Gollum Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : J'ai bien aimé sa deuxième mi-temps, on a revu le Genreau du début de saison, et quel geste sur le deuxième but de Rhys ! Par contre il a eu énormément de déchet en première je trouve. Tu serais pas en train de devenir chiant ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 Et personne pour relever sa passe décisive sur le but de Branco , bande de rageux Blague à part je me demande si elle va être considérée comme telle... 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 à l’instant, Asha31 a dit : Et personne pour relever sa passe décisive sur le but de Branco , bande de rageux Blague à part je me demande si elle va être considérée comme telle... Surtout qu’il se foire en voulant la bloquer. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) il y a 35 minutes, Gollum a dit : Tu serais pas en train de devenir chiant ? Je sais que c'est votre petit protégé 😀, mais j'ai souvenir de 3 ou 4 pertes de balles "faciles" d'affilé et de certains mauvais choix en première période qui m'ont fait râler, ça n'oculte pas son bon match (une fois que le score était acquis ) , je vous taquine 😅 Modifié 15 mars 2022 par LutherBlissett 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 15 mars 2022 Partager Posté(e) 15 mars 2022 (modifié) Je trouve aussi que c'était son meilleur match ce soir ! Il est partout, toujours à harceler le porteur ou à proposer des solutions. Il est essentiel à ce collectif actuellement. Modifié 15 mars 2022 par Nens 1 3 Citer Lien vers le commentaire
Miguelita Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Superbe prestation, très altruiste et créatif 👍 1 2 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Il m a surtout bluffé par une conduite de balle largement au dessus de ses prestations habituels. Pour moi aussi son meilleur match (magnifique centre sur la tête de rhys, et très belle extérieur sur le 5ieme) Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Le fils du vent tout simplement. Ah si on l'avait eu contre Rodez l'an passé... 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 1 heure, joseywales a dit : Il m a surtout bluffé par une conduite de balle largement au dessus de ses prestations habituels. Pour moi aussi son meilleur match (magnifique centre sur la tête de rhys, et très bel extérieur sur le 5ieme) Ô que oui, cette passe sur le cinquième Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 2 heures, joseywales a dit : Il m a surtout bluffé par une conduite de balle largement au dessus de ses prestations habituels. Pour moi aussi son meilleur match (magnifique centre sur la tête de rhys, et très belle extérieur sur le 5ieme) +1 clairement son match référence. On lui souhaite de garder ce niveau jusqu'à la fin de saison Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 16 mars 2022 Partager Posté(e) 16 mars 2022 (modifié) Il y a 15 heures, dondiego a dit : On peut noter un léger écart entre sa prestation ce soir et celle de Diarra à Caen. Ou simplement sa prestation de ce soir et sa prestation à lui contre Caen (il y a quand même un but qui part de lui en perte de balle). Objectivement je le trouvais inutile ces derniers temps mais il a fait un super match de même que Nicolaïsen. Ce sont les deux vraiment au dessus sur cette partie. Les deux no look pass de Genreau sont impressionnantes. On voit rarement ce genre de mouvements en France et encore moins en L2. C'est plus du basket que du foot 😅. Modifié 16 mars 2022 par arnahud Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Labinocle81 Posté(e) 22 mars 2022 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) 22 mars 2022 1 8 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 23 mars 2022 Partager Posté(e) 23 mars 2022 Il y a 11 heures, Labinocle81 a dit : Qu'il se pète pas surtout. Citer Lien vers le commentaire
Piloutop58 Posté(e) 23 mars 2022 Partager Posté(e) 23 mars 2022 Quand bien même il ne se "pèterait" pas, c'est d'ailleurs tout le mal qu'on se (lui) souhaite, il sera à minima bien fatigué. Un match demain au bout du monde, en Australie, et un autre mardi en Arabie Saoudite. Ça en fait des voyages, des transferts et du décalage horaire. Si en plus il est titulaire ☹️ ... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 23 mars 2022 Partager Posté(e) 23 mars 2022 il y a une heure, Piloutop58 a dit : Quand bien même il ne se "pèterait" pas, c'est d'ailleurs tout le mal qu'on se (lui) souhaite, il sera à minima bien fatigué. Un match demain au bout du monde, en Australie, et un autre mardi en Arabie Saoudite. Ça en fait des voyages, des transferts et du décalage horaire. Si en plus il est titulaire ☹️ ... Quitte à se taper la moitié de la planète en classe affaire avec son bandeau Qatar Airways sur les yeux pour dormir, autant qu'il joue ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Gattuso Posté(e) 24 mars 2022 Partager Posté(e) 24 mars 2022 pas de coupe du monde pour lui , défaite 2/0 contre le japon ce matin. Denis est resté sur le banc 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 24 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2022 il y a une heure, Gattuso a dit : pas de coupe du monde pour lui , défaite 2/0 contre le japon ce matin. Denis est resté sur le banc C'est pas sur encore mais ils passent par la voie de garage avec encore 2 matchs Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 25 mars 2022 Partager Posté(e) 25 mars 2022 (modifié) J'ai regardé la compo il a mis un milieu qui joue en Norvège, du même age que lui et dont c'était la première sélection... Elle est loin d'étre géniale cette équipe. le gardien et la charnière, cela tient la route, il ya un attaquant qui joue à Francfort, le reste semble assez faible. je ne les vois pas aller bien loin. Au fondd, vu la performance de l'équipe, il devrait avoir sa chance de jouer Modifié 25 mars 2022 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 mars 2022 Partager Posté(e) 30 mars 2022 Finalement , il ne sera pas trop "jet laggé" samedi , il jouait a Jeddah hier . J'imagine qu'il rentrera sur Toulouse sans repasser par l' Australie Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 mars 2022 Partager Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 3 heures, Docteur NO a dit : Finalement , il ne sera pas trop "jet laggé" samedi , il jouait a Jeddah hier . J'imagine qu'il rentrera sur Toulouse sans repasser par l' Australie Effectivement, c’est pas trop loin et peu de décalage horaire. Et s'il a joué il sera dans le rythme, on peut penser qu'il pourra jouer une bonne heure sans problème Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 30 mars 2022 Partager Posté(e) 30 mars 2022 Il y a 1 heure, CAHORS a dit : Effectivement, c’est pas trop loin et peu de décalage horaire. Et s'il a joué il sera dans le rythme, on peut penser qu'il pourra jouer une bonne heure sans problème Il pourra même jouer 90 On parle de 3 jours de récupération et quelques heures d'avion pour le retour, les mecs rentrent pas à cheval De plus, entre l'enjeu, le stade plein à craquer, je pense que les mecs sur le terrain seront tous remontés comme des coucous, ça va galoper partout sans sentir la fatigue Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 30 mars 2022 Partager Posté(e) 30 mars 2022 on me dit dans l'oreillette que même DC serait pret à jouer samedi , compte tenu de l'engouement Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 avril 2022 Partager Posté(e) 2 avril 2022 Il y en aurait des choses à dire sur lui et sa marge de progression, qui est juste gigantesque. Il a une telle activité qu'il arrive à peu près à compenser tout ce qui lui manque à son poste mais ce qui lui manque est énorme... 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Comme à chaque fois qu’il n’est pas sur le terrain (1ère mi-temps à Caen, 56 min contre Paris, 1ère mi-temps, on galère défensivement). Il nous faut un autre joueur avec son profil, avec un sens du placement intéressant et une capacité à répéter les efforts. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 10 avril 2022 Partager Posté(e) 10 avril 2022 Il y a 4 heures, Vistule a dit : Comme à chaque fois qu’il n’est pas sur le terrain (1ère mi-temps à Caen, 56 min contre Paris, 1ère mi-temps, on galère défensivement). Il nous faut un autre joueur avec son profil, avec un sens du placement intéressant et une capacité à répéter les efforts. Branco et stijn doivent vraiment être heureux d’avoir ce mec à côté de eux au milieu C’est un joueur hyper fiable et avec je pense une bonne marge de progression ! curieux de voir son développement avec une bonne préparation physique et une année d adaptation au championnat français Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés