Nico12 Posté(e) 9 octobre 2021 Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Espérons qu’il prenne confiance ! Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Il n'à que 20 ans, il faut lui laisser du temps, c'est un joueur d'avenir qui n'à rien couté en indemnité de transfert, en attendant il reste utile dans l'effectif et un complément à Healey - Ado et Ratao, on ne peut pas avoir les mêmes exigences que des joueurs qui comptent déjà plusieurs années d'expérience en pro. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 16 octobre 2021 Partager Posté(e) 16 octobre 2021 je trouve que c'est sa meilleure prestation depuis le début. On a senti qu'il voulait marquer contre son ancien club, Healey et son défenseur (super retour) n'ont pas permis ce reve. Va s'améliorer avec le temps. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 17 octobre 2021 Partager Posté(e) 17 octobre 2021 Avec Healey, Onaiwu, NGoumou et maintenant Ratao ça va devenir compliqué pour Yanis. Le pauvre, on voit qu'il a une envie folle de marquer, de nous montrer ce qu'il sait faire et toujours pas de but! Le jour où ça va arriver il va être fou de joie! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Cela fait plusieurs fois qu'il rentre mais il n'apporte rien ou presque même si hier c'était pas son meilleur poste. Inquiétant. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Il a été recruté avec la data? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Pas facile ces bout de matchs face à des adversaires très regroupés Esperons qu’il planté en CDF Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 7 novembre 2021 Partager Posté(e) 7 novembre 2021 Double en réserve c’est ça ? Il joue quel poste en réserve ? Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2021 il y a une heure, Nico12 a dit : Double en réserve c’est ça ? Il joue quel poste en réserve ? Je ne connais pas son poste mais il a joué avec le numéro 10 dans le dos donc soit 10 soit deuxième attaquant avec Zobo Pettersson Sanna - Costa - Celestin - Semaoun Mvoue - Rapnouil Bangré - Begraoui (Bonneau 82) - Serber (Ramade 74) Zobo (Nair 88) N'ont pas joué : Savignac et Lacombe (GB) 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Très très difficile pour Yanis ... de belles occasions hier mais il n'a rien réussi ... Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 J'ai l'impression qu'il ne marquera jamais. Ca me fait de la peine pour lui Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 janvier 2022 Partager Posté(e) 3 janvier 2022 Les buts c'est comme le ketchup, une fois que ça va rentrer il va en mettre partout. 1 1 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Les buts c'est comme le ketchup, une fois que ça va rentrer il va en mettre partout. Le problème est que l'on voit plus souvent le ketchup sortir que renter ! Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 11 heures, Zorglub a dit : Le problème est que l'on voit plus souvent le ketchup sortir que renter ! Oui, c'est comme l'amour pendant les menstruations. Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Apparemment il aurait des touches pour un prêt, mais Comolli ne veut pas en entendre parler. C'est bien, peut être que c'est lui qui nous offrira la montée, sait-on jamais, il peut devenir notre héro Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 4 janvier 2022 Partager Posté(e) 4 janvier 2022 Il y a 3 heures, BrianJoubertMassacre a dit : Oui, c'est comme l'amour pendant les menstruations. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 5 janvier 2022 Partager Posté(e) 5 janvier 2022 Il y a 17 heures, stadtfc31 a dit : Apparemment il aurait des touches pour un prêt, mais Comolli ne veut pas en entendre parler. C'est bien, peut être que c'est lui qui nous offrira la montée, sait-on jamais, il peut devenir notre héro Apparemment l'agent n'a pas dû aimer l'article des Violets et a utilisé son téléphone pour le faire savoir Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 (modifié) Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Modifié 6 février 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 14 minutes, Vistule a dit : Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me dit qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Oui je pense, il a de belles qualités techniques, mais il est peut-être dans un effectif trop fort pour qu'il ait un temps de jeu conséquent, et on joue dans un système où il ne peut pas exister. Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 6 février 2022 Partager Posté(e) 6 février 2022 il y a 13 minutes, Vistule a dit : Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me dit qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Peut etre que la marche pour le haut de la L2 est encore un peu haute pour lui . Il est jeune il va progresser, et ça viendra naturellement ( si ça doit venir) Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Il y a 6 heures, Vistule a dit : Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Oui c'est compliqué mentalement d'accepter qu'on n'a pas les capacités physiques et techniques pour réussir Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 (modifié) Il y a 12 heures, Asha31 a dit : Oui je pense, il a de belles qualités techniques, mais il est peut-être dans un effectif trop fort pour qu'il ait un temps de jeu conséquent, et on joue dans un système où il ne peut pas exister. Il a du ballon mais ne respire pas la confiance... Modifié 7 février 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Il y a 14 heures, Vistule a dit : Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Peut être une question de niveau tout simplement ? Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 Il y a 15 heures, Vistule a dit : Encore un doublé pour lui avec la B, même si mes sources me disent qu'il a raté quelques occasions. Ça doit lui faire 6-7 buts en tout. Son problème est clairement mental à ce garçon, non ? Marqué 2 buts quand on vendage autant d'occasions ce n'est pas un exploit.....pour l'instant il a le niveau N3 pas L2.........l'an prochain il aura muri et pourra peut etre prétendre jouer à un niveau supérieur Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 7 février 2022 Partager Posté(e) 7 février 2022 il y a 19 minutes, Dudu31 a dit : Marqué 2 buts quand on vendage autant d'occasions ce n'est pas un exploit.....pour l'instant il a le niveau N3 pas L2.........l'an prochain il aura muri et pourra peut etre prétendre jouer à un niveau supérieur Un prêt en National pourrait lui faire du bien, surtout si l’on monte en L1. Ce n’est pas déconnant vu son âge Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés