Aller au contenu

Guillaume Restes đŸ‡«đŸ‡·

Wawa31

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Ses performances sont décevantes mais le mettre hors du groupe me paraßt exagéré non? Remplaçant oui à la limite. 

C'est peut ĂȘtre aussi le protĂ©ger, c'est ce que je me dis. Il a enchainĂ© aprĂšs des JOs trĂšs Ă©prouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) mĂ©dusĂ© sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalitĂ©.

AprĂšs point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point oĂč on en est...

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

C'est peut ĂȘtre aussi le protĂ©ger, c'est ce que je me dis. Il a enchainĂ© aprĂšs des JOs trĂšs Ă©prouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) mĂ©dusĂ© sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalitĂ©.

AprĂšs point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point oĂč on en est...

Je te rejoins sur ses performances, maintenant on a un jeune gardien qui tient la route mine de rien,  issu de la formation toulousaine qu'il faut soutenir ( chose que je vois trop peu sur le forum).

Jattend la com du club a son sujet 😉

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Nico12 a dit :

Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises !

J'aurais plutÎt préconisé toutes les 6h mini perso pour une prise de 1000mg. -_-

Posté(e)

C'est couillon, il Ă©tait chaud. Son arrĂȘt sur la frappe aux 20 mĂštres est trĂšs impressionnant, sa sortie sur Barcola, parfaitement placĂ© et flegmatique dans son arrĂȘt, on est pas loin d'un geste signature.

AprĂšs il est curieux je trouve dans sa gestion des douleurs. Il se couche souvent au sol trĂšs vite, rĂ©clame les soigneurs, pour finalement sortir ou reprendre mais vite ĂȘtre de retour derriĂšre. On dirait qu'il angoisse vraiment de la blessure.

Posté(e)

Il paye certainement l'excĂšs de matchs jouĂ© ces derniers mois au trĂšs haut niveau ....une grosse pause aprĂšs les JO lui aurait peut-ĂȘtre fait du bien , qui sait? 

Bon rétablissement Guillaume.

Posté(e)

Un mal pour un bien peut ĂȘtre. Il avait besoin de fraĂźcheur mentale depuis le dĂ©but de la saison. En espĂ©rant qu’il revienne au top niveau!

• Like 1
Posté(e)

Une blessure de gardien n'est jamais une bonne nouvelle . On sait bien que les joueurs se dépensent plus aux entrainements que lors d'un match . Dés lors , si on part du constat qu'un claquage résulte d'une accumulation de fatigue ( et d'un échauffement biaisé) on peut soupçonner que l'entrainement épuise les joueurs . Ce qui ne serait pas une premiÚre . E gardien n'est pas celui qui fait le plus d'effort physique en match .J'ai lu un retour de CMN disant qu'ils cherchaient dans toutes les strates de la préparation physique quels pouvaient etre les raisons de cette hécatombe . A suivre .