Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷


Wawa31

Messages recommandés

il y a 49 minutes, foototo a dit :

Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , 

Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !!

Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc.

Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ?

Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc.

Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ?

Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs :ninaj:

L'age et l'expérence ne te fait systématiquement meilleur qu'un autre . On touche peut etre à une faille dans le systeme Comolli, on decouvre des joueurs à potentiel, on les valorisent, et donc transfert( salaire , montant transfert) et on recommence. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , 

Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !!

Lopes est bien loin des 400k€ ;) Plus proche des 250.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

Toutes les infos sur le web  donnent le méme montant 4,8 mo par an, Lacazette est à 6 mo

Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Zitoun a dit :

Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également 

Moi aussi j'ai toujours trouvé le télétexte plus fiable. 

  • Feu 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Tu te rends compte que la moitié du forum est probablement trop jeune pour comprendre la vanne ?

Pas sûr, y'a énormément de vieux ici :ninja: 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Notre âme ne vieillit jamais, y'a que les gens qui se pensent vieux qui le sont 😌

tu as beau penser que tu n'es pas vieux , il y a certaines choses de la vie quotidienne  qui te ramène à la réalité

Modifié par foototo
Lien vers le commentaire

Certes, mais je connais des personnes de 80 ans gravement malades qui sont beaucoup plus jeunes que des personnes de 30-40 ans par exemple. 

Non, je ne parle pas d'Elkjaer.

C'est sûr qui si on se renferme sur soi-même en se disant qu'on est vieux, tout le monde va nous voir comme ça et nous ne récolterons que la pitié 😁

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

Pas sûr, y'a énormément de vieux ici :ninja: 

en même temps on est sur un forum, un endroit que les jeunes ne fréquentent plus depuis au moins 15 ans donc forcément... :ninja: 

maintenant y'a ici les vieux qui savent qu'ils sont vieux et ceux qui se pensent encore jeunes :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J'avoue que Guillaume m'a parfois donné des sueurs froides durant cette dernière saison au Stadium, lorsqu'il attendait le plus tard possible avant d'effectuer une relance à un de ses proches coéquipiers.

J'ai de suite pensé à ça lorsque je l'ai vu faire cette relance courte à Kone aux abords de la surface de réparation, plein axe. Pour moi c'est du 50/50 avec Kone ce but offert aux espoirs japonais. Il met dans l'embarras Kone qui n'a pas le temps de se retourner en se retrouvant instantanément sous la pression directe de 2 joueurs japonais.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.