RobespierreDorsini Posté(e) 17 avril 2022 Posté(e) 17 avril 2022 Son entrée pleine de peps a fait du bien, même si l'adversaire était fatigué. Quand il joue, on maîtrise beaucoup plus les matchs. 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 19 avril 2022 Posté(e) 19 avril 2022 Quelle activité ! Qu'est-ce que j'aurais aimé qu'il plante. 5 Citer
arnahud Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Yes il aurait mérité surtout sur sa seconde occasion où il rentre vraiment dans le ballon contrairement à la première qui est attaquée mollement plus en déviation. Je pense que la comparaison avec Dejaegre a son entrée fait très très mal à ce dernier. Plus j’y pense et plus je me dis que Brecht ne passera pas ce mercato. Modifié 20 avril 2022 par arnahud Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Il manque parfois de justesse, mais quel dynamisme! Cette année il a débuté comme remplaçant et il a saisi sa chance. Face au Brecht de l'an dernier il n'aurait sans doute pas gagné ses galons de titulaire, mais cette année il y a clairement match.... Citer
arnahud Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Je relativise un peu sur le Brecht de l’an dernier. Le dispositif et les choix n’avaient rien à voir. Garande mettait assez souvent VDB sur le banc en deuxième partie de saison et tournait surtout avec Manu Koné et Adli devant qui étaient plus complémentaires du jeu de Dejaegre. Désormais VDB et Spierings sont les indetronables et le paysage a changé pour Brecht. Je pense qu’il partira sur ce Mercato d’été. Genreau lui ne souffre d’aucune contestation dans la complémentarité et progresse à une vitesse folle. 1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 il y a 3 minutes, arnahud a dit : Je relativise un peu sur le Brecht de l’an dernier. Le dispositif et les choix n’avaient rien à voir. Garande mettait assez souvent VDB sur le banc en deuxième partie de saison et tournait surtout avec Manu Koné et Adli devant qui étaient plus complémentaires du jeu de Dejaegre. Désormais VDB et Spierings sont les indetronables et le paysage a changé pour Brecht. Je pense qu’il partira sur ce Mercato d’été. Genreau lui ne souffre d’aucune contestation dans la complémentarité et progresse à une vitesse folle. Je partage en partie ton point de vue. Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Je partage en partie ton point de vue. Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors. La question est de savoir où pourrait partir Dejaegere ? Je ne pense pas qu'il aura de meilleur challenge sportif ou financier. Le savoir sur le banc au cas où VdB (ou son remplaçant) ne peut pas jouer aurait tendance à me rassurer. Il serait meilleur dans ce registre là que dans le rôle qu'a Genreau. Bon sinon rien à dire sur Genreau, qui a été fidèle à lui-même ces derniers temps : beaucoup d'activité pour soulager Spierings, plutôt juste balle au pieds, sait accélérer le jeu par de bonnes passes en une ou deux touches de balle max notamment en contre, mais n'arrive pas à débloquer son compteur. Avec un ou deux buts/passé dé de plus, il n'y aurait même pas débat sur sa place au milieu de terrain. Modifié 20 avril 2022 par Vistule Citer
Docteur NO Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 En progression constante depuis qu’il est arrivé . Aura t’il le niveau ligue 1 l’an prochain ? J’ai envie d’y croire Citer
Louvin Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 C'est bien de se projeter au poste d'avant centre mais il est quand même super maladroit dans cette position, surtout quand la balle vient de la gauche -pas de vrais réflexes d'ataquant droitier. Les deux fois Rhys est derrière - s'il la laisse passer, la défense sochalienne est crucifiée. Ou alors il doit rester deux mètres derrière et être là pour le second ballon. Citer
jerome69 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Peut-être son meilleur match sous nos couleurs pour moi, en dehors de son activité habituelles, quelques belles passes dans le sens du jeu et créant des décalages et il a su se mettre en de bonnes positions de tir même si cela n'a pas abouti. Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 20 avril 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 20 avril 2022 (modifié) Lui quand même il va falloir à un moment lui rendre l'hommage qu'il mérite. On parle quand même d'un jeune de 22 ans qui déboule de l'autre bout du monde , après un été aux JO, qui arrive d'un championnat bien plus faible, et qui va tout de même nous sortir une saison comme titulaire en puissance d'une des meilleures équipes de l'histoire de son championnat. Il peut parfois passer à côté de son match sur le plan technique, mais dans la mentalité, l'engagement et l'effort, il est non seulement irréprochable, mais en plus souvent franchement impressionnant. C'est simple, cette saison tous nos matchs les plus aboutis et impressionnant collectivement l'ont été avec lui sur le pré. Discret, francophone, on a tendance à oublier l'aspect "exotique" de son recrutement, mais tout de même, au bilan, quelle adaptation express, quelle réussite pour lui et le board toulousain. Modifié 20 avril 2022 par Asha31 6 5 Citer
fifidu31170 Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 J'espère le voir titulaire lundi devant ça famille. Citer
Docteur NO Posté(e) 20 avril 2022 Posté(e) 20 avril 2022 Alors là j’espère que Monsieur Montanier aura le décence dès le titulariser lundi soir . 1 Citer
dondiego Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 Le milieu a déjà tourné à Sochaux. Brecht sera titulaire contre Niort, ne rêvez pas. Citer
Docteur NO Posté(e) 21 avril 2022 Posté(e) 21 avril 2022 alors Denis rentrera à la 60eme pour le but de la montée devant papa et maman Citer
ilotdeslapins Posté(e) 24 avril 2022 Posté(e) 24 avril 2022 Je ne sais plus lors de quel match au stadium j'ai remarqué depuis le virage Est cette scène qui m'a marquée : avant un corner ou un coup franc pour Toulouse au pied du virage, j'ai vu Genreau regarder, comme un spectateur, le virage chanter. On semblait pouvoir voir qu'il en profitait, qu'il admirait le spectacle. J'apprécie chez lui cette fraîcheur, cette spontanéité qu'il dégage. 4 Citer
Valentine Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 Depuis le temps que j'attends son but... En plus devant ses parents, ça aurait été magnifique. Dégoûté. Citer
Dide31 Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 il y a 51 minutes, Valentine a dit : Depuis le temps que j'attends son but... En plus devant ses parents, ça aurait été magnifique. Dégoûté. Vu du virage Brice Taton, je penses que son but est valable... j'étais vraiment content pour lui 1 Citer
vince82 Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 il y a 1 minute, Dide31 a dit : Vu du virage Brice Taton, je penses que son but est valable... j'étais vraiment content pour lui Ça se joue à pas grand chose mais Ado est bien hors jeu Citer
joseywales Posté(e) 25 avril 2022 Posté(e) 25 avril 2022 Il y a 1 heure, Valentine a dit : Depuis le temps que j'attends son but... En plus devant ses parents, ça aurait été magnifique. Dégoûté. Il a déjà marqué, je ne sais plus trop contre qui mais il reprend une Balle de Rhys. Ce que je n ai pas compris du stade c est que l arbitre de touche n a pas levé son drapeau, mais il semblait bien qu il y avait hors jeu d ado au départ d ailleurs il a regardé l’arbitre de touche pour vérifier. Citer
jerome69 Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 8 heures, joseywales a dit : Il a déjà marqué, je ne sais plus trop contre qui mais il reprend une Balle de Rhys. Ce que je n ai pas compris du stade c est que l arbitre de touche n a pas levé son drapeau, mais il semblait bien qu il y avait hors jeu d ado au départ d ailleurs il a regardé l’arbitre de touche pour vérifier. oui c est Ado qui qui hors jeu au départ Le 20/04/2022 à 10:50, ClarkGaybeul a dit : Je partage en partie ton point de vue. Pour ce qui est du départ, je crois que cela va dépendre de l'avenir de VDB. Si ce dernier a devant lui "une offre qu'on ne peut pas refuser", je doute que Brecht soit invité à se trouver un autre club.... Le recrutement d'un successeur à Branco pourrait rebattre les cartes si d'autres complémentarités sont trouvées. Même en tant que joueur de rotation, il peut vraiment être utile sur le terrain et en dehors. en dehors d'un départ de VDB je pense qu'il faudra dans tous les cas étoffer l'équipe et avoir en puissance plus de titulaire. cette année on a été relativement épargné par les blessure, Bretch et Sylla et maintenant Rhys mais quoiqu'en dise les commentateurs on est loin d'avoir un gros effectifs dans le sens nombre de joueurs de niveau équivalent notamment au milieu. Donc Bretch aura sa place , à voir aussi selon le recrutement ligue1 qu'on va faire. Citer
format_c Posté(e) 26 avril 2022 Posté(e) 26 avril 2022 Après il y a fort à parier qu il doit déjà y avoir des profils ciblés pour étoffer les postes de lateraux et de milieux. Sana n aura jamais le niveau L1, et Diakhité n est pas un latéral Citer
arnahud Posté(e) 28 avril 2022 Posté(e) 28 avril 2022 Sanna en rôle player pas sûr. Pour le coup il a de vraies qualités pour faire 10-20min en rotation pour moi. Citer
Messages recommandés