Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2

Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

On a été coupé en 2 toute la rencontre. On s’est fait bouger ça a été très dur mais encore une fois l’état d’esprit a été au rendez-vous. Il faudra encore travailler et peaufiner tout ça mais le potentiel est là. Et la victoire aussi! Je prends. On prend et c’est l’essentiel ce soir. Forza Viola 

Posté(e)
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

je n'ai pas vu la 1ère mi-temps. Mais la 2ème a été mauvaise mais on a joué sereinement avec la peur au ventre D'après certains on a été nul de chez nul alors expliquez-moi pourquoi Pau n'a pas été capable de nous mettre un but ? les palois ont été entreprenant, vaillant mais guère meilleur que nous ! Mais ce soir les éternels critiqueurs et éternels insatisfaits sont de sortie ! jamais content ces mecs !

Tu aurais vu le match tu ne dirais pas ça 

En première Pau doit en mettre 2 ou 3

On à été nul et seul le résultat est important 

Et l’entraîneur aussi a été nul

Cest comme ça 

On a été nul mais on a a gagné 

Mais quand on a des joueurs de qualité sur le banc et qu’on est bouffé pourquoi l’entraîneur ne fait pas de changement ??

Mais on a gagné 🙌 

Posté(e)

Par contre la sortie de Rhys...sauf erreur de ma part, il ne vient pas célébrer ensuite avec les supporters, on ne le voit pas vraiment dans les vestiaires avec les autres après le match... Très curieux, on connaît son caractère de cochon quand ça ne tourne pas rond, mais s'isoler à ce point...

Posté(e)

Ce 343 ca marche marche pas. Nathan et odo ne sont pas des ailiers. Bibiche doit jouer plus haut. Stijn ne doit pas etre sur le banc. Un 442 ou un 451...

Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Si j'ai vu une photo où il était allé saluer les supporters.

Merci alors je ne le voyais pas sur les images :)

Posté(e)
il y a 35 minutes, Asha31 a dit :

Très sympa de voir ces images!

Les Palois sont impayables: ils mettaient des chants enregistrés de leurs supporters dans les hauts-parleurs pour masquer les chants des Indians :D 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Viz a dit :

Ce 343 ca marche marche pas. Nathan et odo ne sont pas des ailiers. Bibiche doit jouer plus haut. Stijn ne doit pas etre sur le banc. Un 442 ou un 451...

Tout est dit

Posté(e)
Il y a 10 heures, taz a dit :

Bravo Claude.

Sagesse et lucidité.

Quelques effrontés devraient prendre exemple sur toi.🙏

non pas sur ce coup

pau n'a pas marqué car ils n'ont pas eu de réussite et ils auraient largement mérité le nul voire même la victoire.

un pénalty aurait même pu etre sifflé contre nous.

Ce match n'est en aucun cas maitrisé par le tfc

si on ne  s'améliore pas il n' y aura pas de montée.

alors la sagesse et la lucidité c'est aussi de reconnaitre la réalité

on a pas été bon mais on a gagné

prenons les 3 points mais surtout espérons que Montanier et son équipe bossent pour proposer autre chose 

Posté(e)
il y a 7 minutes, clavicule a dit :

non pas sur ce coup

pau n'a pas marqué car ils n'ont pas eu de réussite et ils auraient largement mérité le nul voire même la victoire.

un pénalty aurait même pu etre sifflé contre nous.

Ce match n'est en aucun cas maitrisé par le tfc

si on ne  s'améliore pas il n' y aura pas de montée.

alors la sagesse et la lucidité c'est aussi de reconnaitre la réalité

on a pas été bon mais on a gagné

prenons les 3 points mais surtout espérons que Montanier et son équipe bossent pour proposer autre chose 

Y a qu'a voir les stats du match pour se faire une idée .

Posté(e)
il y a 19 minutes, jerome69 a dit :

Y a qu'a voir les stats du match pour se faire une idée .

Y a qu'à voir les matchs tout court en fait. Parce que les gens style gollum qui donnent des leçons sans regarder les matchs, je vois pas bien l'intérêt.

Posté(e)
Citation

Dupe

Diarra  Gabrielsen Roualt Desler

Spierings

VDB           Adli        Bretch

Healey      Ado

C'est jouable au prochain match cette compo ?

Posté(e)

On peut voir les choses de plusieurs manières.  

On peut faire le constat d'une équipe qui a été globalement dominée par Pau. Décevante techniquement, qui a peiné à récupérer le ballon et qui a laissé à Pau l'occasion d'égaliser. 

D'un autre côté, on peut constater une équipe avec un côté gauche Diarra-Rapnouil, niveau N3, un côté droit Rouault-Desler sans automatisme. Un milieu très offensif sans référence dans un milieu à 2. Un trio d'attaque composé notamment d'un japonais qui vient d'arriver, d'un jeune qui a très peu joué l'an dernier. Une équipe très fortement affaiblie avec très peu de répères communs mais qui collectivement ressemble bien à une équipe et pas un simple ajout d'individualités et s'en sort pour décrocher 7 pts sur 9 malgré ses insuffisances individuelles et collectives. 

Je rappelle quand même qu'on a perdu Amian Dewaest Moreira Machado Koné Bayo sur le 11 qui joue la fin de saison et qu'Adli n'a pas joué les 2 derniers matchs et ne sera bientôt plus là. 

C'est incontestable que la performance brute de hier est à des années lumières de la victoire 3-0 au Hameau de la saison passée mais si on compare ce qui est comparable je pense que ça permet de bien relativiser l'inquiètude ou la déception.

Contentons nous des 3pts et du comportement des joueurs sur le terrain et espérons que la matière première donnée à l'entraîneur s'améliore d'ici la fin du mercato. Et si ce n'est pas le cas, il faudra sans doute revoir les attentes en terme de jeu et valoriser un peu plus le résultat avec ces moyens là que la performance. 

Posté(e)
il y a 26 minutes, dukstar a dit :

Une compo à l'envers, jouable ? C'est une blague j'espère ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, GG a dit :

Y a qu'à voir les matchs tout court en fait. Parce que les gens style gollum qui donnent des leçons sans regarder les matchs, je vois pas bien l'intérêt.

je disais pour ceux qui n'ont pas pu voir le match :ph34r:

Posté(e)

Bon comme Sylla sera probablement out contre Bastia je rêve que Montanier fasse un 4-4-2 avec un milieu de rêve 

Spierings 

Brecht                  VDB

Adli

punaise c’est dommage que je crois encore au Pere Noël 😢

Posté(e)
il y a une heure, dukstar a dit :

Et avec ces conneries de compo à l'envers, t'as réussi à mettre Dessler arrière gauche. Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas le plus basique des principes.

Posté(e)

Ce match minable c'est pour Montanier.

Cette organisation 3/4/3 avec les joueurs que l'on a ce n'est pas une option. Un coté gauche à la rue, Sylla pas brillant , Rapnouil pas au niveau. Le milieu de terrain a sombré d'ou la domination de Pau. Les joueurs étaient pommés sur le terrain. Heureusement que l'arbitre était avec nous et que les palois n'ont pas été efficcace . 

Ce match doit servir de leçon , contre les cadors du championnat cela va etre dur, très dur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.