zerocool Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Sur des matches comme celui de hier, sa faculté à conserver le ballon n'aurait pas été inutile pour finir plus sereinement le match. 1 Citer
Gollum Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier il y a 51 minutes, zerocool a dit : Sur des matches comme celui de hier, sa faculté à conserver le ballon n'aurait pas été inutile pour finir plus sereinement le match. Et ça vaut pour tous les matches qu'on a mal finis... C'est-à -dire pour tous les matches . Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Un mois d'absence annoncé. La cicatrisation de la première opération s'est mal passée : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Denis-genreau-toulouse-absent-un-mois/1442894 Citer
3noze3 Posté(e) 17 janvier Posté(e) 17 janvier Les pubalgies c'est vraiment l'enfer des footeux.. tu sais jamais si tu t'en débarrasses vraiment pour de bon, ça rechute souvent.. 1 Citer
Viz Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars (modifié) Welcome ! Son coté « como perro » va nous aider pour ces matchs de bas de classement façon ligue 2 Modifié 30 mars par Viz 2 Citer
koala Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre Son entrée a été très bonne.c'est à lui qu'on doit nos plus grosses occasions en fin de match. 2 1 Citer
allo Posté(e) 29 septembre Posté(e) 29 septembre il y a 31 minutes, koala a dit : Son entrée a été très bonne.c'est à lui qu'on doit nos plus grosses occasions en fin de match. Oui j'ai aimé aussi c'était plus dynamique Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Je ne me souviens pas avoir été une fois déçu par ce joueur. A chaque fois qu'il a quelques minutes ça joue simple, propre, récupère des ballons, amène un nouvel élan et emporte l'équipe avec lui,... J'espère que sa pubalgie est loin derriere lui. 2 Citer
valdo Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche.  Citer
VioletSmurf Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre il y a 2 minutes, valdo a dit : Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche.  C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical Citer
valdo Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre à l’instant, VioletSmurf a dit : C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical Il faut le tenter alors, il n'est jamais avare d'efforts. Citer
Nico12 Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Il y a 8 heures, valdo a dit : Je le verrai bien dans un milieu à 3, dans un rôle à la bibiche.  Je confirme un retour à 4 derrière et un milieu à 3 ferait le plus grand bien … Denis ose tirer au but .. ses deux coups de pétard ont failli faire mouche ! Dommage qu’il ne soit plus désiré de notre président .. Citer
CAHORS Posté(e) 30 septembre Posté(e) 30 septembre Denis est un plus qu'un joueur c'est aussi une sorte d'ange porte bonheur D'ailleurs depuis sa blessure on gagne presque plus au stadium c'est bien un signe des dieux Y a des joueurs comme ça c'est pas les plus doués mais quand ils sont plus là toute l'équipe est dans le dur Citer
Messages recommandés