RobespierreDorsini Posté(e) 13 août 2023 Posté(e) 13 août 2023 Pas un cadeau de le mettre n10. Il sera plus utile dans la rotation avec Casseres et Sierro sur le double pivot. 3 Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 27 août 2023 Posté(e) 27 août 2023 Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien). Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant 1 Citer
Gollum Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 Il y a 11 heures, TheFlyingWelsh a dit : Pourquoi le faire jouer si haut ?? Vu son sens de l'effort, sa capacité à gratter et son manque de créativité, je le vois plus en 6/8 (le double pivot s'y prête bien). Un échange de positions entre lui et Schmidt serait intéressant Pour son pressing. Et comme par hasard, en première période, il joue milieu droit (avancé, en effet) c'est-à -dire à côté de Desler et Aboukhlal, pour bonifier les ballons qu'il récupère. Pour moi, ça se défend tout à fait sinon qu'entre nos mauvais contrôles, la vitesse de replacement des adversaires et leur faculté à ressortir les ballons (Doukouré m'a plu), ça n'a pas vraiment marché ce coup ci. Citer
Bonilla86 Posté(e) 28 août 2023 Posté(e) 28 août 2023 (modifié) J'ai vraiment du mal avec ce joueur à chaque fois que je le vois titulaire...que ce soit physiquement (dans les duels), techniquement ou tactiquement pour moi c'est trop juste pour débuter en L1. Modifié 28 août 2023 par Bonilla86 Citer
Rémi Loret Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 Perso, j'ai bien aimé son match Citer
Asha31 Posté(e) 17 septembre 2023 Posté(e) 17 septembre 2023 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : Perso, j'ai bien aimé son match Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là . Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 septembre 2023 Posté(e) 18 septembre 2023 Il y a 11 heures, Asha31 a dit : Pas de secrets , si on est plus cohérents au milieu que contre Clermont, c'est parce qu'il est là . Il nous fera jamais rêver par son inventivité et sa créativité, mais quand tu dois aller à la guerre, c'est lui que tu mets en premier sur ta feuille de match. Il a du faire 50 km je pense aujourd'hui. Je suis d'accord avec toi, son volume de course est plus qu'utile. Après, comme à peu près tout le forum, j'aurais aimé le voir dans le cœur du jeu, pour sa capacité à gratter des ballons, mais aussi à remonter le terrain balle au pied. Un rôle à la Koné, qui permettait au bloc de remonter tout en déstabilisant les transitions défensives adverses. Citer
MCMXXXVII Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 On sait ce qu'il a ? Blessure ou autre ? 2 fois d'affilée pas dans le groupe... Citer
Nico12 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 il y a une heure, MCMXXXVII a dit : On sait ce qu'il a ? Blessure ou autre ? 2 fois d'affilée pas dans le groupe... Blessé tout comme skytta ! Citer
MCMXXXVII Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 il y a une heure, Nico12 a dit : Blessé tout comme skytta ! Ah c'est embêtant, ces deux là semblent abonnés à l'infirmerie alors que je suis sûr qu'ils auraient un rôle à jouer dans l'enchaînement des matchs Citer
sebztfc10 Posté(e) 8 novembre 2023 Posté(e) 8 novembre 2023 (modifié) Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Blessé tout comme skytta ! Encore ??? Modifié 8 novembre 2023 par sebztfc10 Citer
Nens Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 J’ai trouvé qu’il a fait une bonne entrée ce soir ! J’espère qu’il va enfin pouvoir enchaîner les matchs, on a besoin de lui. 1 Citer
Nico12 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Il y a 2 heures, Nens a dit : J’ai trouvé qu’il a fait une bonne entrée ce soir ! J’espère qu’il va enfin pouvoir enchaîner les matchs, on a besoin de lui. Exactement, je ne comprend pas qu'il ai disparu de la circulation pendant plusieurs semaines. Citer
VioletSmurf Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 1 minute, Nico12 a dit : Exactement, je ne comprend pas qu'il ai disparu de la circulation pendant plusieurs semaines. Il est blessé depuis le début de saison Citer
Nico12 Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Il y a 15 heures, VioletSmurf a dit : Il est blessé depuis le début de saison Il est revenu y'a un mois mais ne rentre pas trop. Citer
Zorglub Posté(e) 15 décembre 2023 Posté(e) 15 décembre 2023 Spierings, Caceres, Sierro, Schmitt, Gelabert, Skytta, Genreau ... et encore certains réclament Lahmadi ... il n'y a que 3 places ! Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 16 décembre 2023 Posté(e) 16 décembre 2023 Denis reviens vite j adore les joueurs qui donnent sans compter le temps qu ils sont sur la pelouse Citer
VioletSmurf Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Partira probablement à la coupe d'Asie selon Comoli du 12 janvier au 10 février 2024. Citer
Fernando Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Moi je suis pas très objectif avec ce joueur mais je l'adore! et du coup il me manque sur le terrain.. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 12 minutes, Fernando a dit : Moi je suis pas très objectif avec ce joueur mais je l'adore! et du coup il me manque sur le terrain.. Surtout que depuis que Gélabert et Skyttä se partagent la place de numéro 10, il joue à un poste qui lui convient mieux. Citer
2nyBFS Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Annoncé absent plusieurs semaines sur lesviolets. Rechute ? Citer
sebztfc10 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier (modifié) Il y a 10 heures, 2nyBFS a dit : Annoncé absent plusieurs semaines sur lesviolets. Rechute ? Coupe d'Asie avec les Socceroos non ? Modifié 5 janvier par sebztfc10 Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit : Coupe d'Asie avec les Socceroos non ? Non, il n'est pas sélectionné. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 5 janvier Posté(e) 5 janvier Lui, le pauvre il passe a côté de sa sélection a chaque moment important. La coupe du monde il avait un gros souci physique et la pour la coupe d'Asie il apparait encore blessé.  Citer
Gollum Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Sans doute bizarre de se rappeler son absence au lendemain d'une victoire toute en vaillance mais si tout le monde a remarqué que l'équipe avait commencé à plonger à partir de la blessure d'Aboukhlal, c'est tout aussi vrai de lui. J'espère que sa fin de saison sera à la hauteur de ce qu'il a montré au début. Ça devait nous faciliter le maintien.  Citer
Messages recommandés