ventremou Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février Bon , un peu déçu ... qu’il parte bien sûr , un joueur nikel , je le comparais à Pantxi Sirieix dans son abnégation et sa discrétion . Si c’est lui qui cherchait un nouveau challenge alors OK. Bonne suite de carrière dans son nouveau club . Les espagnol vont vite l’apprécier . Si il est poussé alors ça passe moins . Mais c’est ainsi . Il faudra donc trouver meilleur . Merci Denis pour ce que tu as apporté au tfc . Ça n’à pas de prix . 2 Citer
Baker Posté(e) 1 février Posté(e) 1 février (modifié) Moi je suis très déçu de son départ. Déjà je trouve, contrairement à d'autres, qu'il avait le niveau de L1, on l'a vu quand il a été titularisé, il a fait de bonnes prestations en milieu central. Son problème c'est sa grave blessure et qu'on l'ait aligné à plusieurs reprises sur l'aile gauche, c'est pas du tout son poste et ça s'est vu. Je pense qu'il paie aussi son gabarit léger pour un milieu axial. Ce genre de gabarit en ligue 1 est mis en avant quand ils ont une qualité technique exceptionnelle, Genreau n'avait qu'une "bonne" qualité technique. Mais mentalité parfaite, il a mouillé le maillot à chaque fois qu'on a fait appel à lui. Ce n'est pas qu'un point de vue affectif, je pense qu'il pouvait beaucoup apporter au groupe. En plus libéré gratuitement sans recrutement derrière. J'ai du mal à suivre la logique, après je comprends la logique financière et la rigueur du club de ce point de vue. Mais il lui restait combien de temps (6 mois de mémoire) ? Ou alors c'est lui qui a voulu quitter et le TFC lui a fait une fleur en le libérant des mois de contrat qui restaient. Mais bon ça fait ch.... Modifié 1 février par Baker 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 février Posté(e) 2 février Remplaçant aujourd'hui, victoire de son équipe Citer
Harry_Kop Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février J'arrive pas à y croire. Je pars un weekend et Genreau s'en va. Bonne route à lui, un joueur qui n'a pas triché chez nous et son but contre Nîmes restera longtemps dans ma mémoire. Citer
Coolbool Posté(e) 3 février Posté(e) 3 février Bonne route Denis. Je te souhaite de remporter un nouveau titre de champion de Liga 2 pour revivre ces beaux moments avec ton nouveau club.  3 Citer
ventremou Posté(e) 6 février Posté(e) 6 février La conf de predentation de Dennis Genreau au Depor. https://www.rcdeportivo.es/videos/rueda-de-prensa-de-denis-genreau-en-su-presentacion-como-jugador-del-depor-zm84ilhh-_q Citer
Messages recommandés