Aller au contenu

Guillaume Restes 🇫🇷

Wawa31

Messages recommandés

Il y a 15 heures, 31occitan a dit :

Il n’a plu la baraka de la saison dernière 

C'est vrai et il est en manque de confiance aussi mais ça va peut revenir vite. Je crois en lui, il a de telles  qualités ....et on aura besoin d'un grand Restes cette saison. Dommage que Barthez ne soit plus là d'ailleurs, il aurait pu aider notre jeune gardien dans ce moment délicat.

il y a 45 minutes, CAHORS a dit :

C'est vrai et il est en manque de confiance aussi mais ça va peut revenir vite. Je crois en lui, il a de telles  qualités ....et on aura besoin d'un grand Restes cette saison. Dommage que Barthez ne soit plus là d'ailleurs, il aurait pu aider notre jeune gardien dans ce moment délicat.

Il prend des buts contrés et entre les jambe sur les seules occasions des 3 dernières semaines... 

Les buts entre les jambes sont difficiles à arrêter surtout que Fofana était très proche 

• Top ! 1
Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Vu le match de chevalier hier soir il à intérêt à s'accrocher mais je pense que c'est bénéfique pour lui et le club.

s'accrocher à quoi? si tu parles de sa place de numéro 1 en équipe de France Espoirs, je crois que Chevalier n'est plus sélectionnable car trop vieux ;-).

Puis Chevalier a sa place en tant que remplaçant de Maignan largement au détriment d'Areola (concurrence avec Samba pour moi) .

Guillaume est encore jeune, surtout pour le poste  qu'il occupe, ne l'oublions pas.

Modifié par vince82
  • Top ! 3
Il y a 4 heures, vince82 a dit :

s'accrocher à quoi? si tu parles de sa place de numéro 1 en équipe de France Espoirs, je crois que Chevalier n'est plus sélectionnable car trop vieux ;-).

Puis Chevalier a sa place en tant que remplaçant de Maignan largement au détriment d'Areola (concurrence avec Samba pour moi) .

Guillaume est encore jeune, surtout pour le poste  qu'il occupe, ne l'oublions pas.

Il semble que Dédé n'est pas d'accord avec toi (ou plus précisément qu'il a de la merde dans les yeux, ou qu'il est le père caché d'Aréola).
De toutes façons, la place de Maignan n'est pas prête à être remise en circulation, ils peuvent tous s'accrocher.

Ça me fait chier de le dire mais aujourd’hui y’a vraiment un monde qui sépare les niveaux de Chevalier et Restes.

Au delà de son match d’hier, il à mon sens clairement après Maignan le meilleur Gardien Français.

Il n’est pas en EDF sur la simple logique de groupe instaurée depuis des années par DD.

Mais son heure viendra, le sélectionneur lui même l’a confirmé en conférence de presse.

Modifié par sebztfc10
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

Ça me fait chier de le dire mais aujourd’hui y’a vraiment un monde qui sépare les niveaux de Chevalier et Restes.

Pourquoi ca te fait chier ? Chevalier est ce qu'il est, le TFC n'y est pour rien, Restes non plus. C'est pas comme si à mendonné on avait eu le choix de prendre l'un ou l'autre.

• Top ! 1

Je ne trouve pas que Chevalier soit tellement supérieur que ça à Restes. Leur niveau est proche et la marge de progression pour chacun est importante. La différence se fera avec le temps et l'expérience du haut niveau.Aujourd'hui chevalier est mieux exposé médiatiquement mais leur carrière ne fait que demarrer

• Top ! 1
Il y a 23 heures, GG a dit :

Pourquoi ca te fait chier ? Chevalier est ce qu'il est, le TFC n'y est pour rien, Restes non plus. C'est pas comme si à mendonné on avait eu le choix de prendre l'un ou l'autre.

Un argument tout simple : je voyais Restes au dessus à un moment donné 

Apres Guillaume à le droit de rattraper son retard un jour, sa carrière ne vient que de commencer.

Le 30/09/2024 à 15:24, VioletSmurf a dit :

Il prend des buts contrés et entre les jambe sur les seules occasions des 3 dernières semaines... 

Les buts entre les jambes sont difficiles à arrêter surtout que Fofana était très proche 

Il suffit de mettre du grillage. 

• Top ! 1
Il y a 6 heures, ResetBulshit a dit :

Vous pensez que ça serait mieux qu'il gueule sur tout le monde en insultant ses défenseurs et en se tapant la tête sur les poteaux ? :ninaj:

C'est pas une qualité d'être calme et de rester dans son match ?

Ta raison il n'a qu'à rien dire tout va bien.

• Top ! 1
Le 06/09/2024 à 19:17, abidoula a dit :

non, qu'il vient de marquer !!

sur ce match, pour l'instant, la plupart de ses interventions sont complètement lunaires .......... si en France on ne trouve pas mieux que lui c'est qu'on ne cherche pas beaucoup.

Je crains malheureusement beaucoup pour le TFC si on continue à lui faire confiance malgré plein d’évidentes graves lacunes.

Encore un match où la comparaison des gardiens de but n'est pas très avantageuse 😏

Si le staff ne réagit pas, les défaites vont s'accumuler malgré un jeu relativement correct et le moral de l'équipe doit être entamé par les médiocres performances de Restes qui n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1 actuellement alors que le gardien no 2 a fait des prestations très correctes.

Je suis carrément admiratif de voir tout ce monde trouver plein de qualités à Restes, perso, je n'en peux plus de le voir et je crains beaucoup pour l'équipe et la saison du TFC.

• Top ! 1
il y a 1 minute, abidoula a dit :

Encore un match où la comparaison des gardiens de but n'est pas très avantageuse 😏

Si le staff ne réagit pas, les défaites vont s'accumuler malgré un jeu relativement correct et le moral de l'équipe doit être entamé par les médiocres performances de Restes qui n'a pas le niveau pour jouer en ligue 1 actuellement alors que le gardien no 2 a fait des prestations très correctes.

Je suis carrément admiratif de voir tout ce monde trouver plein de qualités à Restes, perso, je n'en peux plus de le voir et je crains beaucoup pour l'équipe et la saison du TFC.

Attention tu vas te faire incendier.

Il y a 4 heures, abidoula a dit :

Attention Niflore pousse derrière aussi 😬

Il y a 9 heures, fifidu31170 a dit :

Attention tu vas te faire incendier.

Ça risque pas il n' est pas bon il est mauvais et c était le cas la saison dernière qui était "sauvée" par le nombre de poteaux incroyables dont il "on" à bénéficié. !! Concrètement il ne fait même plus le job sur sa ligne , il manque de tout

Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Ça risque pas il n' est pas bon il est mauvais et c était le cas la saison dernière qui était "sauvée" par le nombre de poteaux incroyables dont il "on" à bénéficié. !! Concrètement il ne fait même plus le job sur sa ligne , il manque de tout

Dans tout les cas c'est flagrant devant mon écran de TV l'impression d'un manque de niaque mais pas que lui sierro qui est censé être capitaine je le vois pas motivé les joueurs.