ventremou Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Si G R fait de bonnes olympiades et nous sort une breloque , on pourra lui faire des standing ovations tous les 15 jrs au stadium ... mais je crains que ça suffise a peine . Red bird fera un super coup financier . on regardera , fiers et naïfs . Convaincus encore qu'un jour ou l'autre on battira un club pour gagner a Toulouse . Pas un vivier . Citer
Viz PostĂ©(e) 22 juillet PostĂ©(e) 22 juillet ca va le moral ? On va tous mourir un jour aussi Remarque Ă part, je trouve dur ce qui jugent nĂ©gativement RedBird jusqu'Ă present... 2 trophĂ©s, des Ă©motions, des dĂ©veloppement (centre de perf), une bonne comm, une gestion gĂ©rĂ©e, (des partis qui ne marchent pas ailleurs que chez nous donc pas de regrets), .... A part lacher 200Me / an Ă la Qatarie je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus. Et encore... vivant Ă paris depuis 30 ans je peux t'assurer que beaucoup de parisiens regrettent l'epoque prĂ© QSG oĂč ou moins y'avait des Ă©motions. Et qu'un Pauleta vaut 1000 neymar/messi/mbappe 3 Citer
jpaul1171 PostĂ©(e) 23 juillet PostĂ©(e) 23 juillet Le 20/07/2024 Ă 21:45, PHILOUDU14 a dit : Il faut vite l augmenter le pauvre, il va finir aux restos du coeur quand il aura tout vendu T'inquiĂšte, on a encore la montre de Gradel Ă vendre pour le sauver đ 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet (modifié) La barre Et le poteau Modifié 24 juillet par bibeyolo Citer
JR31 PostĂ©(e) 24 juillet PostĂ©(e) 24 juillet il y a 5 minutes, bibeyolo a dit : La barre Et le poteau ....đ 1 Citer
Gollum PostĂ©(e) 24 juillet PostĂ©(e) 24 juillet il y a 2 minutes, JR31 a dit : Et le poteau ....đ La chataguillaume . Citer
Fabinho31 Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Y a la chatte à Dédé... Et la chatte à Guigui aussi !!! Citer
koala Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet 2 poteaux dans le match = un classique pour lui 2 1 Citer
Coolbool Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet il y a 44 minutes, bibeyolo a dit : La barre Et le poteau Restes a bel est bien démarré sa nouvelle saison 2024-2025. La stat des poteaux/barres qui va le suivre durant toute sa carriÚre... Ayyaaa. il y a 37 minutes, Fabinho31 a dit : Y a la chatte à Dédé... Et la chatte à Guigui aussi !!! Citer
Flolynyk Posté(e) 6 août Posté(e) 6 août il y a 2 minutes, PatMan a dit : Du coup, ses congés commencent aprÚs les JO ? Je me répÚte, mais il a déjà eu 3 semaines avant. Il aura sûrement quelques jours en plus mais pas de longues vacances. 1 Citer
mine02 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t PostĂ©(e) 6 aoĂ»t Et puis finale des JO, si en plus yâa victoire ça va le booster. Et puis Ă 19 piges, tu rĂ©cupĂšres vite, pas comme maintenant oĂč je rĂ©flĂ©chis comment me reposer une semaine quand je me couches 2h plus tard que dâhabitude.. 2 Citer
Coolbool PostĂ©(e) 6 aoĂ»t PostĂ©(e) 6 aoĂ»t Je pense qu'il aura sa derniĂšre semaine de congĂ©s aprĂšs la finale des JO. Peut ĂȘtre un retour prĂ©vu pour Nice ou plus vraisemblablement contre Marseille si Dominguez n'a pas concrĂ©tisĂ© un point de chute en tant que titulaire. La prĂ©sence de Restes contre Nice va dĂ©pendre de la situation de Dominguez: bon match contre Nantes ? En instance de transfert imminent ? Citer
violacei11 PostĂ©(e) 6 aoĂ»t PostĂ©(e) 6 aoĂ»t Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Je me rĂ©pĂšte, mais il a dĂ©jĂ eu 3 semaines avant. Il aura sĂ»rement quelques jours en plus mais pas de longues vacances. Surtout que le poste de gardien n'est pas celui oĂč on se fatigue le plus...... Il est capable de vouloir jouer dĂšs le 1er match. Je le vois jouer contre Nantes 1 Citer
arnahud PostĂ©(e) 7 aoĂ»t PostĂ©(e) 7 aoĂ»t (modifiĂ©) Peu m'importe... Notre goal remplaçant est trĂšs bon et mĂ©rite de jouer; Guillaume Restes reviendra avec une bien belle mĂ©daille Olympique et de super souvenirs. Je lui souhaite surtout de ramener l'or et pour ce qui est de sa reprise peu importe je ne suis pas inquiet sur ce poste (ou un autre d'ailleurs). edit: et en plus jây serai đ ModifiĂ© 8 aoĂ»t par arnahud 2 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août Il peut pas grand chose.. Premier but le défenseur sirote un cocktail à 4 mÚtres de l'attaquant Le second le ballon rebondi a quais bout portant sur le buste de Restes et atterri dans les pieds d l'attaquant qui suit mieux qe le défenseur Le troisiÚme, coup franc parfait... Citer
Violet82 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t il y a 17 minutes, JahYan a dit : Pas fou fou le dĂ©but de match de Guillaumeđ€ Pire que des requins les mecs....đ Citer
Asha31 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit : Il peut pas grand chose.. Premier but le dĂ©fenseur sirote un cocktail Ă 4 mĂštres de l'attaquant Le second le ballon rebondi a quais bout portant sur le buste de Restes et atterri dans les pieds d l'attaquant qui suit mieux qe le dĂ©fenseur Le troisiĂšme, coup franc parfait... D'accord pour les deux premiers oĂč il est dans tous les cas abandonnĂ© par sa dĂ©fense. Sur le troisiĂšme par contre Ă mon sens, et c'est un de ses grands axes de progression, son mur est curieusement placĂ©, et lui derriĂšre se place comme si justement son mur ferait le taff. Sauf que si l'attaquant la met aussi "parfaitement" , c'est aussi parce que le mur et le positionnement du gardien ne le gĂšne pas. AprĂšs oui c'est dans tous les cas trĂšs bien tirĂ©. 1 Citer
Flo950 Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août Sur le troisiÚme il a tenté sa fameuse priÚre pour faire en sorte que le ballon frappe le montant ça n'a certes pas marché mais c'était une bonne tentative! Citer
JahYan PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 48 minutes, Violet82 a dit : Pire que des requins les mecs....đ Je t'ai pas compris lĂ , c'est moi le requin ?? ModifiĂ© 9 aoĂ»t par JahYan Citer
Violet82 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t il y a 28 minutes, JahYan a dit : Je t'ai pas compris lĂ , c'est moi le requin ?? Oui MAIS Humour mon ami....humour..đ 1 Citer
JahYan PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Oui MAIS Humour mon ami....humour..đ Je sais pas, je dois ĂȘtre un peu tendu par ce match đ 1 Citer
Spidav3231 Posté(e) 9 août Posté(e) 9 août Pauvre Guillaume.... avec cette défense à la rue, il peut pas faire grand chose.... 1 Citer
Violet82 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t PostĂ©(e) 9 aoĂ»t (modifiĂ©) il y a 23 minutes, JahYan a dit : Je sais pas, je dois ĂȘtre un peu tendu par ce match đ Oui mais rassure toi nous le sommes tous... ModifiĂ© 9 aoĂ»t par Violet82 Citer
Messages recommandés