Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷


Wawa31

Messages recommandés

Moi je le trouve pas du tout heureux dans son body langage.

Est ce que la pression des RS n'a pas été trop forte finalement pour un gamin de son âge très exposé ?

Beaucoup d'interrogations mais je ne le sens pas du tout détendu en ce moment.

Et le problème avec les gardiens c'est que si tu le laisses sur le banc pour souffler ou des vacances tu peux lui couper la confiance pour de bons.

Dans tous les cas notre rôle en tant que supporter dans le stade et sur les réseaux c'est de l'encourager au maximum.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Toulousain31 a dit :

Moi je le trouve pas du tout heureux dans son body langage.

Est ce que la pression des RS n'a pas été trop forte finalement pour un gamin de son âge très exposé ?

Beaucoup d'interrogations mais je ne le sens pas du tout détendu en ce moment.

Et le problème avec les gardiens c'est que si tu le laisses sur le banc pour souffler ou des vacances tu peux lui couper la confiance pour de bons.

Dans tous les cas notre rôle en tant que supporter dans le stade et sur les réseaux c'est de l'encourager au maximum.

Il Ă  pris 3 buts il est rester stoĂŻque.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Il Ă  pris 3 buts il est rester stoĂŻque.

Il prends un but sur un ballon qui part à mi hauteur dans ses buts, contré par le defenseur ça finit entre ses jambes car il est  sur un mauvais appui dû au contre. 

Un csc car contré par le défenseur ou il est encore sur le mauvais appui dû au contre. 

Un but magnifique d'un top joueur qu'il n'est pas loin de toucher. 

Vous regardez un minimum les replays avant de critiquer à tout va ? Il peut rien sur les 3 buts et il va pas gueuler sur un joueur au hasard ou défoncer un nouveau venu. À part lui flinguer la confiance ça sera à rien... 

Modifié par VioletSmurf
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, VioletSmurf a dit :

Il prends un but sur un ballon qui part à mi hauteur dans ses buts, contré par le defenseur ça finit entre ses jambes car il est  sur un mauvais appui dû au contre. 

Un csc car contré par le défenseur ou il est encore sur le mauvais appui dû au contre. 

Un but magnifique d'un top joueur qu'il n'est pas loin de toucher. 

Vous regardez un minimum les replays avant de critiquer à tout va ? Il peut rien sur les 3 buts et il va pas gueuler sur un joueur au hasard ou défoncer un nouveau venu. À part lui flinguer la confiance ça sera à rien... 

Je critique pas mais moi en temps que gardien ça m'aurait gonflé j'aurais été plus expressif mais chacun son caractère.

Lien vers le commentaire

Un gardien très fort change un match.

Actuellement Restes a du mal Ă  faire cela, ce n'est pas une catastrophe, mais il a moins d'impact positif.

Idem aux jeux.

Après pour un goal, ne pas avoir de défense, c'est rédhibitoire, et tant aux jeux que contre Marseille, il n'est pas aidé.

Il y a cependant comme un doute qu'il doit lever très vite.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, veve a dit :

Un gardien très fort change un match.

Actuellement Restes a du mal Ă  faire cela, ce n'est pas une catastrophe, mais il a moins d'impact positif.

Idem aux jeux.

Après pour un goal, ne pas avoir de défense, c'est rédhibitoire, et tant aux jeux que contre Marseille, il n'est pas aidé.

Il y a cependant comme un doute qu'il doit lever très vite.

Dans une équipe il faut avoir un bon gardien et un bon attaquant pour l'instant c'est pas encore ça.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, marco a dit :

Beau but qu'il vient d'encaisser :ninja:

non, qu'il vient de marquer !!

sur ce match, pour l'instant, la plupart de ses interventions sont complètement lunaires .......... si en France on ne trouve pas mieux que lui c'est qu'on ne cherche pas beaucoup.

Je crains malheureusement beaucoup pour le TFC si on continue à lui faire confiance malgré plein d’évidentes graves lacunes.

Lien vers le commentaire

Il est dans une mauvaise passe, faisons confiance au staff et à son implication/professionnalisme pour essayer de rebondir. A voir comment se passent les prochaines échéances. Le môme semble avoir un sacré mental, il mérite un peu d'indulgence encore. 

Modifié par vince82
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé…

Justement, je me demande si un fort soutien de la part du staff ne serait pas préférable pour lui et donc pour le club à moyen terme. Le mettre sur le banc peut avoir un effet négatif je pense. Il semble être un gros bosseur, j'aime à croire que le travail paye toujours, force à lui.

 

Modifié par vince82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, vince82 a dit :

Il est dans une mauvaise passe, faisons confiance au staff et à son implication/professionnalisme pour essayer de rebondir. A voir comment se passent les prochaines échéances. Le môme semble avoir un sacré mental, il mérite un peu d'indulgence encore. 

Oui c'est cela. On va pas du tout l'enterrer notre pitchoun, j'espère qu'on va essayer au max de le remettre en confiance (que ça passe par du banc pour souffler plutôt quenchainer les cagades et une mauvaise spirale, ou enchaîner en essayant de retrouver la confiance) plutôt que simplement le faire jouer pour espérer en tirer 10 patates l'été prochain. Il a de vraies lacunes, peu de progression jusqu'à présent dans les airs par exemple, c'est un pitchoun comme un autre, j'espère qu'il va réussir à se remettre à l'endroit !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

L'année dernière il a eu une réussite insolente a lui de rebondir.

L'année dernière il a eu une belle réussite qu'il a su provoquer malgré son très jeune âge, à lui de continuer sur cette voie et à progresser en gagnant en expérience. 

Cette formulation me semble beaucoup plus juste, tant sur le plan factuel que sur le plan de l'équité envers notre jeune talent.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

L'année dernière il a eu une belle réussite qu'il a su provoquer malgré son très jeune âge, à lui de continuer sur cette voie et à progresser en gagnant en expérience. 

Cette formulation me semble beaucoup plus juste, tant sur le plan factuel que sur le plan de l'équité envers notre jeune talent.

A moins de croire au pouvoir mystique de Restes sur les montants c'est purement de la réussite en rien une quelconque provocation.

Et dire cela ce n'est pas remettre en cause son talent notamment son arrĂŞt assez invraisemblable contre Nantes qui sauve son Ă©quipe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

A moins de croire au pouvoir mystique de Restes sur les montants c'est purement de la réussite en rien une quelconque provocation.

Et dire cela ce n'est pas remettre en cause son talent notamment son arrĂŞt assez invraisemblable contre Nantes qui sauve son Ă©quipe.

Tu crois que c'est lui qui attire le ballon sur les montants alors que sinon les adversaires auraient tiré à côté de la cage? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, hmg a dit :

Franchement, j’ai jamais été convaincu par ce gardien. Au delà de mon avis personnel qui ne vaut rien, je pense qu’il faut qu’il souffle… Un passage sur le banc serait nécessaire pour repartir au charbon sachant que notre doublure actuelle semble plutôt bonne… Mentalement les JO l’ont lessivé…

Pareil, je n’étais pas convaincu il y a un an, non plus par la saison dernière dans sa globalité et encore moins aujourd’hui. Pour moi c’est un des points faibles de l’équipe alors que c’est un poste essentiel. Je ne vois toujours pas le potentiel si ce n’est le potentiel boulettes. Je ne comprends pas pourquoi il a été mis si vite si haut. 
Ce n’est que mon avis, le fait qu’il soit sur-hyppé par beaucoup de monde dont un entraîneur de L1 et le sélectionneur espoir me donne forcément tort. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Tu crois que c'est lui qui attire le ballon sur les montants alors que sinon les adversaires auraient tiré à côté de la cage? :ninja:

Non il a eu simplement de la chance mais la routourne ne peut que tourner.

Il y a beaucoup moins de montants touchés donc proportionnellement plus de buts encaissés. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.