Nico12 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 Entrée masterclass. Que fait-il encore dans le groupe ? Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Entrée masterclass. Que fait-il encore dans le groupe ? Sacré joueur une belle réussite ah les auxerrois sur ce coup là ils se sont bien foutus de nous. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il est entré en position de milieu défensif central... Le match était plié et on prenait l'eau de toute part. C'est un peu dégueu d'en faire un bouc émissaire Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 à l’instant, fifidu31170 a dit : Sacré joueur une belle réussite ah les auxerrois sur ce coup là ils se sont bien foutus de nous. Financièrement on à rien débourser en indemnité, à la Direction maintenant de le prêter ou le céder, tout comme une bonne partie de joueurs trop limite pour la L1. Il reste un gros travail pour mieux équilibrer l'effectif. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 5 minutes, flibustier a dit : il est entré en position de milieu défensif central... Le match était plié et on prenait l'eau de toute part. C'est un peu dégueu d'en faire un bouc émissaire C'est sûr, il n'est pour pas grand chose dans ce naufrage général. Mais il faut bien reconnaître que de puis son arrivée il n'a pas servi à grand chose non plus. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 29 décembre 2022 Partager Posté(e) 29 décembre 2022 à l’instant, Valentine a dit : C'est sûr, il n'est pour pas grand chose dans ce naufrage général. Mais il faut bien reconnaître que de puis son arrivée il n'a pas servi à grand chose non plus. Ah mais je ne parlais que de sa prestation sur ce match. Je suis d'accord, la mayo n'a jamais pris. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 30 décembre 2022 Partager Posté(e) 30 décembre 2022 Il y a 18 heures, flibustier a dit : il est entré en position de milieu défensif central... Le match était plié et on prenait l'eau de toute part. C'est un peu dégueu d'en faire un bouc émissaire Je ne lui met pas la défaite sur le dos. Mais son entrée c'est un penalty concédée (perte de balle au milieu de terrain) et une inefficacité offensive. Il faut lâcher ce joueur Skytta doit lui prendre sa place. 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 6 occasions franches = 1 but. Et le plus dur à mettre en plus. Et il s'entête tellement qu'il en est trop perso. 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 8 janvier 2023 Partager Posté(e) 8 janvier 2023 il y a une heure, Valentine a dit : 6 occasions franches = 1 but. Et le plus dur à mettre en plus. Et il s'entête tellement qu'il en est trop perso. Il est doué techniquement mais alors qu'est ce qu'il joue mal les coups en attaque ! Je crois qu'il n'a fait que des mauvais choix dans le dernier geste, même sur son but où il oublie Dallinga idéalement placé. 1 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 12 heures, Valentine a dit : 6 occasions franches = 1 but. Et le plus dur à mettre en plus. Et il s'entête tellement qu'il en est trop perso. Yes mais alors avant de frapper qu'est ce qu'il est bon à chaque fois. Ce joueur c'est la frustration même car il peut faire une différence incroyable avant la frappe finale. Si j'avais un conseil à lui donner pour retrouver une place c'est de peut être chercher à passer le ballon plutôt que frapper avec son manque de réussite actuelle. Il a vraiment du ballon et son manque de réussite dans le dernier geste semble plus tenir de la guigne avec acharnement (du sort et de sa part ). En tout cas il persiste on ne peut pas lui enlever ça et on voit qu'il a envie ce qui peut le rendre perso comme Abouklhal mais avec une réussite bien moindre. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 (modifié) Il y a 7 heures, arnahud a dit : Yes mais alors avant de frapper qu'est ce qu'il est bon à chaque fois. Ce joueur c'est la frustration même car il peut faire une différence incroyable avant la frappe finale. Si j'avais un conseil à lui donner pour retrouver une place c'est de peut être chercher à passer le ballon plutôt que frapper avec son manque de réussite actuelle. Il a vraiment du ballon et son manque de réussite dans le dernier geste semble plus tenir de la guigne avec acharnement (du sort et de sa part ). En tout cas il persiste on ne peut pas lui enlever ça et on voit qu'il a envie ce qui peut le rendre perso comme Abouklhal mais avec une réussite bien moindre. Globalement OK avec ça mais on peut pas dire qu'il ait compris et évolué depuis qu'il est chez nous. Modifié 9 janvier 2023 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Il pourrait facilement devenir viticulteur avec tout ce qu'il vendange. C'est impressionnant. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Pour avoir du temps de jeu et progresser ça serait bien de le prêter en L2. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il est le joueur qui a le plus tiré au but du match 6 fois dont 3 cadrés et une barre. Birmancevic est le 2eme avec 4 tirs tous cadrés Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 30 minutes, jerome69 a dit : il est le joueur qui a le plus tiré au but du match 6 fois dont 3 cadrés et une barre. Birmancevic est le 2eme avec 4 tirs tous cadrés La barre il a pas fait exprès hein. C'était un centre raté, pas une frappe. Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 6 minutes, chaibi66 a dit : La barre il a pas fait exprès hein. C'était un centre raté, pas une frappe. a vrai dire, je ne me rappelle plus bien l action Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 1 heure, jerome69 a dit : a vrai dire, je ne me rappelle plus bien l action Tu fais comme @Gollum, tu ne regardes pas les matches ? Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 14 minutes, Casimir a dit : Tu fais comme @Gollum, tu ne regardes pas les matches ? si mais c est juste ma mémoire que n'est plus ce qu'elle était malheureusement, surtout sur cet action , sans parler de la qualité vidéo du streaming Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : a vrai dire, je ne me rappelle plus bien l action Centre du droit qui finit sur l'équerre gauche du gardien, en première mi-temps. Pour les plus anciens, comme Keagan face à l'ASSE (77 ?) ... mais lui l'avait mise dedans ! '(mais comme Begraoui, sans faire exprès ) Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 Magnifique son double contact ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Magnifique son double contact ! Je préfèrerais qu'il en fasse moins mais qu'il marque davantage. Il a du ballon le bougre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a 26 minutes, Casimir a dit : Il a du ballon le bougre. Oui sans doute. Et du coup je répète ce que j'ai déjà dit je crois: il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer au foot. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 il y a une heure, elkjaer a dit : Oui sans doute. Et du coup je répète ce que j'ai déjà dit je crois: il ne lui reste plus qu'à apprendre à jouer au foot. C'est bien résumé. Citer Lien vers le commentaire
DAV69 Posté(e) 9 janvier 2023 Partager Posté(e) 9 janvier 2023 J'ai vu des occasions, de la volonté, la réussite pas toujours au rendez-vous. Un mieux sur l'ensemble des matchs joués depuis son arrivée. On va m'opposer une CDF contre une division inférieure..ok..W&S..même si pour certains, c'est trop tard. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PinkCity Posté(e) 10 janvier 2023 Partager Posté(e) 10 janvier 2023 Le 09/01/2023 à 11:10, chaibi66 a dit : La barre il a pas fait exprès hein. C'était un centre raté, pas une frappe Qui fait exprès de mettre une barre en match ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés