Aller au contenu

Denis Genreau 🇦🇺

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, zerocool a dit :

Sur des matches comme celui de hier, sa faculté à conserver le ballon n'aurait pas été inutile pour finir plus sereinement le match.

Et ça vaut pour tous les matches qu'on a mal finis...

C'est-Ă -dire pour tous les matches :ph34r:.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Welcome ! Son coté « como perro » va nous aider pour ces matchs de bas de classement façon ligue 2

Modifié par Viz
  • Top ! 2
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 31 minutes, koala a dit :

Son entrée a été très bonne.c'est à lui qu'on doit nos plus grosses occasions en fin de match.

Oui j'ai aimé aussi c'était plus dynamique 

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir été une fois déçu par ce joueur.

A chaque fois qu'il a quelques minutes ça joue simple, propre, récupère des ballons, amène un nouvel élan et emporte l'équipe avec lui,...

J'espère que sa pubalgie est loin derriere lui.

• Like 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Je le verrai bien dans un milieu Ă  3, dans un rĂ´le Ă  la bibiche.

C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical 

Posté(e)
à l’instant, VioletSmurf a dit :

C'est ce qu'il devait faire l'an dernier. Il me semble qu'il a joué dans ce rôle en amical 

Il faut le tenter alors, il n'est jamais avare d'efforts.

Posté(e)
Il y a 8 heures, valdo a dit :

Je le verrai bien dans un milieu Ă  3, dans un rĂ´le Ă  la bibiche.

Je confirme un retour à 4 derrière et un milieu à 3 ferait le plus grand bien …

Denis ose tirer au but .. ses deux coups de pétard ont failli faire mouche !

Dommage qu’il ne soit plus désiré de notre président ..

Posté(e)

Denis est un plus qu'un joueur c'est aussi une sorte d'ange porte bonheur 

D'ailleurs depuis sa blessure on gagne presque plus au stadium c'est bien un signe des dieux 

Y a des joueurs comme ça c'est pas les plus doués mais quand ils sont plus là toute l'équipe est dans le dur