Aller au contenu

Pau FC 0 - TFC 1 / 3è journée de L2

Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

1. 1. Résultat du match ?

• victoire de Pau
      5
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      50

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

ce genre de match est à vous degouter de regarder les matchs

Mais bon, on gagne en etant plus que mauvais donc c'est positif, mais faudrait pas que tous les matchs soient des purges comme celle là, sinon la saison va être longue à regarder

Posté(e)

Bonne opération 

Mauvais match 

Du travail on ne peut pas poursuivre comme ça.

Indigne des gens qui se sont déplacés. Bravo Rodez pour l’égalisation!

Posté(e)

Ca faisait longtempts qu'une victoire ne m'avait laissé un gout aussi amère dans la bouche, on aura pas de la chance ou des adversaires maladroits toutes la saison 

Posté(e)

C est le premier match que je regarde cette saison, j espère que les 2 premiers étaient meilleurs parceque là, d un point de vue football c est le néant

Posté(e)

Quelle branlee de Quevilly à Amiens à 10… quand on parlait de notre nul à Ajaccio. 

J’aime la ligue 2!

Posté(e)

Bon seul le résultat est important 
Mais on a été nul et notre entraîneur notamment 
Comment ne pas faire rentrer Spierings avant alors qu’on a été bouffé au milieu tout le match

Posté(e)

Urgent latéral gauche je répète urgent.

Le japonais 😒

L'attaque 😭 montanier veut jouer avec une idée mais ne mets pas les ingrédients pour ou alors y a un truc qui m a échappé. J'ai l'impression qu'il leur a demandé de permuter en début de match mais y en a un qui n'a plus bougé de son poste 

Posté(e)
il y a 4 minutes, SpeedyTFC a dit :

Si on monte comme ça en L1, scandaleux 🤣🤣🤣🤣🤣

343 débile  pour moi puisqu'on avait pas le contrôle du milieu.

Je deteste ce système 

Et on en a eu la preuve ce soir

On a été bouffé au milieu et Montanier qui fait rentrer Spierings qu’à 5’ de la fin

Animation nulle

Seul le résultat est à retenir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.