Labinocle81 Posté(e) 6 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, Bonilla a dit : Pas d'accord car Bégraoui a fait toute la prépa avec Auxerre. Il postule donc contre Bastia. T'es sur car un joueur sans contrat normalement tu ne l'intégres pas dans ta prépa sauf si tu espères le resigner et encore, regarde Moreira. Peut être un passe droit pour un enfant du club. Modifié 6 août 2021 par Labinocle81 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 https://www.lesviolets.com/actu/yanis-begraoui-la-question-physique,58858.html C'est pas ce qu'ils disent par contre. Depuis la fin du championnat il n'a fait aucune prépa Citer Lien vers le commentaire
Bonilla Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit : T'es sur car un joueur sans contrat normalement tu ne l'intégres pas dans ta prépa sauf si tu espères le resigner et encore, regarde Moreira. Peut être un passe droit pour un enfant du club. Méa culpa je me suis planté de joueur ! Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 août 2021 Partager Posté(e) 6 août 2021 (modifié) il y a 25 minutes, Bonilla a dit : Méa culpa je me suis planté de joueur ! On s'excuse pas ici, on va au bout du bout quoi qu'il en coûte, merci de faire un effort pour le bien de tous. Modifié 6 août 2021 par LutherBlissett 2 5 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Un jeune attaquant qui s'appelle Yanis et débarque au tef; ça te rappelle pas quelque chose @dondiego? 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 7 août 2021 Partager Posté(e) 7 août 2021 Il y a 12 heures, elkjaer a dit : Un jeune attaquant qui s'appelle Yanis et débarque au tef; ça te rappelle pas quelque chose @dondiego? je ne sais pas si c'est le même mais il me rappelle un certain Yanis Tafer prêté par Lyon il y a 10 ans il me semble 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Ça fait aussi penser à une terreur des équipes de jeunes françaises, attaquant formé à l'AJA, arrivé libre, mais ce n'est pas nécessairement mieux 1 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 8 août 2021 Partager Posté(e) 8 août 2021 Le 06/08/2021 à 10:56, Labinocle81 a dit : Je vois pas le rapport avec ce que j'écris. Le rapport c'est avec ceci que tu écris et qui n'est pas vrai pour les joueurs que je cite. Alors soit tu lis ce que j'écris et tu comprendras, soit si tu comprends pas, tu demandes en baissant d'un ton. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 8 août 2021 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2021 Il y a 1 heure, swedishwasher a dit : Le rapport c'est avec ceci que tu écris et qui n'est pas vrai pour les joueurs que je cite. Alors soit tu lis ce que j'écris et tu comprendras, soit si tu comprends pas, tu demandes en baissant d'un ton. Sauf que je parle de 3 joueurs qui ne sont pas Antiste et Adli donc aucun rapport. Et en quoi je dois baisser d'un ton ? Dire que je vois pas le rapport c'est pas une phrase agressive, détends toi. 1 Citer Lien vers le commentaire
MimiTFC Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 Du coup il vient pour remplacer Janis… on comprend mieux son recrutement. Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 9 août 2021 Partager Posté(e) 9 août 2021 il y a 6 minutes, MimiTFC a dit : Du coup il vient pour remplacer Janis… on comprend mieux son recrutement. Oui ça semble clair, entre un heureux de signer et l'autre qui refuse de prolonger car la proposition financière est insuffisante, j'aimerai bien connaitre les écarts entre les 2, de toute façon Redbird n'est pas là pour faire de cadeaux, ils vendent avant le terme pour récupérer quelques M€ et obtiennent la signature de joueurs libres ou à moindre frais de niveau équivalent. La crise étant la démarche d'assainir les charges semble logique dans ce contexte difficile, ça ne touche d'ailleurs pas que les jeunes, la volonté est la même avec les plus expérimentés: Gabrielsen, Sylla qui sont les derniers avec des salaires négociés sous l'ancienne Direction. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2021 Partager Posté(e) 14 août 2021 Il a l'air d'avoir du feu dans les jambes. il paraît aussi plus capable de jouer sur le côté que Onaiwu. Ça sent la bonne pioche. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 (modifié) Ça fait plaisir de voir des messages positifs (que je trouve bien rare pour une équipe première), mais pour Yanis difficile de faire un avis je trouve que l on a plongé lors des 3 remplacements ( d’ailleurs finalement il a peut être bien fait d attendre autant), et je n ai pas l impression qu il est touché beaucoup de ballon Modifié 15 août 2021 par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Comme Genreau, il faudra attendre quelques matchs pour le voir à 100%. Ils sont rentrés dans des conditions difficiles et dans une équipe désorganisée. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Il a du ballon c’est évident. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Oui clairement les joueurs du banc ne sont pas tous prêts. Et comme tactiquement ça a encore été très faible, difficile de rentrer dans ce match. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 Il y a 8 heures, dondiego a dit : Et comme tactiquement ça a encore été très faible, Toi tu as mangé un Doberman pendant l'été Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Toi tu as mangé un Doberman pendant l'été J’ai juste regardé les matchs. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 (modifié) La réaction du club suscite l’incompréhension et l’indignation. On a ce qu’on mérite. On pouvait facilement éviter ça. Modifié 15 août 2021 par Casimir 1 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 12 minutes, Casimir a dit : La réaction du club suscite l’incompréhension et l’indignation. On n’a ce qu’on mérite. On pouvait facilement éviter ça. Attention t’en fous partout. 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 15 août 2021 Partager Posté(e) 15 août 2021 il y a 1 minute, dondiego a dit : Attention t’en fous partout. Tu as raison. J’arrête. Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Match important que ce HAC-TFC pour lui car il devrait être un acteur clef pour la victoire. Et avec le retour de Healey et Ratao la semaine prochaine, mieux vaut marquer le territoire. Et des buts... Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 39 minutes, Kiwi a dit : Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien. Vu ses qualités, il sera plus utile à gauche et Ado dans l'axe si on reste en 4-3-3. Mais le mieux resterait une formation à deux joueurs devant. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2021 il y a 47 minutes, Kiwi a dit : Je viens de regarder les interviews de Montanier et celle de Begraoui, le coach dit qu'il ne peut pas jouer en pointe tout seul, qu'il est plus à l'aise dans l'interligne alors que le joueur dit qu'il est avant-centre. Il peut en tout cas jouer à tous les postes mais plutôt en soutien. Effectivement, Montanier ne le considère pas comme un neuf "esseulé". Donc soit 2 attaquants soit côté pour lui. Je vais attendre avant de juger ce choix et d'en voir plus de Begraoui mais il me semble qu'il possède toutes les qualités pour évoluer en 9 dans un style "Benzema" avec une belle participation dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés