jerome69 Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, 2nyBFS a dit : Notre recrue était-elle de la fête à bord ??? https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Des-athletes-australiens-ivres-pendant-leur-vol-retour-des-jo-de-tokyo/1275960 j ai l 'impression qu'il est rentré avant car le match a eu lieu après son arrivée ici, il n'était pas sur la feuille de match du dernier match du tournoi de l'Australie. Modifié 4 août 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 Le 03/08/2021 à 10:18, CanisLupus a dit : Milieu de terrain, agressif, petit mais technique et plutôt polyvalent. Beaucoup d'activité sur le terrain. Ce profil me fait penser à Balmont, Didot, mais à voir ce qu'il va donner en L2 quand même. J'espère que ce sera une bonne pioche. Euh Balmont et Didot sont des profils complètement differents… Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : j ai l 'impression qu'il est rentré avant car le match a eu lieu après son arrivé ici, il n'était pas sur la feuille de match du dernier match du tournoi de l'australie. Pas cette impression (a priori c'est le dernier match de l'australie homme en foot) https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/jeux-olympiques-hommes/2020/australie-egypte-live/509990 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 (modifié) il y a 43 minutes, chubee a dit : Euh Balmont et Didot sont des profils complètement differents… ils n'étaient pas milieu de terrain, petit, technique, avec beaucoup d'activité ? Je reprends juste les caractéristiques mentionné par un observateur qui l' a vu joué, et celles-ci me font penser à Balmont, Didot. Maintenant, bien sur qu'il doit avoir quelques capacités autres, des différences en mieux ou moins bien. Puis faut le voir jouer pour se faire une véritable idée de son style, évidemment, mais tu sembles ne pas comprendre ce que j'ai écris. Heureusement que je ne l'ai pas comparé à Diop Modifié 4 août 2021 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 (modifié) Il y a 1 heure, joseywales a dit : Pas cette impression (a priori c'est le dernier match de l'australie homme en foot) https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/jeux-olympiques-hommes/2020/australie-egypte-live/509990 autant pour moi j ai confondu avec l equipe feminine qui a joué le 2 aout Modifié 4 août 2021 par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 il y a une heure, CanisLupus a dit : ils n'étaient pas milieu de terrain, petit, technique, avec beaucoup d'activité ? Je reprends juste les caractéristiques mentionné par un observateur qui l' a vu joué, et celles-ci me font penser à Balmont, Didot. Maintenant, bien sur qu'il doit avoir quelques capacités autres, des différences en mieux ou moins bien. Puis faut le voir jouer pour se faire une véritable idée de son style, évidemment, mais tu sembles ne pas comprendre ce que j'ai écris. Heureusement que je ne l'ai pas comparé à Diop Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens. et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc. Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 il y a 3 minutes, chubee a dit : Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens. et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc. Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large. J'ai dit que les caractéristiques indiqués me faisaient penser à, je n'ai pas dis que c'était un copié collé. Balmont ne manquait pas de technique. Mais bien sur tout dépend où tu mets le curseur pour comparer. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 il y a une heure, jerome69 a dit : autant pour moi j ai confondu avec l equipe feminine qui a joué le 2 aout Pour ça que j'ai précisé homme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 août 2021 Partager Posté(e) 4 août 2021 Il y a 10 heures, chubee a dit : Tu peux pas parler de profil semblable et mettre Balmont et Didot ens. et Balmont n’était pas vraiment un milieu technique… c’était plus un pitbull sur le terrain à harceler l’adversaire au milieu de terrain pour récupérer des ballons. Didot lui avait beaucoup de technique, de vision du jeu etc. Apres si c’est juste le poste et la taille en effet, tu peux ratisser large. Balmont n'avait pas une grosse technique, mais niveau vision du jeu, il était quand même plutôt bon. Je me rappelle qu'il avait amené un gros plus au milieu de terrain en allant chercher des espaces qui sautaient pas aux yeux (un peu comme VdB mais avec moins de qualité de passe). Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 Pas très rassurant la conf de presse ou il donne son avis sur grenreau... Si je lis bien entre les lignes il dit qu'il faut lui laisser du temps vu qu'il c'est engagé sur la durée... Comme si il avait des doutes sur son niveau. A mon avis on va pas le voir tout de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit : Pas très rassurant la conf de presse ou il donne son avis sur grenreau... Si je lis bien entre les lignes il dit qu'il faut lui laisser du temps vu qu'il c'est engagé sur la durée... Comme si il avait des doutes sur son niveau. A mon avis on va pas le voir tout de suite. Comme tous les joueurs qui arrivent d'un championnat étranger, il leur faut un temps d'adaptation qui est plus ou moins long. Le championnat de Norvège se rapproche de la L2 donc Desler s'adapte plus vite, le Japon ou l'Australie c'est très différent donc ça sera plus long pour Onaiwu et Genreau. 2 Citer Lien vers le commentaire
Fabinho31 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Comme tous les joueurs qui arrivent d'un championnat étranger, il leur faut un temps d'adaptation qui est plus ou moins long. Le championnat de Norvège se rapproche de la L2 donc Desler s'adapte plus vite, le Japon ou l'Australie c'est très différent donc ça sera plus long pour Onaiwu et Genreau. Oui tout à fait c'est ce qu'il dit aussi... Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 5 août 2021 Partager Posté(e) 5 août 2021 Pour moi il sera opérationnel vers décembre janvier ce qui fera une sorte de recrue hivernale pouvant rentrer dans la rotation avec nos milieux et faire souffler Brecht voir vdb. La saison est longue Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Pour l'instant, c'est Sanna bis. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 j ai beaucoup de mal à évaluer sa rentrée, mais bon 15 minutes , on va attendre un peu. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Il a trop peu jouer pour juger sa prestation Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit : Pour l'instant, c'est Sanna bis. Comment tu peux dire ça sur 15 min ? Sachant qu’on avait même pas le ballon Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 il y a 11 minutes, Lcktt a dit : Comment tu peux dire ça sur 15 min ? Sachant qu’on avait même pas le ballon Alors, j'ai pris mes doigts, j'ai tapé sur le clavier et appuyé sur "Envoyer la réponse". Mais je suis étonné que tu demandes ça vu que tu as également su envoyer un message ici. 1 Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit : Alors, j'ai pris mes doigts, j'ai tapé sur le clavier et appuyé sur "Envoyer la réponse". Mais je suis étonné que tu demandes ça vu que tu as également su envoyer un message ici. Merci pour le tuto, ça doit être plus simple à expliquer que de parler de foot ceci dit j’étais à deux doigts de rigoler à la blague bien joué 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Il y a 10 heures, Lcktt a dit : Merci pour le tuto, ça doit être plus simple à expliquer que de parler de foot ceci dit j’étais à deux doigts de rigoler à la blague bien joué 😉 Moi je veux bien parler foot, mais seulement avec des gens qui lisent les posts. Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Pas d’accord avec certains d’entre vous ! Ses prises de balles sont vraiment bonnes et éliminer des joueurs ne lui fait pas peur. Il manque très clairement d’automatisme comme tous nos entrants d’hier. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 C'est lui qui lance superbement Healey en fin de match d'ailleurs je crois. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 15 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a une heure, Akaion a dit : C'est lui qui lance superbement Healey en fin de match d'ailleurs je crois. Non c'est VdB de l'extérieur du pied il me semble 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a une heure, Akaion a dit : C'est lui qui lance superbement Healey en fin de match d'ailleurs je crois. Oui, de la tête. 1 Citer Lien vers le commentaire
Staf31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit : Non c'est VdB de l'extérieur du pied il me semble Besoin de binocles ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés