yannBFS09 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Contre qui vdb sera suspendu si il prend un carton jaune à Caen ? Citer
nwardez Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 il y a 23 minutes, yannBFS09 a dit : Contre qui vdb sera suspendu si il prend un carton jaune à Caen ? Si il prend un jaune contre Caen, Amiens ou Auxerre, il sera suspendu contre le PFC. Citer
yannBFS09 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 il y a 50 minutes, nwardez a dit : Si il prend un jaune contre Caen, Amiens ou Auxerre, il sera suspendu contre le PFC. Je ne le vois pas passer ces 3 rencontres sans en prendre un.. A moins qu il prenne un rouge à Caen Citer
dondiego Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Je pense qu’il ne faut pas trop calculer ce genre de chose, c’est le meilleur moyen pour déjouer. S’il doit prendre un carton il le prendra et voilà, on compensera son absence sur un match. C’est pas le bout du monde même si c’est notre meilleur joueur. Juste qu’il évite le carton bête mais sinon il faut jouer normal. 5 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Je pense qu’il ne faut pas trop calculer ce genre de chose, c’est le meilleur moyen pour déjouer. S’il doit prendre un carton il le prendra et voilà, on compensera son absence sur un match. C’est pas le bout du monde même si c’est notre meilleur joueur. Juste qu’il évite le carton bête mais sinon il faut jouer normal. Tout à fait. VDB défend plutôt proprement. Hier, à part les 10 dernières minutes où il a empilé les fautes et s'est jeté sur un tacle, il reste souvent debout et reste maître de lui-même. Il me semble capable de faire les 3-4 matchs à venir sans avertissement. On verra bien! Citer
claude1960 Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 1 heure, nwardez a dit : Si il prend un jaune contre Caen, Amiens ou Auxerre, il sera suspendu contre le PFC. s'il prend un jaune à Caen il sera suspendu il sera suspendu pour le déplacement à Auxerre ! sauf erreur de ma part ! Citer
Louvin Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 11 heures, matiasko a dit : Quel dommage il a tenté de l’avoir en plus avec le tirage de maillot à la fin 😆 c’était flagrant que c’était fait exprès. On le voit s’expliquer avec Montanier juste apres Ramos avait pris deux matches de suspension en jouant au con comme ça. c'est vraiment le genre de truc à éviter, les instances ne sont pas dupes. 1 Citer
nwardez Posté(e) 8 mars 2022 Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 1 heure, claude1960 a dit : s'il prend un jaune à Caen il sera suspendu il sera suspendu pour le déplacement à Auxerre ! sauf erreur de ma part ! Je ne crois pas. La commission de discipline va se réunir le mercredi et la sanction prendra effet le lundi ou mardi après Auxerre. 1 Citer
cd31 Posté(e) 8 mars 2022 Auteur Posté(e) 8 mars 2022 Il y a 2 heures, nwardez a dit : Je ne crois pas. La commission de discipline va se réunir le mercredi et la sanction prendra effet le lundi ou mardi après Auxerre. Si rien n'a changé depuis la saison dernière, lorsqu'il y avait une journée en semaine la commission de discipline se réunissait le lundi ou le mardi selon que la journée avait lieu le mardi ou mercredi. Citer
claude1960 Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 à mon avis si VDB prend un jaune ce soir il sera suspendu pour le déplacement à Auxerre ou au Stadium pour PFC ! Citer
marco Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Il y a moyen de porter réserve sur le carton de Spierings ? 3 Citer
JR31 Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 (modifié) Il y a 9 heures, marco a dit : Il y a moyen de porter réserve sur le carton de Spierings ? Effectivement. Car ce carton tombe au mauvais moment..... Qui mettre en 6 contre Paris ? 🥴😱🥶 Ps : le premier qui dit Diarra.... Il sort 🙃 Modifié 13 mars 2022 par JR31 Citer
Akaion Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Van Den Boomen, ça c'était plutôt bien passé la dernière fois. Citer
cd31 Posté(e) 13 mars 2022 Auteur Posté(e) 13 mars 2022 Mise à jour après Caen- TFC (J28) CJ --> Spierings VDB, Spierings et Healey sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange. Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC - Amiens, il sera suspendu pour la réception du Paris FC. (J31) 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 il y a 11 minutes, cd31 a dit : Mise à jour après Caen- TFC (J28) CJ --> Spierings VDB, Spierings et Healey sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange. Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC - Amiens, il sera suspendu pour la réception du Paris FC. (J31) La bérézina. Citer
Aymnktt Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Donc stijn n est pas encore suspendu comme l ont annoncé les violets 🤔 Citer
claude1960 Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 lesviolets.com veuillez donner votre avis ! Merci 1 Citer
Zorglub Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Est-ce qu'un carton jaune peut-être annulé par la commission de discipline ? Citer
marco Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 4 heures, Aymnktt a dit : Donc stijn n est pas encore suspendu comme l ont annoncé les violets 🤔 Je suis allé voir les feuilles de matchs, il n'est qu'à 2cartons comme indiqué sur le tableau de cd Citer
Aymnktt Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 il y a une heure, marco a dit : Je suis allé voir les feuilles de matchs, il n'est qu'à 2cartons comme indiqué sur le tableau de cd Yes c est bien ce que j avais vu , donc pas de suspension pour le moment 🤞 Citer
claude1960 Posté(e) 14 mars 2022 Posté(e) 14 mars 2022 Il y a 10 heures, Zorglub a dit : Est-ce qu'un carton jaune peut-être annulé par la commission de discipline ? oui mais faut pas rêver , nous ne sommes que le TFC !!! Citer
tad11 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 Dans la Dépêche d'hier ils disent que Stijn sera bien suspendu contre Paris Le 13/03/2022 à 18:19, cd31 a dit : Mise à jour après Caen- TFC (J28) CJ --> Spierings VDB, Spierings et Healey sont sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune reçu lors des matchs identifiés en orange. Si un de ces joueurs prend un carton lors de TFC - Amiens, il sera suspendu pour la réception du Paris FC. (J31) Donc, pour le moment, pas de suspendus pour Paris? Maintenant difficile d'imaginer que Spierings ou VdB ne prennent pas de carton dans les prochains matchs Citer
Violet82 Posté(e) 15 mars 2022 Posté(e) 15 mars 2022 il y a 15 minutes, tad11 a dit : Maintenant difficile d'imaginer que Spierings ou VdB ne prennent pas de carton dans les prochains matchs C est sur !! Maintenant tous les matchs rapportent 3 points !! 🤤 Le match contre Paris ne doit pas être une finalité. Les joueurs doivent jouer a fond les matchs à venir (et je ne les vois pas se préserver, du moins j espère pas), on verra qui sera dispo pour Paris en attendant commencons par gagner ce soir.....allez violets !! Citer
Messages recommandés