Aller au contenu

Guillaume Restes đŸ‡«đŸ‡·


Wawa31

Messages recommandés

Si G R fait de bonnes olympiades et nous sort une breloque , on pourra lui faire des standing ovations tous les 15 jrs au stadium ... mais je crains que ça suffise a peine . Red bird fera un super coup financier . on regardera , fiers et naïfs . Convaincus encore qu'un jour ou l'autre on battira un club pour gagner a Toulouse . Pas un vivier .

Lien vers le commentaire

ca va le moral ? On va tous mourir un jour aussi

Remarque à part, je trouve dur ce qui jugent négativement RedBird jusqu'à present... 2 trophés, des émotions, des développement (centre de perf), une bonne comm, une gestion gérée, (des partis qui ne marchent pas ailleurs que chez nous donc pas de regrets), ....

A part lacher 200Me / an Ă  la Qatarie je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.
Et encore... vivant Ă  paris depuis 30 ans je peux t'assurer que beaucoup de parisiens regrettent l'epoque prĂ© QSG oĂč ou moins y'avait des Ă©motions. Et qu'un Pauleta vaut 1000 neymar/messi/mbappe

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, bibeyolo a dit :

La barre:jongle:

Et le poteau :jongle:

Restes a bel est bien démarré sa nouvelle saison 2024-2025. :grin:

La stat des poteaux/barres qui va le suivre durant toute sa carriÚre... Ayyaaa. :lol:

il y a 37 minutes, Fabinho31 a dit :

Y a la chatte à Dédé... Et la chatte à Guigui aussi !!!

:jongle:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, PatMan a dit :

Du coup, ses congés commencent aprÚs les JO ?

Je me répÚte, mais il a déjà eu 3 semaines avant. 
Il aura sûrement quelques jours en plus mais pas de longues vacances. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et puis finale des JO, si en plus y’a victoire ça va le booster. Et puis Ă  19 piges, tu rĂ©cupĂšres vite, pas comme maintenant oĂč je rĂ©flĂ©chis comment me reposer une semaine quand je me couches 2h plus tard que d’habitude..

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il aura sa derniĂšre semaine de congĂ©s aprĂšs la finale des JO. Peut ĂȘtre un retour prĂ©vu pour Nice ou plus vraisemblablement contre Marseille si Dominguez n'a pas concrĂ©tisĂ© un point de chute en tant que titulaire.

La présence de Restes contre Nice va dépendre de la situation de Dominguez: bon match contre Nantes ? En instance de transfert imminent ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Je me répÚte, mais il a déjà eu 3 semaines avant. 
Il aura sûrement quelques jours en plus mais pas de longues vacances. 

Surtout que le poste de gardien n'est pas celui oĂč on se fatigue le plus......

Il est capable de vouloir jouer dĂšs le 1er match. Je le vois jouer contre Nantes

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Peu m'importe... Notre goal remplaçant est trÚs bon et mérite de jouer; Guillaume Restes reviendra avec une bien belle médaille Olympique et de super souvenirs.

Je lui souhaite surtout de ramener l'or et pour ce qui est de sa reprise peu importe je ne suis pas inquiet sur ce poste (ou un autre d'ailleurs).

edit: et en plus j’y serai 😈

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il peut pas grand chose.. 

Premier but le défenseur sirote un cocktail à 4 mÚtres de l'attaquant 

Le second le ballon rebondi a quais bout portant sur le buste de Restes et atterri dans les pieds d l'attaquant qui suit mieux qe le défenseur 

Le troisiÚme, coup franc parfait... 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

Il peut pas grand chose.. 

Premier but le défenseur sirote un cocktail à 4 mÚtres de l'attaquant 

Le second le ballon rebondi a quais bout portant sur le buste de Restes et atterri dans les pieds d l'attaquant qui suit mieux qe le défenseur 

Le troisiÚme, coup franc parfait... 

D'accord pour les deux premiers oĂč il est dans tous les cas abandonnĂ© par sa dĂ©fense.

Sur le troisiÚme par contre à mon sens, et c'est un de ses grands axes de progression, son mur est curieusement placé, et lui derriÚre se place comme si justement son mur ferait le taff. Sauf que si l'attaquant la met aussi "parfaitement" , c'est aussi parce que le mur et le positionnement du gardien ne le gÚne pas. AprÚs oui c'est dans tous les cas trÚs bien tiré.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.