Valentine Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Pour moi, la grosse déception du match. Ses entrées étaient prometteuses et sa titu paraissait logique en l'absence de Healey mais il a tout raté. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 septembre 2021 Partager Posté(e) 13 septembre 2021 Il y a 12 heures, Vistule a dit : Vu ses qualités, il sera plus utile à gauche et Ado dans l'axe si on reste en 4-3-3. Mais le mieux resterait une formation à deux joueurs devant. J'aurais laissé Onaiwu à gauche et mis Begraoui dans l'axe, pour ma part, avec Brecht en soutien. Mais quoi qu'il en soit, même à gauche, il aurait pu se proposer un peu plus qu'il ne l'a fait (dézonner, donc). Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 4 heures, Gollum a dit : J'aurais laissé Onaiwu à gauche et mis Begraoui dans l'axe, pour ma part, avec Brecht en soutien. Mais quoi qu'il en soit, même à gauche, il aurait pu se proposer un peu plus qu'il ne l'a fait (dézonner, donc). Tu as besoin de voir un joueur évoluer combien de minutes avant de t'autoriser un avis sur sa meilleure position dans l'organisation offensive? 🥷 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Déçu par sa prestation hier soir. Sur ces entrées précédentes il ne m'avait pas montré grand-chose mais difficile de juger sur quelques minutes enfin de match. Hier il a été décevant. Il était très certainement sous pression, il n'avait pas droit a l'erreur, il devait montrer absolument qu'il a sa place dans cette équipe, mais pour le moment c'est loupé. Avec le retour de Healey (et l'arrivée de Ratao) il risque de faire souvent banquette le pauvre. En tout cas, il m'a fait de la peine hier soir! Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 il y a une heure, tad11 a dit : Déçu par sa prestation hier soir. Sur ces entrées précédentes il ne m'avait pas montré grand-chose mais difficile de juger sur quelques minutes enfin de match. Hier il a été décevant. Il était très certainement sous pression, il n'avait pas droit a l'erreur, il devait montrer absolument qu'il a sa place dans cette équipe, mais pour le moment c'est loupé. Avec le retour de Healey (et l'arrivée de Ratao) il risque de faire souvent banquette le pauvre. En tout cas, il m'a fait de la peine hier soir! Je l’ai trouvé bon et inspiré en début de match. C’est pas lui qui fait la passe en semie-talonade pour Sylla ? Puis il a disparu. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Oui c'est lui. Passe à l'aveugle qui élimine deux défenseurs. Les qualités , il les a , mais il a joué le match dans sa tête avant... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Il y a 12 heures, Louvin a dit : Oui c'est lui. Passe à l'aveugle qui élimine deux défenseurs. Les qualités , il les a , mais il a joué le match dans sa tête avant... je pense aussi!! trop de pression et envie de trop bien faire! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 (modifié) Il y a 13 heures, Louvin a dit : Oui c'est lui. Passe à l'aveugle qui élimine deux défenseurs. Les qualités , il les a , mais il a joué le match dans sa tête avant... Clairement oui. Il reste très jeune, et certainement pas intéressant sur une aile. De toutes façons dans la hiérarchie logique , en âge, expérience, pedigree, il passe derrière Rhys et Ado. Modifié 14 septembre 2021 par Asha31 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 septembre 2021 Partager Posté(e) 14 septembre 2021 Gros potentiel, faut qu'il accumulé les matchs pour se développer mais il a vraiment quelque chose. bref, match raté mais assez confiant, s'il revoit le terrain, il va apprendre ! Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 15 septembre 2021 Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Il y a 10 heures, Asha31 a dit : Clairement oui. Il reste très jeune, et certainement pas intéressant sur une aile. De toutes façons dans la hiérarchie logique , en âge, expérience, pedigree, il passe derrière Rhys et Ado. C'est ça! Avec tout ce monde en attaque, Healey, Ado, Ratao (à voir), NGoumou....c'est compliqué pour lui. Il sait que quand il joue il doit montrer ce qu'il vaut et jouer avec la pression ça facilite pas les choses! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 septembre 2021 Partager Posté(e) 16 septembre 2021 Il y a 21 heures, tad11 a dit : C'est ça! Avec tout ce monde en attaque, Healey, Ado, Ratao (à voir), NGoumou....c'est compliqué pour lui. Il sait que quand il joue il doit montrer ce qu'il vaut et jouer avec la pression ça facilite pas les choses! C'est compliqué quand il ne joue pas, c'est compliqué quand il joue. Va pas falloir en rester là Citer Lien vers le commentaire
YanViola Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il a une réelle qualité sur le jeu de passe mais par contre ses tirs sont toujours sur le gardien, il va falloir s'améliorer et devenir réaliste face au but Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il est un peu dans la même situation qu'Ado avant le premier but de ce dernier, je suis certain que quand il aura scoré une fois, ça ira beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 5 minutes, Akaion a dit : Il est un peu dans la même situation qu'Ado avant le premier but de ce dernier, je suis certain que quand il aura scoré une fois, ça ira beaucoup mieux. Pas vraiment je trouve. Ado ratait tout au début mais donnait l'impression d'avoir faim. Begraoui montre des qualités mais il est très passif. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 il y a 28 minutes, elkjaer a dit : Pas vraiment je trouve. Ado ratait tout au début mais donnait l'impression d'avoir faim. Begraoui montre des qualités mais il est très passif. oui je le trouve manquant de tonicité dans ses frappes et réactions, mais il a l'air adroit dans le jeu court mais devant le but ca manque de punch comme première impression. Ce n est qu'un première impression. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 C'est pas le même profil, son match en titulaire il s'est raté, je suis sur que ça ira beaucoup mieux ensuite. Onaiwu est en effet beaucoup plus tonique/puissant, le seul que je vois comme notre Japonais dans l'effectif c'est Genreau. Citer Lien vers le commentaire
Niko Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 Il joue trop compliqué je trouve. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 septembre 2021 Partager Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 5 minutes, Niko a dit : Il joue trop compliqué je trouve. Ce problème peut se résoudre tout seul quand il sera mieux intégrer dans le collectif Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Je ne sais toujours pas quel est le réel niveau de ce joueur.... Pour l'instant, rien ne lui réussit... Que dalle. Que ce soit les centres ou les tirs, rien ne va. Soyons patients avec lui. 😟 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 1 minute, JR31 a dit : Je ne sais toujours pas quel est le réel niveau de ce joueur.... Pour l'instant, rien ne lui réussit... Que dalle. Que ce soit les centres ou les tirs, rien ne va. Soyons patients avec lui. 😟 Techniquement on sent qu'il a des qualités, mais pour l'instant que de mauvais choix! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 21 septembre 2021 Partager Posté(e) 21 septembre 2021 Jurisprudence Gignac saison 1 soyons patient, cest pas evident pour lui et je pense quil se met trop la pression et veut trop bien faire quil joue simple et prenne du plaisir... ca viendra 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 22 septembre 2021 Partager Posté(e) 22 septembre 2021 Il paraît bloquer mentalement, il s’attendait peut-être à être un titulaire. Dommage qu’il n’ai pas réussi à marquer contre Grenoble, ça lui aurait fait du bien. Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 22 septembre 2021 Partager Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 23 heures, ClarkGaybeul a dit : Techniquement on sent qu'il a des qualités, mais pour l'instant que de mauvais choix! Ce qui est intéressant pour lui, qui me semble avoir un très gros potentiel' vu la qualité technique, c'est de s'entraîner et jouer au quotidien avec les qi foot et winners qu'on a dans l'équipe. En terme d'environnement c'est juste idéal et s'il prend le wagon ça peut le servir pour toute sa carrière et la faire decoller. Citer Lien vers le commentaire
Lcktt Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 Bizarre ça non présence dans le groupe non ? Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 26 septembre 2021 Partager Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 29 minutes, Lcktt a dit : Bizarre ça non présence dans le groupe non ? Peut-être est-ce lui qui a blessé Rouault ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés