Aller au contenu

Denis Genreau 🇦🇺

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Ba moi, je suis juste heureux pour lui qu'il se montre en Ligue 1 , mais honnêtement je pense qu'il mérite d'aller trouver une place de titulaire ailleurs, et si je serais heureux de le voir prolonger, je pense que le club sur ce coup ne "mérite" pas que Denis leur fasse cette fleur.

Il a été traité alternativement depuis maintenant des mois de sparring-partner, de roue de secours, prié de partir plusieurs fois, et au final je pense qu'on est trèèèèèès content au club de le voir là et à ce niveau d'implication et de performance alors même que beaucoup à sa place auraient un peu lâché dans la tête. Une belle revanche pour lui aujourd'hui, je lui souhaite donc d'en profiter pour se faire la belle dans un club qui saura l'apprécier à sa juste valeur, ce que l'on a pas su faire je trouve .

C’est vrai, on l’a fait passer derrière Schmidt, Zajc dans la hiérarchie, et avec le recul à tort.

C’est un vrai soldat, il est certain, qu’il mérite d’être titulaire dans un club qui ne vise pas l’Europe et a minima 1 er dans la hiérarchie en tant que remplaçant dans un club comme le notre.

A voir où le destin le mènera.

Posté(e)

Il a fait une grosse première mi-temps, plus compliqué ensuite mais c'est normal il avait pas enchainé depuis longtemps. Vrai alternative à  Sierro.

Posté(e)

Ce joueur est l'exemple du gars qui a besoin de la confiance de l'equipe et du public . Le genre de joueur d'un club , du genre a la Pantxi . Dévoué , corporate et capable de sortir des masterclass quand ces conditions sont réunies . hier il a surnagé . 

Posté(e)
il y a 33 minutes, ventremou a dit :

Ce joueur est l'exemple du gars qui a besoin de la confiance de l'equipe et du public . Le genre de joueur d'un club , du genre a la Pantxi . Dévoué , corporate et capable de sortir des masterclass quand ces conditions sont réunies . hier il a surnagé . 

Je veux bien qu'on ait tous de la sympathie pour lui, qu'on souligne sa bonne volonté et son dévouement, mais de là à penser qu'il ait surnagé hier. Restons mesuré.

Posté(e)
il y a 51 minutes, neals31 a dit :

Je veux bien qu'on ait tous de la sympathie pour lui, qu'on souligne sa bonne volonté et son dévouement, mais de là à penser qu'il ait surnagé hier. Restons mesuré.

En première mi-temps oui, il a donné les meilleurs ballons dans le bon tempo par contre en seconde c'est plus compliqué et il défend mal sur le premier but de Montpellier où il est clairement fautif.

Posté(e)

Oui surnagé pendant une mi-temps contre un adversaire très moyen.

Après effectivement il a plus de qualités que certains voulaient bien lui accorder, notamment dans la combativité, la recherche d'espaces et le jeu vers l'avant. Quand il est dans un bon jour, c'est efficace contre ce genre d'équipe limitées. Et effectivement il montre énormément plus que Zajc qui doit être mieux payé...
Moi je suis content qu'on ait Genreau dans l'effectif pour jouer ce rôle-là, et je pense que si on peut le prolonger avec un budget raisonnable, il peut encore rendre de très bons services.

• Like 2
  • Top ! 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, GG a dit :

J'espère qu'il a pas choppé un rhume suite à son intervention sur le premier but de Montpellier.

King est tout autant fautif, il doit intervenir et dégager sur le centre... là il se troue et ça fait ficelle derrière. 

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Zestump2 a dit :

King est tout autant fautif, il doit intervenir et dégager sur le centre... là il se troue et ça fait ficelle derrière. 

Oui. Je sais pas pourquoi je re-regarde ces buts, ca me rend toujours fou. Il n'y a rien qui va. Sur le deuxième c'est pareil, c'est un festival de relance et de passes foirées, pour finir par ce centre de Savanier, c'est pas possible d'être aussi apathique...

• Top ! 2
Posté(e)
Il y a 21 heures, Zestump2 a dit :

Il foire son intervention. Ils sont trois et se gênent j'ai l'impression. Ensuite King peut revenir, mais il regarde. Au final il y a quand même 9 violets dans la surface, et tous sont spectateurs. Quand ca veut pas, ca veut pas. Allez docteur Novell, prescrivez nous une qualif contre Guingamp, et on ira mieux.

Posté(e)

Bonne chance à Denis dans son nouveau club. J'espère que la recrue annoncée au milieu sera supérieure, sinon quel intérêt pour nous de se séparer de Genreau, qui n'a jamais démérité. Pour lui c'est mieux de partir et c'est bien que le club lui accorde le bon de sortie gratos.

Allez, un milieu et un avant centre qui arrive pour postuler titulaire et ca devrait compenser les petits manques.

Posté(e)

Merci pour tout Denis et bonne continuation !

Je trouve classe de la part du club de ne pas le bloquer et de le laisser partir gratuitement pour service rendu.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

• Like 3
  • Top ! 4
Posté(e)
Il y a 5 heures, Nens a dit :

Merci pour tout Denis et bonne continuation !

Je trouve classe de la part du club de ne pas le bloquer et de le laisser partir gratuitement pour service rendu.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Exactement, j'adore tout dans cette situation. Sauf bien sur la perte d'un bon joueur, deja qu'on est pas fournis au milieu de terrain (Vincent revient cela dit)... Mais tres heureux pour Denis, qu'il aille se regaler dans un nouveau pays, et bravo au President pour avoir facilite son depart pour services rendus. Genreau a une mentalite au dela de l'exemplaire (de ce qu'on a pu voir), toujours jouer a fond alors et pour l'equipe alors qu'il aurait pu legitimement raler pour son trop faible temps de jeu (et je pense qu'on a merde la-dessus).
Tout est parfait. Maintenant faudrait combler le depart cela dit, a voir la suite...

Bonne continuation Denis !

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Un GOAT de la génération Champion de France Ligue 2, Vainqueur de la Coupe de France, un départ de + parmi Dupé, Rouault, Desler, Spierings, VDB, Ratão, et Healey 😍

Respect

Modifié par FrenchTuch
Posté(e)

L'un des rares joueurs de l'ère RedBird (voire avant) - le seul ? - qui laissera l'impression d'avoir été sous-estimé par le coach, et donc sous-utilisé. Cahuzac a pu correspondre à ça à une époque (lofté ou relancé par Dupraz, ma mémoire flanche...). Ça arrive dans tous les clubs et tous les sports, j'imagine qu'il ne rentrait pas dans les plans de Novell, éventuellement parce qu'il dézone beaucoup (et qu'entre beaucoup et trop, la frontière est ténue). 

Généralement, il y a ceux qui partent parce qu'ils ont été trop bons et ceux qui partent parce qu'ils ont été trop faibles. Et il y a ceux qui partent parce qu'on a pu passer à côté de ce qu'ils valaient vraiment. C'est Genreau.

Posté(e)

Très bonne nouvelle pour lui mais le timing de vente , enfin de transaction , est quand même surprenant .

Dimanche on sera décimée en défense et très limité en effectif en milieu .

D'après ce que je comprends ce n'est même pas une vente mais une rupture de contrat .

Si c'est le cas, on ne pouvait pas attendre lundi sans déc ?

Quand il n'y a pas d'argent en jeu on n'est pas à 48h près?

Car les absences de Sierro et Schmidt avaient été très bien comblées par Genreau , et là, on le vend , pardon , on le donne à 48h d'un match important. C'est bizarre non ? 

Ou alors , avec les absences de Cresswell Sidibé et Nicolaissen, Sierro , Schmidt et maintenant Genreau, on se dit que ce match contre une des meilleures défenses du championnat, on n'arrivera pas à le gagner et on fait une impasse délibérée sur ce match.... Tout pour la coupe de France mercredi 🥳🥳🥳🥳

🤷🏻‍♂️

Posté(e)
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

Très bonne nouvelle pour lui mais le timing de vente , enfin de transaction , est quand même surprenant .

Dimanche on sera décimée en défense et très limité en effectif en milieu .

D'après ce que je comprends ce n'est même pas une vente mais une rupture de contrat .

Si c'est le cas, on ne pouvait pas attendre lundi sans déc ?

Quand il n'y a pas d'argent en jeu on n'est pas à 48h près?

Car les absences de Sierro et Schmidt avaient été très bien comblées par Genreau , et là, on le vend , pardon , on le donne à 48h d'un match important. C'est bizarre non ? 

Ou alors , avec les absences de Cresswell Sidibé et Nicolaissen, Sierro , Schmidt et maintenant Genreau, on se dit que ce match contre une des meilleures défenses du championnat, on n'arrivera pas à le gagner et on fait une impasse délibérée sur ce match.... Tout pour la coupe de France mercredi 🥳🥳🥳🥳

🤷🏻‍♂️

Et si il se blesse le dimanche ?

• Top ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, fifidu31170 a dit :

Et si il se blesse le dimanche ?

Ben on s'assayait sur une enveloppe de ....zéro euro .😜

Mouais, on pouvait prendre le risque je pense , mais effectivement, je ne suis pas le gestionnaire du club , et heureusement , vu l'état de mon compte bancaire.

Modifié par JR31
Posté(e)

C'est surtout Genreau qui risquait de pas être à 100 %, même inconsciemment et même si sa mentalité est exemplaire.

Une blessure aurait pu faire capoter son transfert.

Une fois que la décision est prise, ça ne sert plus à rien. 

Posté(e) (modifié)

du mal a comprendre ce transfert avec la blessure de Schimdt  et notre 0 pointé en renfort à l heure actuelle. sans parler de la blessures de sierro et la tendance à voir nos blessés trainer longtemps  leur malheur et mettre beaucoup de temps a revenir

mais sinon très content pour lui , j'espere qu'il aura beaucoup de temps de jeu , un super mec ,  merci a lui pour tout ce qu'il a donné.

Modifié par jerome69