Alexis Posté(e) 11 novembre Posté(e) 11 novembre Ravi pour Guigui qui préserve sa cage inviolée !! C'est un vrai amoureux du tef, un de nos pitchouns, j'espère fort qu'il va progresser et passer des palliers. Il va nous faire de beaux arrêts réflexes de gardien de hand au PSG et nous aider à ramener les 3 points. Let's go ! 1 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Lundi à 13:13 Posté(e) Lundi à 13:13 @Iweus Restes n'aurait pas pris le but que prend le gardien italien sur coup franc hier 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) Lundi à 13:32 Posté(e) Lundi à 13:32 (modifié) il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit : @Iweus Restes n'aurait pas pris le but que prend le gardien italien sur coup franc hier Oui, d'ailleurs je n'arrive plus à suivre, du coup il a été "sauvé" par ses montants le gardien italien sur ce coup ? Sinon , le poteau doit il être considéré comme non-aidant, ou au contraire agressif envers son gardien? Mais du coup c'est de la chance à quel moment dans ce cas? Moi je pense que c'est chance quand ça tape le poteau, mais malchance quand ça revient sur sa tête, donc ça s'annule. En fait les poteaux sont des alliés ou des ennemis selon comment on se tourne. En tout les cas, ce qui est sûr, c'est que ça prouve encore que Restes n'est pas au niveau toute cette histoire Modifié Lundi à 13:34 par Asha31 Citer
Louvin Posté(e) Lundi à 13:40 Posté(e) Lundi à 13:40 En tout cas s'il n'essaye pas d'aller la chercher il n'y a pas but. Donc il aurait été sauvé par son pteau s'il n'avait pas bougé. Comme souvent Restes d'ailleurs dans ces circonstances Citer
Lamdi Posté(e) Lundi à 13:56 Posté(e) Lundi à 13:56 Sur FC 25, Guillaume a 99 en coup d'oeil. En témoignent les nombreuses frappes qu'il a regardé sans bouger avec un sourire suffisant car il savait qu'elles allaient toucher le poteau, la saison dernière. 1 2 Citer
Messages recommandés