arnahud PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 5 minutes, vince82 a dit : Ses performances sont dĂ©cevantes mais le mettre hors du groupe me paraĂźt exagĂ©rĂ© non? Remplaçant oui Ă la limite. C'est peut ĂȘtre aussi le protĂ©ger, c'est ce que je me dis. Il a enchainĂ© aprĂšs des JOs trĂšs Ă©prouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) mĂ©dusĂ© sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalitĂ©. AprĂšs point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point oĂč on en est... ModifiĂ© 8 fĂ©vrier par arnahud 1 Citer
vince82 PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier il y a 7 minutes, arnahud a dit : C'est peut ĂȘtre aussi le protĂ©ger, c'est ce que je me dis. Il a enchainĂ© aprĂšs des JOs trĂšs Ă©prouvants, il est dans un rythme qui ne lui a pas permis de prendre vraiment du repos et du recul. Il est vraiment pas terrible cette saison entre les glissades et les appuis parfois improbables ou encore les imitations d'Ed Warner (Ken Wakashimazu en japonais) mĂ©dusĂ© sur un tir d'Olivier Aton sur chaque but qu'il prend (Tsubasa Ozora). Je ne le trouve pas des masses dedans dans la globalitĂ©. AprĂšs point de Niflore donc on va se taper Haug mais bon... au point oĂč on en est... Je te rejoins sur ses performances, maintenant on a un jeune gardien qui tient la route mine de rien, issu de la formation toulousaine qu'il faut soutenir ( chose que je vois trop peu sur le forum). Jattend la com du club a son sujet đ 1 Citer
Nico12 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Il a la grippe. Ca peut arriver non ? Du repos lui fera du bien ! Citer
Nico12 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 1 minute, dondiego a dit : Et du paracetamol. Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! Citer
dondiego PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier PostĂ©(e) 8 fĂ©vrier Ă lâinstant, Nico12 a dit : Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! Il est vraiment mal en point alors. Citer
Coolbool Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février il y a 13 minutes, Nico12 a dit : Attention de bien respecter les 4 heures entre deux prises ! J'aurais plutÎt préconisé toutes les 6h mini perso pour une prise de 1000mg. Citer
Dide31 Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février https://news.maxifoot.fr/bayern/restes-dans-les-petits-papiers-foot-428475.htm Citer
CAHORS PostĂ©(e) Samedi Ă 23:13 PostĂ©(e) Samedi Ă 23:13 Il nous sauve deux fois avant de sortir. EspĂ©rons que ça soit pas trop grave mĂȘme si Haug n'a pas dĂ©mĂ©ritĂ©. Citer
Asha31 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:40 PostĂ©(e) Dimanche Ă 09:40 C'est couillon, il Ă©tait chaud. Son arrĂȘt sur la frappe aux 20 mĂštres est trĂšs impressionnant, sa sortie sur Barcola, parfaitement placĂ© et flegmatique dans son arrĂȘt, on est pas loin d'un geste signature. AprĂšs il est curieux je trouve dans sa gestion des douleurs. Il se couche souvent au sol trĂšs vite, rĂ©clame les soigneurs, pour finalement sortir ou reprendre mais vite ĂȘtre de retour derriĂšre. On dirait qu'il angoisse vraiment de la blessure. Citer
CanisLupus Posté(e) Mardi à 11:07 Posté(e) Mardi à 11:07 il y a une heure, jerome69 a dit : allez Haug on croit en toi !! Haug les coeurs ! 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) Mardi à 11:29 Posté(e) Mardi à 11:29 Triste pour Guillaume, bon rétablissement à lui. Citer
JR31 PostĂ©(e) Mardi Ă 16:34 PostĂ©(e) Mardi Ă 16:34 Il paye certainement l'excĂšs de matchs jouĂ© ces derniers mois au trĂšs haut niveau ....une grosse pause aprĂšs les JO lui aurait peut-ĂȘtre fait du bien , qui sait? Bon rĂ©tablissement Guillaume. Citer
Nico41 PostĂ©(e) Mardi Ă 16:43 PostĂ©(e) Mardi Ă 16:43 Un mal pour un bien peut ĂȘtre. Il avait besoin de fraĂźcheur mentale depuis le dĂ©but de la saison. En espĂ©rant quâil revienne au top niveau! 1 Citer
ventremou Posté(e) Mercredi à 09:05 Posté(e) Mercredi à 09:05 Une blessure de gardien n'est jamais une bonne nouvelle . On sait bien que les joueurs se dépensent plus aux entrainements que lors d'un match . Dés lors , si on part du constat qu'un claquage résulte d'une accumulation de fatigue ( et d'un échauffement biaisé) on peut soupçonner que l'entrainement épuise les joueurs . Ce qui ne serait pas une premiÚre . E gardien n'est pas celui qui fait le plus d'effort physique en match .J'ai lu un retour de CMN disant qu'ils cherchaient dans toutes les strates de la préparation physique quels pouvaient etre les raisons de cette hécatombe . A suivre . Citer
Messages recommandés