Stef82 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 ce genre de match est à vous degouter de regarder les matchs Mais bon, on gagne en etant plus que mauvais donc c'est positif, mais faudrait pas que tous les matchs soient des purges comme celle là, sinon la saison va être longue à regarder
Alaric Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 A part la victoire (c'est déjà beaucoup), rien à garder de ce match à part des inquiétudes...
arnahud Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Bonne opération Mauvais match Du travail on ne peut pas poursuivre comme ça. Indigne des gens qui se sont déplacés. Bravo Rodez pour l’égalisation!
Toulousain31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Alors je sais pas vous mais je sens ce groupe électrique. On gagne même de la pire manière mais je sens qu'il en faut peu pour que sa pete entre certains on dirait
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Les 3 points.... c'est tout Montanier ce soir c'est 0
en_congés Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Quelqu'un pet m'expliquer l'animation offensive de l'équipe ? A supposer qu'il y en ait une, parce que là
Faurégol Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 L'important c'est les 3 points, il en faudra des victoires vilaines comme celle ci pour monter.
jerome69 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Ca faisait longtempts qu'une victoire ne m'avait laissé un gout aussi amère dans la bouche, on aura pas de la chance ou des adversaires maladroits toutes la saison
format_c Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 C est le premier match que je regarde cette saison, j espère que les 2 premiers étaient meilleurs parceque là, d un point de vue football c est le néant
koala Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Donc on a joué 10 min et ça a suffit.... Par contre ça ne passera pas toujours.
arnahud Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Quelle branlee de Quevilly à Amiens à 10… quand on parlait de notre nul à Ajaccio. J’aime la ligue 2!
arno31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Ces cons qui coupent le meilleur moment de la soirée....
tgap65 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Bon seul le résultat est important Mais on a été nul et notre entraîneur notamment Comment ne pas faire rentrer Spierings avant alors qu’on a été bouffé au milieu tout le match
Toulousain31 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Urgent latéral gauche je répète urgent. Le japonais 😒 L'attaque 😭 montanier veut jouer avec une idée mais ne mets pas les ingrédients pour ou alors y a un truc qui m a échappé. J'ai l'impression qu'il leur a demandé de permuter en début de match mais y en a un qui n'a plus bougé de son poste
jerome69 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 Un bon point quand meme bon match des Desler, et la defense même s'il y eu quelques errements
tgap65 Posté(e) 7 août 2021 Posté(e) 7 août 2021 il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit : Si on monte comme ça en L1, scandaleux 🤣🤣🤣🤣🤣 343 débile pour moi puisqu'on avait pas le contrôle du milieu. Je deteste ce système Et on en a eu la preuve ce soir On a été bouffé au milieu et Montanier qui fait rentrer Spierings qu’à 5’ de la fin Animation nulle Seul le résultat est à retenir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.