Casimir Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Il ne va pas tarder à être titulaire au milieu. Quand il entre, il apporte toujours quelque chose. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Il ne va pas tarder à être titulaire au milieu. Quand il entre, il apporte toujours quelque chose. oui chaque fois c 'est bien et j'ai comme toi envie de le voir sur un match entier, mais à la place de qui ?, Même si Bretch ne fait pas un gros début de saison, difficile de sortir le Capitaine. Spiering fait des bons matchs depuis son retour, surtout hier soir. A part faire monter Bretch d'un cran, sur un côté ? je ne vois pas trop ou un schéma en 3-1-2 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a 41 minutes, jerome69 a dit : oui chaque fois c 'est bien et j'ai comme toi envie de le voir sur un match entier, mais à la place de qui ?, Même si Bretch ne fait pas un gros début de saison, difficile de sortir le Capitaine. Spiering fait des bons matchs depuis son retour, surtout hier soir. A part faire monter Bretch d'un cran, sur un côté ? je ne vois pas trop ou un schéma en 3-1-2 C'est peut-être l'occasion d'essayer un autre système ? Avec Brecht sur un côté, ou ailier. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Il va bientôt jouer avec la semaine à 3 matchs qui arrive. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 12:47, marco a dit : Il va bientôt jouer avec la semaine à 3 matchs qui arrive. ?!!! J'avais pas fait gaffe. Je manque 2 matchs, alors ! Ma brune et ses voyages... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Un petit coup d'oeil pour évaluer la situation, et un petit ballon par dessus de volée tout en toucher pour sa première passe dé de la saison... Il a mis 20 minutes à se situer, ensuite, quel volume de jeu, quel sens du jeu , il se propose toujours dans les bons espaces, il maîtrise toute la panoplie technique pour faire jouer les autres. Je le trouve plus pertinent dans ce milieu à 3 que Brecht , qui parfois se complique la vie. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Un petit coup d'oeil pour évaluer la situation, et un petit ballon par dessus de volée tout en toucher pour sa première passe dé de la saison... Il a mis 20 minutes à se situer, ensuite, quel volume de jeu, quel sens du jeu , il se propose toujours dans les bons espaces, il maîtrise toute la panoplie technique pour faire jouer les autres. Je le trouve plus pertinent dans ce milieu à 3 que Brecht , qui parfois se complique la vie. Il peut occuper tous les postes du milieu, il va être du coup un vrai régulateur. Que ce soit dans un 4-4-2 comme aujourd’hui ou si on rejoue à trois au milieu. 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 1ere titularisation, et belle performance. Il a du volume de course, de bons déplacements, et techniquement il tient la route. Bon petit joueur. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 11:23, Vistule a dit : C'est peut-être l'occasion d'essayer un autre système ? Avec Brecht sur un côté, ou ailier. Je suis en contact télépathique direct avec Phiphi Montanier 😎 Plus besoin de bâcher les terrains d’entraînement, je peux lire les prochaines compos directement dans son esprit et les uploader directement sur YouTube 🔮⚡️ Blague à part, ce joueur est superbe. Content de sa titularisation et de ce qu’elle permet en terme de collectif 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Par contre, il a perdu quelques dents cet aprés-midi 2 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 6 heures, marco a dit : Par contre, il a perdu quelques dents cet aprés-midi Ouais et ça a pas l'air de le miner plus que ça!! En tout cas encore une (très) bonne recrue pour la bande à Comolli! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 De Il y a 6 heures, Vistule a dit : Je suis en contact télépathique direct avec Phiphi Montanier 😎 Plus besoin de bâcher les terrains d’entraînement, je peux lire les prochaines compos directement dans son esprit et les uploader directement sur YouTube 🔮⚡️ Blague à part, ce joueur est superbe. Content de sa titularisation et de ce qu’elle permet en terme de collectif Dans ce 4-3-3 , je trouve son profil plus pertinent que celui de Brecht pour accompagner Spierings et VdB, tout simplement parce que il a un volume de courses , une vivacité et même un impact physique supérieur. On sent les 10 berges de moins. Là où Brecht est clairement un offensif contrarié à ce poste , je trouve que Genreau a plus cette science du déplacement incessant dans les bonnes zones , des petites courses à vide pour proposer et déplacer les lignes adverses... Pour la première fois depuis un éternité, on a pas paru lent et en retard au pressing au milieu , et du coup, Brecht replacé plus haut qui dézone , percute, combine, on redécouvre un autre joueur. Ça libère aussi Sylla qui a énormément pesé offensivement malgré son habituel déchets. Et les mouvements et permutations incessantes de nos deux lutins du milieu ont totalement déboussolé les Grenoblois. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 4 minutes, Asha31 a dit : De Dans ce 4-3-3 , je trouve son profil plus pertinent que celui de Brecht pour accompagner Spierings et VdB, tout simplement parce que il a un volume de courses , une vivacité et même un impact physique supérieur. On sent les 10 berges de moins. Là où Brecht est clairement un offensif contrarié à ce poste , je trouve que Genreau a plus cette science du déplacement incessant dans les bonnes zones , des petites courses à vide pour proposer et déplacer les lignes adverses... Pour la première fois depuis un éternité, on a pas paru lent et en retard au pressing au milieu , et du coup, Brecht replacé plus haut qui dézone , percute, combine, on redécouvre un autre joueur. Ça libère aussi Sylla qui a énormément pesé offensivement malgré son habituel déchets. Et les mouvements et permutations incessantes de nos deux lutins du milieu ont totalement déboussolé les Grenoblois. Le 4 3 3 est terminé Ph. Montanier a trouvé son système avec le 4 4 2 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 55 minutes, CAHORS a dit : Le 4 3 3 est terminé Ph. Montanier a trouvé son système avec le 4 4 2 Ça rejoins ma conversation avec arnahud, mais de ma place j'ai plus vu un 4-3-3 avec beaucoup de variation (Brecht clairement côté gauche mais plus intérieur tout de même). Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 48 minutes, Asha31 a dit : Ça rejoins ma conversation avec arnahud, mais de ma place j'ai plus vu un 4-3-3 avec beaucoup de variation (Brecht clairement côté gauche mais plus intérieur tout de même). On a un système avec trop de permutations pour être décrit avec des chiffres. Merci Pep Montanier 😎 Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Prometteur le petit:) 1 Citer Lien vers le commentaire
JahYan Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Quelqu'un sait comment il s'est péter les chicos ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 3 minutes, JahYan a dit : Quelqu'un sait comment il s'est péter les chicos ? 🤔 C'est Ado qui l'a défoncé. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 8 heures, Niko a dit : Prometteur le petit:) ça pue le foot....... Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il y a 12 heures, CAHORS a dit : Le 4 3 3 est terminé Ph. Montanier a trouvé son système avec le 4 4 2 Quand Ratao sera prêt, où le mets-tu dans le 442 ? Question subsidiaire : Qui sors-tu ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 17 minutes, Zorglub a dit : Quand Ratao sera prêt, où le mets-tu dans le 442 ? Question subsidiaire : Qui sors-tu ? Pff facile 4 4 3 et tu Sors Dupé 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) attention je vous surveille tous là... très bien le petit Denis... mais le premier qui m'enlève Bibiche du 11 je lui mets un fumi dans le ... Modifié 21 septembre 2021 par Viz Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Le 19/09/2021 à 20:49, Zorglub a dit : Quand Ratao sera prêt, où le mets-tu dans le 442 ? Question subsidiaire : Qui sors-tu ? Ratao jouait parfois avant centre dans son dernier club, donc concurrence entre Ratao / Healey / Ado, le moins prolifique et en forme des 3 reste sur le banc, chacun aura du temps de jeu, ils peuvent tourner, pas d'obligation de faire 90MN. Le 19/09/2021 à 08:38, CAHORS a dit : Le 4 3 3 est terminé Ph. Montanier a trouvé son système avec le 4 4 2 Vive le 4-4-2 Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit : Ratao jouait parfois avant centre dans son dernier club, donc concurrence entre Ratao / Healey / Ado, le moins prolifique et en forme des 3 reste sur le banc, chacun aura du temps de jeu, ils peuvent tourner, pas d'obligation de faire 90MN. Vive le 4-4-2 Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs. Oui mais du coup, dans ton 442, il n' y aura ni concurrence ni temps de jeu à diviser au milieu de terrain ! ( A moins qu'on mène chaque fois de 3 buts à la 60ème pour faire renter Sanna, Diarra, Bangré voire M'voué.) Ce 442, qui a bien évolué face à Grenoble, n'est surement pas l'alpha et l'oméga mais une option de jeu supplémentaire qui s'offre à Montanier. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 28 minutes, Zorglub a dit : Oui mais du coup, dans ton 442, il n' y aura ni concurrence ni temps de jeu à diviser au milieu de terrain ! ( A moins qu'on mène chaque fois de 3 buts à la 60ème pour faire renter Sanna, Diarra, Bangré voire M'voué.) Ce 442, qui a bien évolué face à Grenoble, n'est surement pas l'alpha et l'oméga mais une option de jeu supplémentaire qui s'offre à Montanier. Exactement ce que je dis plus bas: 'Plus sérieusement, l'avantage est qu'on peut changer de système suivant les adversaires, les formes du moment ou l'évolution des matchs' Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés