février Un mal pour un bien peut être. Il avait besoin de fraîcheur mentale depuis le début de la saison. En espérant qu’il revienne au top niveau! 1 Citer
ventremou Posté(e) 19 février Posté(e) 19 février Une blessure de gardien n'est jamais une bonne nouvelle . On sait bien que les joueurs se dépensent plus aux entrainements que lors d'un match . Dés lors , si on part du constat qu'un claquage résulte d'une accumulation de fatigue ( et d'un échauffement biaisé) on peut soupçonner que l'entrainement épuise les joueurs . Ce qui ne serait pas une première . E gardien n'est pas celui qui fait le plus d'effort physique en match .J'ai lu un retour de CMN disant qu'ils cherchaient dans toutes les strates de la préparation physique quels pouvaient etre les raisons de cette hécatombe . A suivre . Citer
ventremou Posté(e) 21 février Posté(e) 21 février Petite vidéo pour ceux qui ne l’ont pas vue . 3 Citer
Alexis Posté(e) 16 mars Posté(e) 16 mars Avec cette défaite, on joue définitivement plus rien au classement. Dans tous les cas Guigui aurait repris sa place de titulaire pour des raisons évidentes (potentiel et surtout €€€) et ça fait encore plus sens avec notre situation sans enjeu. J'espère vraiment le voir progresser dans les airs d'ici la fin de la saison. S'il ajoute ça à son jeu, il peut vraiment devenir un tout bon. Citer
CAHORS Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Pour son retour en prendre 4 c'est chaud quand même. Il me semble qu'il peut faire mieux sur le second et le troisième mais c'est pas simple surtout quand tu reviens. Il joue sûrement trop pour son âge. Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guillaume-restes-la-saison-galere-et-un-retour-qui-ne-va-pas-lui-faire-du-bien/1550640 Y a de quoi se poser des questions sur sa titularisation de suite Citer
Asha31 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Le 30/03/2025 à 17:36, Toulousain31 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guillaume-restes-la-saison-galere-et-un-retour-qui-ne-va-pas-lui-faire-du-bien/1550640 Y a de quoi se poser des questions sur sa titularisation de suite Expand Article vide au possible. - Il n'y est pour rien dans notre élimination en coupe. - Avant sa blessure face au PSG, il était parti sur les bases d'un très gros match avec deux arrêts déterminants. - Aujourd'hui, il ne peut objectivement rien sur les 4 buts. Sur le deuxième il se fait allumer à bout portant, sur le troisième il jaillit bien dans les pieds de Doumbia et n'a pas de cul derrière... Oui il pourrait sortir l'arrêt incroyable qui te sauve, c'est moins le cas cette saison, mais il n'est pas spécialement mauvais ou fautif sur ses derniers matchs. 1 Citer
Lipton Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Sinon on peut le laisser tranquille où faut lui tomber dessus à chaque buts pris ? Citer
Messages recommandés