Asha31 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Un excellent match de sa part, face à un milieu pourtant injouable dans ce championnat. Il est en pleine possession de ses moyens physiques et c'est plus le joueur du début de saison. Un enfer pour les adversaires dans les petits espaces à la récupération, il propose sans arrêt des solutions sans ballon, il oriente très correctement le jeu... À noter que nos trois meilleures prestations récentes en championnat (Montpellier, Lorient, hier), c'est avec lui sur le terrain. Vraiment heureux de le voir à ce niveau, c'est de bonne augure pour l'an prochain, on va perdre vraisemblablement deux gros titulaires au milieu, on a déjà 4 joueurs pour se projeter et reconstruire avec lui, Sierro, Chaibi et Bibiche. 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Je trouve qu’il a surtout progressé tactiquement, indépendamment de son impact au duel. Il court avec davantage d’intelligence, d’à propos et cela fait la différence. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 il y a une heure, Pogi a dit : L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 C'est Tarrago qui a noté 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 4 heures, Pogi a dit : L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 Genreau 4 et Ado 3 c'est deux fois n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 2 heures, Rissili a dit : Genreau 4 et Ado 3 c'est deux fois n'importe quoi ! Genreau 4, c'est normal. Son match est excellent et c'est l'Équipe qui note donc, ça colle . Ado 3, je comprends moins. C'est vrai qu'il a été mauvais et donc, comment se fait-il que l'Équipe lui mette la note qu'il mérite ? Le hasard, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 mai 2023 Partager Posté(e) 3 mai 2023 Il y a 7 heures, Pogi a dit : L’equipe lui file un 4 il me semble, comme Costa. Sierro 6. J’ai pas vu le match mais ça semble très rude par rapport à ce que je lis. Bon Ado à eu 3 et la çà semble cohérent 😂 Quel foutage de gueule, comment tu peux lui mettre une note en dessous de la moyenne avec le match qu'il fait 😵💫 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 9 heures, Gollum a dit : Genreau 4, c'est normal. Son match est excellent et c'est l'Équipe qui note donc, ça colle . Ado 3, je comprends moins. C'est vrai qu'il a été mauvais et donc, comment se fait-il que l'Équipe lui mette la note qu'il mérite ? Le hasard, j'imagine... De toutes façons, à partir du moment où tu as perdu, tu as moins de 5 et si tu as gagné tu as plus de 5. C'est des notes individuelles mais qui reflètent avant tout la performance de l'équipe. Si on doit les noter personnellement, Genreau qui a été très bon c'est au moins 6 ou 7 et Ado qui a été invisible c'est 1 ou 2. 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 28 minutes, Rissili a dit : De toutes façons, à partir du moment où tu as perdu, tu as moins de 5 et si tu as gagné tu as plus de 5. C'est des notes individuelles mais qui reflètent avant tout la performance de l'équipe. Si on doit les noter personnellement, Genreau qui a été très bon c'est au moins 6 ou 7 et Ado qui a été invisible c'est 1 ou 2. Attention quand même à ce que ton aversion pour Ado (qui a effectivement été faible) ne se transforme pas en obsession symétrique de certains emballements pour tel ou tel joueur, sur ce forum (je ne vise évidemment personne ). Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 J'aurais bien aime qu'il joue quelques minutes lors de la finale plutot que Sierro Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Il y a 9 heures, Zitoclara31000 a dit : Quel foutage de gueule, comment tu peux lui mettre une note en dessous de la moyenne avec le match qu'il fait 😵💫 Moi non plus, je n'ai pas compris. Il a couru partout mais pas inutilement. Il harcèle le joueur en possession du ballon. Le tandem Sierro-Genreau, c'est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 Ah merci. Ado jouait donc ? Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 il y a 52 minutes, Gollum a dit : Attention quand même à ce que ton aversion pour Ado (qui a effectivement été faible) ne se transforme pas en obsession symétrique de certains emballements pour tel ou tel joueur, sur ce forum (je ne vise évidemment personne ). Je n'ai d'aversion pour personne, j'ai noté ici la période ou Ado a été moins mauvais, mais là, faut quand même appeler un chat un chat. Mardi il n'a rien fait de bon, et ne me parlez pas de ses retours défensifs, quand on joue 9 ce n'est pas la priorité. On a dominé pendant 30 minutes et il ne s'est jamais mis en position de créer du danger. Pour info: https://www.transfermarkt.fr/ado-onaiwu/profil/spieler/308133 Participation aux buts de l'équipe: 6% (pour comparaison Dallinga, Aboukhlal ou VDB sont à 27%). Ca veut dire que le mec est sur le terrain, il y a des buts qui sont marqués, mais il ne participe qu'à 6% des actions finales (passe ou but). Desler et Rouault font aussi bien (également 6%). Même Ratao qui ne joue pas beaucoup plus et qui est excentré participe à 15% des buts, soit 2,5 fois plus que lui. Si tu appelles pas ça être transparent... 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 mai 2023 Partager Posté(e) 4 mai 2023 (modifié) il y a 22 minutes, chaibi66 a dit : Ah merci. Ado jouait donc ? Je ne l'ai vu que lorsqu'il a râlé en sortant Modifié 4 mai 2023 par Casimir 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 Il vient d'être papa d'où son absence. 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit : Il vient d'être papa d'où son absence. Ha merci. Je m'étonnais de son absence du groupe. C'est rassurant. Félicitation à lui. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 mai 2023 Partager Posté(e) 6 mai 2023 La pelouse du stadium est bien fertile pour les joueurs du TFC ! Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Il y a 8 heures, foototo a dit : La pelouse du stadium est bien fertile pour les joueurs du TFC ! Ah oui ? Yaya Sanogo doit avoir beaucoup d’enfants alors. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 mai 2023 Partager Posté(e) 7 mai 2023 Félicitations Denis !! Comment voulez vous que ces joueurs ne soient pas attaché à TOULOUSE et au TFC pour la vie après de telles semaines..😊 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Belle prestation de Denis aujourd'hui, qui aurait mérité mieux que ce triste match nul Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Quelques très jolies inspirations techniques en 2nde. Il est vraiment intéressant. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 mai 2023 Partager Posté(e) 14 mai 2023 Vraiment frais ce bonhomme. Il nous vient d'Australie quand même, et progresse saison après saison... Mentalité exemplaire sur chaque bout de match, et commence à avoir l'envergure d'un titulaire, il a fait de bons petits décalages en seconde !! Belle pioche data encore ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 Il est vraiment au niveau genreau sur cette mi temps, un futur crack… Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 La doublette Spierings - Genreau marche très bien. J'aimerais bien les voir avec Chaibi en pointe haute. Par contre il a la même temps que Birmancevic avec son bouc Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 21 mai 2023 Partager Posté(e) 21 mai 2023 (modifié) Lui aussi, rien à dire sur son mental et son implication à chaque match. Il ne sera jamais au top techniquement mais sa grinta apporte beaucoup. Modifié 21 mai 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés