jerome69 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a une heure, b2tfizi a dit : Genreau et tu repars avec un ailier plus classique avec Ngoumou ou Ratao. oui je ne vois pas bien d'autres solution dans notre schéma actuel Citer
cd31 Posté(e) 6 octobre 2021 Auteur Posté(e) 6 octobre 2021 Mise à jour après Amiens - TFC (J11) cartons --> Dejaegere, Spierings Dejaegere et Spierings seront suspendus pour la réception d'Auxerre (J12) Nicolaisen, Desler, Van Den Boomen sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Auxerre, il sera suspendu pour la réception de Guingamp (J14) Citer
Nens Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit : Je vois pas spierings. C'est parce que c'était lors de la commission précédente : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/09/29/commission-de-discipline-les-decisions-du-29-septembre-2021 Citer
fifidu31170 Posté(e) 7 octobre 2021 Posté(e) 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, Nens a dit : C'est parce que c'était lors de la commission précédente : https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/09/29/commission-de-discipline-les-decisions-du-29-septembre-2021 Ah oui désolé. 1 Citer
cd31 Posté(e) 17 octobre 2021 Auteur Posté(e) 17 octobre 2021 Mise à jour après TFC - Auxerre (J12) cartons jaunes --> Genreau, Ratao Nicolaisen et Desler sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de Paris FC - TFC, il sera suspendu pour lé déplacement à Quevilly (J15) 1 Citer
Louvin Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 C'est sur pour Ratao? Cela n'est indiqué que aucune feuille de stats (je sais que le gars de Bein l'a dit mais c'est tout...) 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a une heure, Louvin a dit : C'est sur pour Ratao? Cela n'est indiqué que aucune feuille de stats (je sais que le gars de Bein l'a dit mais c'est tout...) Je l'ai vu au stade mettre le carton jaune, donc oui. Citer
dondiego Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 On a des preuves au moins des raisons de son carton jaune ? Citer
Aymnktt Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 30 minutes, dondiego a dit : On a des preuves au moins des raisons de son carton jaune ? Pour etre sorti du terrain feter son but dans le public 😡 Citer
Viz Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 il y a 10 minutes, Aymnktt a dit : Pour etre sorti du terrain feter son but dans le public 😡 et si c'est un kidnapping ? 1 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 octobre 2021 Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 1 heure, dondiego a dit : On a des preuves au moins des raisons de son carton jaune ? Des preuves je sais pas, mais il y a récemment une règle qui est passée qui interdit d'aller célébrer les buts en contact avec le public, donc ça semble assez probable que ça soit ça. Citer
cd31 Posté(e) 18 octobre 2021 Auteur Posté(e) 18 octobre 2021 Il y a 3 heures, Louvin a dit : C'est sur pour Ratao? Cela n'est indiqué que aucune feuille de stats (je sais que le gars de Bein l'a dit mais c'est tout...) site de la ligue : Citer
cd31 Posté(e) 25 octobre 2021 Auteur Posté(e) 25 octobre 2021 Mise à jour après Paris FC - TFC (J13) carton jaune --> Diakité Nicolaisen et Desler sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Guingamp, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 - 20/11/2021) Citer
CanisLupus Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 18 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Paris FC - TFC (J13) carton jaune --> Diakité Nicolaisen et Desler sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Guingamp, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 - 20/11/2021) On sait quand devrait reprendre Rouault ? Au cas où Nicolaisen viendrait à être suspendu pour le match contre Sochaux. Il y a Costa, mais tout de même, le retour de Roault serait une bonne chose. Citer
claude1960 Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 il devrait rejouer début décembre : n'oublie pas qu'il a eu une fracture au pied ! 1 Citer
tad11 Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 20 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Paris FC - TFC (J13) carton jaune --> Diakité Nicolaisen et Desler sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Guingamp, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 - 20/11/2021) Du coup ça va être compliqué pour jouer Sochaux avec nos défenseurs titulaires actuels. Ca m'étonnerait qu'aucun des 2 ne soit averti contre Guingamp! Et en espérant pas les 2! Desler est vraiment indiscutable et Nicolaisen commence à se faire une belle place de titulaire! 🤞 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 20 heures, cd31 a dit : Mise à jour après Paris FC - TFC (J13) carton jaune --> Diakité Nicolaisen et Desler sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors d'un match identifié en orange. Si un des ces joueurs prend un carton jaune lors de TFC - Guingamp, il sera suspendu pour la réception de Sochaux (J16 - 20/11/2021) Merci pour le travail réalisé. Si Nicolaisen et Desler prennent un carton contre Guingamp, pourquoi seraient-ils suspendus contre Sochaux et pas Quevilly? La commission a le temps de se réunir dans la semaine, non? Citer
tad11 Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : On sait quand devrait reprendre Rouault ? Au cas où Nicolaisen viendrait à être suspendu pour le match contre Sochaux. Il y a Costa, mais tout de même, le retour de Roault serait une bonne chose. Je vois mal Rouault revenir avant la trêve hivernale 1 Citer
Docteur NO Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 5 heures, claude1960 a dit : il devrait rejouer début décembre : n'oublie pas qu'il a eu une fracture au pied ! De source sûre , la fracture de Rouault aurait été provoquée par un supporter venu aux entraînements ...... Le supporter serait recherché activement .... Citer
cd31 Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Posté(e) 26 octobre 2021 Il y a 6 heures, ClarkGaybeul a dit : Merci pour le travail réalisé. Si Nicolaisen et Desler prennent un carton contre Guingamp, pourquoi seraient-ils suspendus contre Sochaux et pas Quevilly? La commission a le temps de se réunir dans la semaine, non? Effectivement la commission se réunit dans la semaine mais la sanction ne prend effet que le lundi suivant à 0h00 donc le match de Quevilly aura déjà eu lieu. Citer
claude1960 Posté(e) 26 octobre 2021 Posté(e) 26 octobre 2021 il y a une heure, Docteur NO a dit : De source sûre , la fracture de Rouault aurait été provoquée par un supporter venu aux entraînements ...... Le supporter serait recherché activement .... ce n'est pas moi, je le jure !!! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 13 heures, cd31 a dit : Effectivement la commission se réunit dans la semaine mais la sanction ne prend effet que le lundi suivant à 0h00 donc le match de Quevilly aura déjà eu lieu. Merci pour la précision Je pensais qu'un carton contre Guingamp pouvait être intéressant afin de pouvoir jouer contre Sochaux.... Malheureusement non! Citer
claude1960 Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 ce serait bête et préjudiciable si un de ces 2 joueurs prenaient un jaune pour être absent contre la 1ère "demi-finale" Sochaux !!! Citer
luca31TLSE Posté(e) 27 octobre 2021 Posté(e) 27 octobre 2021 Il y a 4 heures, claude1960 a dit : ce serait bête et préjudiciable si un de ces 2 joueurs prenaient un jaune A la limite chez Tonton ça passe Citer
Messages recommandés