Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷

Wawa31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, foototo a dit :

Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , 

Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !!

Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc.

Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ?

Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs :ninaj:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Pas le même âge, pas la même expérience, pas le même club en terme de budget etc.

Sérieux il y a tellement d'écart entre les deux joueurs, en quoi c'est même le début d'un argument valable ?

Tiens, Lacazette touche beaucoup plus que Dallinga, pas étonnant que Dallinga parte ailleurs :ninaj:

L'age et l'expérence ne te fait systématiquement meilleur qu'un autre . On touche peut etre à une faille dans le systeme Comolli, on decouvre des joueurs à potentiel, on les valorisent, et donc transfert( salaire , montant transfert) et on recommence. 

• Jeff 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, foototo a dit :

Dans la presse salaire de Lopes (Lyon) : 400.000 par mois . Reste doit etre royalement 70.000 , 

Après on se demande pourquoi les joueurs quitte le club !!

Lopes est bien loin des 400k€ ;) Plus proche des 250.

Posté(e)

La route est ouverte pour Guillaume

"Selon les informations de l’Équipe, le LOSC qui va disputer les barrages de la Ligue des Champions, a décidé de ne libérer aucun joueur pour les JO. Par conséquent, Lucas Chevalier, qui souhaitait disputer la compétition, ne sera pas disponible" .

Posté(e)
Le 28/05/2024 à 21:43, Zitoun a dit :

Lopes est bien loin des 400k€ ;) Plus proche des 250.

Toutes les infos sur le web  donnent le méme montant 4,8 mo par an, Lacazette est à 6 mo

Posté(e)
Il y a 4 heures, foototo a dit :

Toutes les infos sur le web  donnent le méme montant 4,8 mo par an, Lacazette est à 6 mo

Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Zitoun a dit :

Mon info ne vient pas du web, et j’étais surpris également 

Moi aussi j'ai toujours trouvé le télétexte plus fiable. 

• Feu 2
Posté(e)
Le 30/05/2024 à 16:22, Flolynyk a dit :

Moi aussi j'ai toujours trouvé le télétexte plus fiable. 

Tu te rends compte que la moitié du forum est probablement trop jeune pour comprendre la vanne ?

• Haha 1
  • Bave 1
  • Feu 1
  • arc-en-ciel 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Big_Bros a dit :

Tu te rends compte que la moitié du forum est probablement trop jeune pour comprendre la vanne ?

Pas sûr, y'a énormément de vieux ici :ninja: 

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

A partir de quel age on est considéré comme vieux ? Il faut se préparer

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Notre âme ne vieillit jamais, y'a que les gens qui se pensent vieux qui le sont 😌

tu as beau penser que tu n'es pas vieux , il y a certaines choses de la vie quotidienne  qui te ramène à la réalité

Modifié par foototo
Posté(e) (modifié)

Certes, mais je connais des personnes de 80 ans gravement malades qui sont beaucoup plus jeunes que des personnes de 30-40 ans par exemple. 

Non, je ne parle pas d'Elkjaer.

C'est sûr qui si on se renferme sur soi-même en se disant qu'on est vieux, tout le monde va nous voir comme ça et nous ne récolterons que la pitié 😁

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Flolynyk a dit :

en même temps on est sur un forum, un endroit que les jeunes ne fréquentent plus depuis au moins 15 ans donc forcément... :ninja: 

maintenant y'a ici les vieux qui savent qu'ils sont vieux et ceux qui se pensent encore jeunes :grin: 

• Like 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'avoue que Guillaume m'a parfois donné des sueurs froides durant cette dernière saison au Stadium, lorsqu'il attendait le plus tard possible avant d'effectuer une relance à un de ses proches coéquipiers.

J'ai de suite pensé à ça lorsque je l'ai vu faire cette relance courte à Kone aux abords de la surface de réparation, plein axe. Pour moi c'est du 50/50 avec Kone ce but offert aux espoirs japonais. Il met dans l'embarras Kone qui n'a pas le temps de se retourner en se retrouvant instantanément sous la pression directe de 2 joueurs japonais.

Posté(e)
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

Il faut vite l augmenter le pauvre, il va finir aux restos du coeur quand il aura tout vendu

Les bénéfices vont à une association.....

• Top ! 1