3noze3 Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit : On doit être surdoué ou quelque chose comme ça. Vous deviez être HPI, comme 87% des enfants selon un sondage effectué auprès de parents. 2 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) il y a 26 minutes, 3noze3 a dit : Vous deviez être HPI, comme 87% des enfants selon un sondage effectué auprès de parents. La réalité est toute autre. Les résultats des tests de QI suivent une courbe de Gauss. L'intelligence moyenne se situe entre 85 et 115 de quotient intellectuel (68% de la population). De 70 à 85, 13,5% de la population possède une intelligence faible et de 115 à 130, il y a aussi 13,5% de la population qui bénéficie d'une intelligence supérieure. Aux deux extrémités de cette courbe, nous avons 2,3% d'individus ayant un retard mental pour un QI inférieur à 70 et au dessus de 130 : 2,3% d'autres individus que l'on nomme surdoués. À savoir que ce résultat est obtenu sur un échantillon de personnes du même âge et du même pays. Un japonais et un français du même âge qui ont 142 de QI tous les deux, ne seront pas forcément au même niveau d'intelligence. Et bien sûr on parle ici que d'une intelligence où quatre items sont mesurés : la mémoire de travail, la vitesse de traitement, le raisonnement perceptif et la compréhension verbale. Ce qui laisse de côté une tonne d'autres types d'intelligence. Modifié 24 juillet 2023 par chaibi66 1 Citer Lien vers le commentaire
Ali_Rachitique Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 il y a une heure, chaibi66 a dit : La réalité est toute autre. Les résultats des tests de QI suivent une courbe de Gauss. L'intelligence moyenne se situe entre 85 et 115 de quotient intellectuel (68% de la population). De 70 à 85, 13,5% de la population possède une intelligence faible et de 115 à 130, il y a aussi 13,5% de la population qui bénéficie d'une intelligence supérieure. Aux deux extrémités de cette courbe, nous avons 2,3% d'individus ayant un retard mental pour un QI inférieur à 70 et au dessus de 130 : 2,3% d'autres individus que l'on nomme surdoués. À savoir que ce résultat est obtenu sur un échantillon de personnes du même âge et du même pays. Un japonais et un français du même âge qui ont 142 de QI tous les deux, ne seront pas forcément au même niveau d'intelligence. Et bien sûr on parle ici que d'une intelligence où quatre items sont mesurés : la mémoire de travail, la vitesse de traitement, le raisonnement perceptif et la compréhension verbale. Ce qui laisse de côté une tonne d'autres types d'intelligence. J'ai tout lu en 2.34 secondes. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 (modifié) il y a 19 minutes, Ali_Rachitique a dit : J'ai tout lu en 2.34 secondes. Alors tu plafonnes à 160 de QI sur l'IVT (indice de vitesse de traitement) sur le WAIS IV. Ton QI sur cet item spécifique est sans doute supérieur à 160, il faudrait passer un test complémentaire pour en être sûr Modifié 24 juillet 2023 par chaibi66 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 juillet 2023 Partager Posté(e) 24 juillet 2023 Il y a 1 heure, 3noze3 a dit : Vous deviez être HPI, comme 87% des enfants selon un sondage effectué auprès de parents. Merci, ça corrobore bien avec mon auto-diagnostic. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Vas y mon Denis, défonce tout cette année, tu as tout pour devenir un joueur majeur du 11 toulousain. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Genreau en 10 est vraiment bon. 1 Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Joueur qui peut largement briller avec Novell, les contrôles sont toujours dans le bon sens et ça joue toujours en mouvement 1 Citer Lien vers le commentaire
Harry_Kop Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 J'adore Genreau, je me régale de le voir monter en gamme. Faut juste qu'il s'autorise à frapper quand il en a l'occasion, il veut tellement bien faire qu'il tergiverse dans certains situations où un petit coup de canon ferait du bien. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 3 heures, Harry_Kop a dit : J'adore Genreau, je me régale de le voir monter en gamme. Faut juste qu'il s'autorise à frapper quand il en a l'occasion, il veut tellement bien faire qu'il tergiverse dans certains situations où un petit coup de canon ferait du bien. Attend de voir schimdt il va pas se faire prier lui. à l’instant, fifidu31170 a dit : Attend de voir schimdt il va pas se faire prier lui. Schmidt pardon. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Quelle montée en puissance quand même. Harceleur sans relâche positionné très haut sur le terrain, il n'a quasiment pas baissé en intensité de toute la partie. Alors oui, balle au pied ça ne sera jamais un Dejaegere mais qu'importe, si il arrive à maintenir cette intensité il sera bien plus souvent aligné dans le 11 qu'auparavant. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 2 minutes, MCMXXXVII a dit : Quelle montée en puissance quand même. Harceleur sans relâche positionné très haut sur le terrain, il n'a quasiment pas baissé en intensité de toute la partie. Alors oui, balle au pied ça ne sera jamais un Dejaegere mais qu'importe, si il arrive à maintenir cette intensité il sera bien plus souvent aligné dans le 11 qu'auparavant. oui il mérite, mais avec son déploiement d 'énergie faudra aussi le laissé souffler s'il devient un titulaire. sinon il sera cuit au printemps 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 8 minutes, MCMXXXVII a dit : Quelle montée en puissance quand même. Harceleur sans relâche positionné très haut sur le terrain, il n'a quasiment pas baissé en intensité de toute la partie. Alors oui, balle au pied ça ne sera jamais un Dejaegere mais qu'importe, si il arrive à maintenir cette intensité il sera bien plus souvent aligné dans le 11 qu'auparavant. Ne pas oublier qu'il est un des titulaires en puissance en seconde partie de saison dernière, précisément quand Novell prend doucement la main sur le groupe . C'est tout sauf un hasard. Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a 9 minutes, Asha31 a dit : Ne pas oublier qu'il est un des titulaires en puissance en seconde partie de saison dernière, précisément quand Novell prend doucement la main sur le groupe . C'est tout sauf un hasard. Oui et de la montée je ne l'oublie pas. Mais il était quand même derrière dans la hiérarchie avant sa blessure Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il a clairement franchi un palier. Quand il est arrivé chez nous, il courait souvent dans le vide sur certaines courses, manquait d'efficacité sur ses premières touches de balle. Là , il est plus percutant, sobre dans ses transmissions et surtout très utile dans la récupération du ballon. A ce poste avancé, il a des lacunes techniques pour servir les attaquants mais son profil sera précieux cette saison pour sécuriser le milieu sur certains matchs. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Jamais été son fan n°1 mais je trouve qu'il a fait des progrès sur l'orientation du corps et les prises de balle. C'est sa troisième saison en Europe et il commence à prendre la dimension du jeu ici. Après il va prendre des jaunes (il n'a pas hésté à faire de grosses fautes) mais c'est bien d'avoir un joueur qui accepte de se sacrifier pour l'aquipe comme lui. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 il y a une heure, Louvin a dit : Jamais été son fan n°1 mais je trouve qu'il a fait des progrès sur l'orientation du corps et les prises de balle. C'est sa troisième saison en Europe et il commence à prendre la dimension du jeu ici. Après il va prendre des jaunes (il n'a pas hésté à faire de grosses fautes) mais c'est bien d'avoir un joueur qui accepte de se sacrifier pour l'aquipe comme lui. La data commence a faire son effet. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : Attend de voir schimdt il va pas se faire prier lui. Schmidt pardon. Oui je pense aussi que Schmidt sera titulaire assez rapidement. Notamment à domicile où notre milieu de terrain d'hier me paraît manquer de créativité. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 7 août 2023 Partager Posté(e) 7 août 2023 Je me répète mais quelle énergie ! Quelle importance il prend de match en match ! On a un stock de milieux pas dégueu du tout et les titularisations (hors blessures ou méforme) vont être un problème de riche. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Je ne le vois pas titulaire (en tout cas pas au début de la saison) mais il nous apportera grandement. Grosse activité mais pas assez créatif. Quand ça va commencer à fatiguer il émergera (la fatigue autant pour nous que pour les adversaires). Citer Lien vers le commentaire
JeanDupeux Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Ça n’a jamais été un 10 . Il est là par défaut pour le moment . Un hybride entre 8 et 6 qui colle parfaitement à notre style .Et surtout un joueur de club , qui ne fait pas de vague , ne se prend pas pour un autre et qui ne lache rien. Un super sub ou plus indispensable dans un groupe. 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Il aurait mérité de marquer une de ces 2 occasions 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 2 minutes, koala a dit : Il aurait mérité de marquer une de ces 2 occasions Elles n'ont pas existé, c'est chubee qui l'a dit. 2 Citer Lien vers le commentaire
Ngolodéchet Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 il y a 30 minutes, koala a dit : Il aurait mérité de marquer une de ces 2 occasions Pour moi le meilleur des trois du milieu 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 août 2023 Partager Posté(e) 13 août 2023 Patxi 2.0 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés