FrenchTuch Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Ba moi, je suis juste heureux pour lui qu'il se montre en Ligue 1 , mais honnêtement je pense qu'il mérite d'aller trouver une place de titulaire ailleurs, et si je serais heureux de le voir prolonger, je pense que le club sur ce coup ne "mérite" pas que Denis leur fasse cette fleur. Il a été traité alternativement depuis maintenant des mois de sparring-partner, de roue de secours, prié de partir plusieurs fois, et au final je pense qu'on est trèèèèèès content au club de le voir là et à ce niveau d'implication et de performance alors même que beaucoup à sa place auraient un peu lâché dans la tête. Une belle revanche pour lui aujourd'hui, je lui souhaite donc d'en profiter pour se faire la belle dans un club qui saura l'apprécier à sa juste valeur, ce que l'on a pas su faire je trouve . C’est vrai, on l’a fait passer derrière Schmidt, Zajc dans la hiérarchie, et avec le recul à tort. C’est un vrai soldat, il est certain, qu’il mérite d’être titulaire dans un club qui ne vise pas l’Europe et a minima 1 er dans la hiérarchie en tant que remplaçant dans un club comme le notre. A voir où le destin le mènera. Citer
Messages recommandés