Aller au contenu

Guillaume Restes đŸ‡«đŸ‡·


Wawa31

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Casimir a dit :

Son jeu au pied est de loin le meilleur qu’on n’ait vu depuis longtemps chez un gardien Ă  Toulouse. MĂȘme sa seule sortie aĂ©rienne a Ă©tĂ© autoritaire. 

Je ne lui vois pas de point faible, si ce n'est l'inexpérience. De toutes façons, tout le reste, ça se travaille. Ce qui est plus dur à améliorer chez un gardien ce sont les réflexes et le flair, et ça, il m'en semble pétri.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Son jeu au pied est de loin le meilleur qu’on n’ait vu depuis longtemps chez un gardien Ă  Toulouse. MĂȘme sa seule sortie aĂ©rienne a Ă©tĂ© autoritaire. 

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion. Il est capable de relancer des deux pieds. Quel potentiel...

Ah, aussi, bizarrement, sa gestuelle me rappelle un peu celle de Dupé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu de l'intelligence à la fin dans le temps additionnel. Il est allé gagné le plus de temps possible puis revenir devant la surface et mimer le dégagement et la garde balle au pied. Ben c'est pas évident de comprendre tout ça a un ùge aussi jeune. Il paraßt déjà avoir quelques bribes de vieux briscards. J'attends de voir au bout de 5 matchs si la concurrence est foutue 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TrÚs gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il était con de l'enterrer aprÚs une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espérant qu'il puisse maintenir le niveau.

HĂąte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Flolynyk a dit :

TrÚs gros match (le 2e de suite d'ailleurs), mais on va pas s'enflammer, tout comme il était con de l'enterrer aprÚs une boulette en amical. C'est en tout cas prometteur, en espérant qu'il puisse maintenir le niveau.

HĂąte de voir ce qu'il donne sur les sorties, on n'en a quasiment pas vu aujourd'hui ni dimanche dernier.

C'est certain qu'il manque d'expérience mais quels beaux réflexes et quelle belle sérénité!

Il coĂ»tera peut-ĂȘtre quelques points mais il en rapportera pas mal aussi. Aujourd'hui, il en rapporte 2.

J'ai bien apprécié l'attitude trÚs bienveillante de Rasmus à son égard.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nico41 a dit :

Je ne sais pas si vous avez vu mais Haug descend sur la pelouse à la fin du match (en civil du coup parce qu'il était en tribune) pour le féliciter. Ils se sont fait une assez longue embrassade et j'ai trouvé ça plutÎt classe de la part de Haug. Il y a l'air d'y avoir un bon esprit au sein des gardiens en tout cas.

J'ai vu aussi, trĂšs classe.

il y a une heure, Rissili a dit :

Je sais pas comment ils vont gérer Haug ET Dominguez, je pense qu'il va y avoir des déçus, à moins qu'ils mettent en place une rotation avec l'Europa league (ce que je ne ferai pas).

Dominguez est clairement numĂ©ro 2, et sans doute amenĂ© Ă  ĂȘtre le numĂ©ro 1 quand Restes partira (en fin d'annĂ©e :ninaj:)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, 3noze3 a dit :

C'est fou comment le match de ce soir aprÚs celui de Rome aura fait sacrément vieillir des messages qui datent de 2-3 semaines :ninja:

AprĂšs Ă  la dĂ©charge du forum, lui aussi il a sacrĂ©ment vieilli en 2-3 semaines, aujourd’hui ce n’est pas tant les quelques arrĂȘt rĂ©flexe qu’il a fait c’est surtout ce qu’il a dĂ©gagĂ© qui m’a impressionnĂ©.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.