Aller au contenu

Yanis Begraoui

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 54 minutes, Nico12 a dit :

C’est vraiment compliqué ballon au pied …

S’il était plus juste il en serait déjà à 2/3 buts …

Pour ma part, je pense qu'il a assez eu sa chance, toujours pas un pion quand même... Et à part sa frappe, assez facilement détournée par le gardien, le reste c'était le néant niveau justesse. 

Posté(e)

Il n’est pas fait pour participer au jeu sur un côté mais rester dans l’axe. Sans y rester durablement, il ne progressera pas. Problème, il a deux joueurs devant lui à ce poste. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nico12 a dit :

C’est vraiment compliqué ballon au pied …

S’il était plus juste il en serait déjà à 2/3 buts …

Je le trouve bien ballon au pied, c'est au moment de s'en séparer que il fait des choses bizarres souvent 

Posté(e)

Cette fois c’est certains, il n’a pas le niveau L1 … incapable de contrôler correctement un ballon. Ne tient même pas son défenseur au marquage sur le second but..

Ce joueur n’a rien à faire chez nous.

• Like 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 50 minutes, Valentine a dit :

Il a failli nous faire croire au miracle pendant la prépa mais voilà, c'est toujours le même naze mais Novell insiste, insiste...

Oui, en début de saison, je me disais aussi que lui donner une seconde chance n'était pas déconnant : il avait fait de bonnes choses à Pau et en équipe nationale alors, pourquoi pas ?

Au final, il est toujours aussi inconsistant et cette pauvre équipe toulousaine n'a vraiment pas besoin de ça...

Posté(e)

Il est quand même bien meilleur que Tafer. Pour autant, il n'est pas encore prêt pour la L1. Il doit repartir en prêt cet été. Certains joueurs se révèlent sur le tard, comme Magri.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Perspicace ! :ninja: 

Non. En plus il n’a jamais joué au tfc :huh:

il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Il est quand même bien meilleur que Tafer. Pour autant, il n'est pas encore prêt pour la L1. Il doit repartir en prêt cet été. Certains joueurs se révèlent sur le tard, comme Magri.

Bref il faut qu’il continue de tafer pour faire oublier Tafer 🤡

• Bave 1
Posté(e)

Je n'aime pas tirer sur nos joueurs, je préfère trouver le positif.

Mais alors ses deux dernières rentrées, et notamment celle là... Quand tu vois un Dallinga qui a joué jeudi qui fait -enfin- les efforts au pressing pendant que Begraoui trottine ce n'est pas possible. Le pire c'est que la seule "vraie" course qu'il fait, il gène bien le défenseur lillois et le ballon part en touche. Je ne suis pas forcément #teambangré mais même si ce n'est pas un deuxième attaquant, je crois qu'il mérite plus. Je crois qu'en fait tout le monde mérite plus.

• Like 1
Posté(e)

Sa meilleure action aujourd'hui c'est d'être allé faire un selfie avec un jeune supporter du Losc après le match. :ninaj:

Non sérieusement faut qu'il retourne s'aguerrir en Ligue 2 cet hiver je pense.

Posté(e)

Autant prendre un jeune qui veut se montrer, plein d envie, qui fera le pressing et non le fantôme attentiste qui sert à rien si ce n'est se retrouver à 10 

• Like 1
Posté(e)

C'est manque d'envie ou manque d'autre chose ? Toujours est-il qu'il ne sert à rien ; j'ai quand même l'impression que Novell l'aura définitivement compris, aujourd'hui. 

Le pire c'est que balle au pied, il n'est pas inintéressant. Aujourd'hui, il met une petite accélération qui m'a semblé pas mal. Mais comment peut-on être aussi passif, par ailleurs ? C'est incroyable la perte de densité, de substance qu'on subit quand il est sur le terrain...

• Like 1
  • 1 mois plus tard...