luca31TLSE Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 5 minutes, Romain31 a dit : J’adore ce que fais montanier depuis le début , il enlève sanna et rajoute steve mvoue il veut vraiment mobiliser et montrer qu’il compte sur tout le groupe . Mvoue je pense que c’est le joueur dont on parle le moins mais attention à lui cet saison , je serais même pas étonner qu’il prenne la place de spierings dans la hiérarchie des milieux . Il me semble que c'est un des plus gros investissement sur un jeune 1M€, il bénéficiait d'une grosse cote avec beaucoup de clubs sur lui, faudra bien qu'il arrive à gagner du temps de jeu pour se montrer. Lien vers le commentaire
Romain31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit : Il me semble que c'est un des plus gros investissement sur un jeune 1M€, il bénéficiait d'une grosse cote avec beaucoup de clubs sur lui, faudra bien qu'il arrive à gagner du temps de jeu pour se montrer. Oui il faisait parti des 50 meilleurs jeunes en 2019 si je me trompe pas , j’adore son profil technique costaud capable d’éliminer en 1/1 il se différencie vraiment des 2 bataves et brecht . Lien vers le commentaire
sainclar Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 J'aime beaucoup l'attitude de Montanier mais partir au combat avec un seul défenseur remplaçant (rapnouil) c'est un petit peu cavalier non ? 😌 Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 37 minutes, sainclar a dit : J'aime beaucoup l'attitude de Montanier mais partir au combat avec un seul défenseur remplaçant (rapnouil) c'est un petit peu cavalier non ? 😌 Ben oui c'est fou j'arrive pas à comprendre Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 14 heures, Toulousain31 a dit : Sanna pour mvoue dans le groupe surtout. Bizarre si le danois de blessé je ne vois pas son remplaçant C'est étonnant, sachant que Sanna est plus polyvalent malgré tout. Prolongation + pas dans le groupe, ça sent le prêt j'espère... Même si Mvoué a fait une grosse semaine d'entrainement, ce serait un bien mauvais mauvais signal envoyé auprès des jeunes qui ont encore à prolonger. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 11 heures, Viz a dit : Ahhhhh ca fait du bien ! Claude : une info sur la compo ? je suis en vacances dans nos chères Pyrénées ! mais je n'oublie pas le TFC Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 3 heures, Romain31 a dit : J’adore ce que fais montanier depuis le début , il enlève sanna et rajoute steve mvoue il veut vraiment mobiliser et montrer qu’il compte sur tout le groupe . Mvoue je pense que c’est le joueur dont on parle le moins mais attention à lui cet saison , je serais même pas étonner qu’il prenne la place de spierings dans la hiérarchie des milieux . Sauf que contre Nancy, à 3 à 0, il ne fait que 3 remplacements alors qu'il aurait pu sortir Ngoumou pour y mettre Bangré ou Skytta + sortir Sylla pour Rapnouil par exemple Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 2 heures, sainclar a dit : J'aime beaucoup l'attitude de Montanier mais partir au combat avec un seul défenseur remplaçant (rapnouil) c'est un petit peu cavalier non ? 😌 Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Une jolie équipe en face à Pau, c'est pas extraordinaire au niveau des individualités, mais c'est très cohérent et ça n'hésite pas à bien jouer au ballon. On va voir si on peut aller chercher une deuxième victoire à l'extérieur en patrons ! Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). probable ; faut espérer qu on aura pas de blesser Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 6 heures, CanisLupus a dit : Oui, c'est surprenant. Si obligé d'effectuer un changement derriere, probablement qu'il fera reculer Desler, ou Sylla, et changera de système en faisant entrer un (des) milieu(x). Deuxième option pour moi, ce sera plus simple de passer à 4 en terme de repères pour les joueurs. Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Meme compo que celle face à Nancy Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 quelle ambiance purée c est beau Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit : quelle ambiance purée c est beau Il se passe un truc depuis la saison dernière... Lien vers le commentaire
sametrederetard Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Bonsoir, Est ce qu'il y a un lien pour le match. Actuellement, je suis sur le multiplex ! Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Pour rappel si vous avez une box android : ça fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 allez encore patrice garande entraineur sur l'equipe live ... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 1 minute, sametrederetard a dit : Bonsoir, Est ce qu'il y a un lien pour le match. Actuellement, je suis sur le multiplex ! sur ordi, y a juste a aller sur le live TV de l equipe Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Messieurs, bon match Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 il y a 1 minute, sametrederetard a dit : Bonsoir, Est ce qu'il y a un lien pour le match. Actuellement, je suis sur le multiplex ! Si tu as internet sur ton tel ,télécharge l'appli l'équipe live et tu pourras choisir le match à regarder ,soit le TFC ,je ne pense pas qu'il y est de lien sur streamongsport ou streamingsport ou autres sites streaming Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 bon debut du japonais Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 But refusé pour Ado. Hors jeu mais aucune camera qui montre vraiment bien Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.