Asha31 Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai il y a 49 minutes, foototo a dit : Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !! Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc. Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ? Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs Citer
foototo Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc. Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ? Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs L'age et l'expérence ne te fait systématiquement meilleur qu'un autre . On touche peut etre à une faille dans le systeme Comolli, on decouvre des joueurs à potentiel, on les valorisent, et donc transfert( salaire , montant transfert) et on recommence. 1 Citer
Zitoun Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Il y a 8 heures, foototo a dit : Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !! Lopes est bien loin des 400k€ Plus proche des 250. Citer
sankokai Posté(e) 29 mai Posté(e) 29 mai La route est ouverte pour Guillaume "Selon les informations de l’Équipe, le LOSC qui va disputer les barrages de la Ligue des Champions, a décidé de ne libérer aucun joueur pour les JO. Par conséquent, Lucas Chevalier, qui souhaitait disputer la compétition, ne sera pas disponible" . Citer
Akaion Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Faudrait peut être garder Dominguez jusqu'à la fin du mercato alors. Citer
foototo Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Le 28/05/2024 à 21:43, Zitoun a dit : Lopes est bien loin des 400k€ Plus proche des 250. Toutes les infos sur le web donnent le méme montant 4,8 mo par an, Lacazette est à 6 mo Citer
Zitoun Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Il y a 4 heures, foototo a dit : Toutes les infos sur le web donnent le méme montant 4,8 mo par an, Lacazette est à 6 mo Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai il y a 58 minutes, Zitoun a dit : Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également Moi aussi j'ai toujours trouvé le télétexte plus fiable. 2 Citer
en_congés Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Le 30/05/2024 à 16:22, Flolynyk a dit : Moi aussi j'ai toujours trouvé le télétexte plus fiable. Tu te rends compte que la moitié du forum est probablement trop jeune pour comprendre la vanne ? 1 1 1 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 1 heure, Big_Bros a dit : Tu te rends compte que la moitié du forum est probablement trop jeune pour comprendre la vanne ? Pas sûr, y'a énormément de vieux ici 2 Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Pas sûr, y'a énormément de vieux ici Tu t'es trompé, tu as dit teletexte alors que tu voulais dire telex 1 Citer
foototo Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : Pas sûr, y'a énormément de vieux ici A partir de quel age on est considéré comme vieux ? Il faut se préparer Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Notre âme ne vieillit jamais, y'a que les gens qui se pensent vieux qui le sont 😌 1 Citer
foototo Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) il y a une heure, LutherBlissett a dit : Notre âme ne vieillit jamais, y'a que les gens qui se pensent vieux qui le sont 😌 tu as beau penser que tu n'es pas vieux , il y a certaines choses de la vie quotidienne qui te ramène à la réalité Modifié 1 juin par foototo Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin (modifié) Certes, mais je connais des personnes de 80 ans gravement malades qui sont beaucoup plus jeunes que des personnes de 30-40 ans par exemple. Non, je ne parle pas d'Elkjaer. C'est sûr qui si on se renferme sur soi-même en se disant qu'on est vieux, tout le monde va nous voir comme ça et nous ne récolterons que la pitié 😁 Modifié 1 juin par LutherBlissett 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 10 heures, Flolynyk a dit : Pas sûr, y'a énormément de vieux ici en même temps on est sur un forum, un endroit que les jeunes ne fréquentent plus depuis au moins 15 ans donc forcément... maintenant y'a ici les vieux qui savent qu'ils sont vieux et ceux qui se pensent encore jeunes 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Écoutez laissez Elkjaer tranquille maintenant, pour une fois qu'il insupporte personne 🙄 Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 juin Posté(e) 3 juin il y a 48 minutes, Toulouzain a dit : Ça à existé le 3615 tfc ? précédé du 16 et du 1 si tu appelles de la province. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 11 juillet Posté(e) 11 juillet Que de progrès dans ses dégagements , je regarde l’équipe de France des JO Citer
Rissili Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Encore un but donné à l'adversaire en essayant de relancer court avec ses défenseurs (pas très présents non plus). A travailler. Citer
Coolbool Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet J'avoue que Guillaume m'a parfois donné des sueurs froides durant cette dernière saison au Stadium, lorsqu'il attendait le plus tard possible avant d'effectuer une relance à un de ses proches coéquipiers. J'ai de suite pensé à ça lorsque je l'ai vu faire cette relance courte à Kone aux abords de la surface de réparation, plein axe. Pour moi c'est du 50/50 avec Kone ce but offert aux espoirs japonais. Il met dans l'embarras Kone qui n'a pas le temps de se retourner en se retrouvant instantanément sous la pression directe de 2 joueurs japonais. Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Il faut vite l augmenter le pauvre, il va finir aux restos du coeur quand il aura tout vendu 1 1 1 Citer
nwardez Posté(e) 20 juillet Posté(e) 20 juillet Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit : Il faut vite l augmenter le pauvre, il va finir aux restos du coeur quand il aura tout vendu Les bénéfices vont à une association..... 1 Citer
Messages recommandés