jerome69 Posté(e) 2 décembre 2022 Partager Posté(e) 2 décembre 2022 (modifié) Le 01/12/2022 à 11:46, Labinocle81 a dit : Out 3 mois opéré de quoi ? je viens d 'entendre notre président... secret médical pour un joueur de foot ? c est une première comme type de "secret" Modifié 2 décembre 2022 par jerome69 1 Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 2 décembre 2022 Partager Posté(e) 2 décembre 2022 Apparemment pubalgie selon l'Equipe. Sauf s'ils se sont plantés de joueur.. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 Ça explique quand même la grosse baisse de niveau. Il était quand même hyper précieux l’an dernier. Et j’ai eu du mal à avaler que ça ne soit pas un joueur capable d’évoluer en l1. J’espère qu’il se remettra vite et qu’il nous sortira des prestations dignes du niveau qu’on lui connaît. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 4 février 2023 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2023 Buteur avec la réserve 💪 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Très content de le revoir et débarrassé de ses soucis. De fait en rythme c'était bien meilleur qu'en début d'année où il avait toujours un temps de retard. Plusieurs récupérations de balle et il aurait même pu inscrire notre quatrième but. Un bon remplaçant! 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Une entrée pleine de jus et d'envie. S'il met le but, c'est la très belle histoire du jour. 4 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 à l’instant, Valentine a dit : Une entrée pleine de jus et d'envie. S'il met le but, c'est la très belle histoire du jour. Même combat que pour Desler : l'opération s'imposait! Par ailleurs sa rentrée a coïncidé avec un bloc plus haut et plus pressant pour nous. Très bonne entrée, heureux de le revoir ! Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 5 minutes, Asha31 a dit : Même combat que pour Desler : l'opération s'imposait! Par ailleurs sa rentrée a coïncidé avec un bloc plus haut et plus pressant pour nous. Très bonne entrée, heureux de le revoir ! +1 fait plaisir de le voir revenir en forme, tres bonne rentrée Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 toujours combatif ! ce mec est un guerrier. 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Ça bosse vraiment bien. Vraiment revoir ce gars déjà meilleur qu’avant sa blessure c’est top. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Il y a 2 heures, flibustier a dit : toujours combatif ! ce mec est un guerrier. Son envie va faire du bien sur pas mal de rencontres. J'anticipe un coup de mou possible quand aura passé la 30e journée et le groupe aura besoin de lui: il sera frais. Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 (modifié) Il y a 11 heures, ClarkGaybeul a dit : Son envie va faire du bien sur pas mal de rencontres. J'anticipe un coup de mou possible quand aura passé la 30e journée et le groupe aura besoin de lui: il sera frais. Comme l’année dernière où Dejagere était cramé en fin de saison et où il a été très utile. Modifié 13 février 2023 par Nico41 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 il y a 3 minutes, Nico41 a dit : Comme l’année dernière où Dejagere était cramé en fin de saison et où il a était très utile. L'an dernier Brecht a été blessé 2 mois et a mis du temps à revenir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 13 février 2023 Partager Posté(e) 13 février 2023 Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : L'an dernier Brecht a été blessé 2 mois et a mis du temps à revenir. Je ne dis pas le contraire! Juste que Denis peut dépanner si l’un des trois du milieu est à la peine (sans oublier les options que Sierro nous donne aussi)! Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) Mon autre coup de coeur du match ! Denis is back !! Magnifique passe en retrait d'ailleurs (à l'aveugle il me semble) pour une sacrée occasion de dallinga, belle activité ! Modifié 9 avril 2023 par Alexis 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, Alexis a dit : Mon autre coup de coeur du match ! Denis is back !! Magnifique passe en retrait d'ailleurs (à l'aveugle il me semble) pour une sacrée occasion de dallinga, belle activité ! C'est clair il a couru partout, il mérite du temps de jeu en cette fin de saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2023 Vraiment un gros match de sa part et surtout plus rare une utilisation du ballon très intelligente. 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Ce type ne joue presque jamais mais il a une attitude très pro. Il se défonce, avec ses moyens OK, mais on peut vraiment compter sur lui. Quand en plus il délivre une passe dé...  1 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Je suis absolument fan de Denis. Et ce depuis le premier jour. Je trouve son accent fun. L'histoire avec ses parents qui se lèvent la nuit pour voir ses matchs. Puis font le voyage à Toulouse et lui qui marque le but de la montée. 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Je ne comprends pas qu’il ne joue pas plus… Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 1 minute, Viz a dit : Je ne comprends pas qu’il ne joue pas plus… C'est sûr, il a le niveau et la mentalité pour entrer dans une rotation qui ferait du bien au milieu. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Encore un match très satisfaisant. Il compense sa technique plutôt moyenne par un engagement qu'il contrôle d'ailleurs de mieux en mieux au niveau de la discipline. Un renfort bienvenu, même si j'aurais aussi aimé voir davantage Tsingaras, ce pestiféré. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 J’ai beaucoup aimé sa prestation. Il propose un registre différent des 2 autres milieux. Il court, compense, récupère, distribue plutôt bien (des progrès par rapport à l’an dernier me semble-t-il). C’est une belle alternative en milieu; à Montanier de trancher…. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2023 Partager Posté(e) 15 avril 2023 Avant son opération, c'était logique qu'il ne joue pas beaucoup. Mais on se dit que s'il avait d'avantage été utilisé à son retour, en rotation avec le reste du milieu, on aurait peut-être un peu moins connu un gros trou d'air... Mais on a l'impression que PM s'est fait son avis sur son niveau L1 quand il jouait blessé et que ca a été dur de changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 1 mai 2023 Partager Posté(e) 1 mai 2023 Je trouve dommage qu'il n'ai pas bénéficié de quelques minutes de temps de jeu pour être vraiment associé à la fête finale. Il a quand même contribué un peu à cette qualification ......... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés