ResetBulshit Posté(e) 6 octobre 2023 Posté(e) 6 octobre 2023 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : j e reste persuadé qu une position plus axiale lui va mieux En regista, devant la défense. 1 2 1 1 Citer
Nico12 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 C’est vraiment compliqué ballon au pied … S’il était plus juste il en serait déjà à 2/3 buts … Citer
Zestump2 Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 il y a 54 minutes, Nico12 a dit : C’est vraiment compliqué ballon au pied … S’il était plus juste il en serait déjà à 2/3 buts … Pour ma part, je pense qu'il a assez eu sa chance, toujours pas un pion quand même... Et à part sa frappe, assez facilement détournée par le gardien, le reste c'était le néant niveau justesse. Citer
dondiego Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Il n’est pas fait pour participer au jeu sur un côté mais rester dans l’axe. Sans y rester durablement, il ne progressera pas. Problème, il a deux joueurs devant lui à ce poste. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Un prêt lui ferait le plus grand bien. Problème, on a besoin d'un numéro 3 devant, et pour le moment, c'est son niveau. Citer
VioletSmurf Posté(e) 22 octobre 2023 Posté(e) 22 octobre 2023 Il y a 6 heures, Nico12 a dit : C’est vraiment compliqué ballon au pied … S’il était plus juste il en serait déjà à 2/3 buts … Je le trouve bien ballon au pied, c'est au moment de s'en séparer que il fait des choses bizarres souvent Citer
Nico12 Posté(e) 29 octobre 2023 Posté(e) 29 octobre 2023 Cette fois c’est certains, il n’a pas le niveau L1 … incapable de contrôler correctement un ballon. Ne tient même pas son défenseur au marquage sur le second but.. Ce joueur n’a rien à faire chez nous. 1 1 Citer
Valentine Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Il a failli nous faire croire au miracle pendant la prépa mais voilà, c'est toujours le même naze mais Novell insiste, insiste... 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Je pense qu'il a cramé tous ses jokers. Avec le retour de Cissoko il n'a plus sa place à gauche et au centre Magri rentrera à la place de Dallinga 1 Citer
Gollum Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 il y a 50 minutes, Valentine a dit : Il a failli nous faire croire au miracle pendant la prépa mais voilà, c'est toujours le même naze mais Novell insiste, insiste... Oui, en début de saison, je me disais aussi que lui donner une seconde chance n'était pas déconnant : il avait fait de bonnes choses à Pau et en équipe nationale alors, pourquoi pas ? Au final, il est toujours aussi inconsistant et cette pauvre équipe toulousaine n'a vraiment pas besoin de ça... Citer
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2023 Posté(e) 5 novembre 2023 Des appels foireux, une frappe de poussin à la 82eme… que c’est long pour envoyer un bon signal. Citer
TolosaViola Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 46 minutes, Piou a dit : Il me rappelle Pavel Fort... en moins Fort... 1 Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Il y a 5 heures, Piou a dit : Il me rappelle Pavel Fort... Il me rappelle surtout un autre Yanis. 1 Citer
Dide31 Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 9 minutes, elkjaer a dit : Il me rappelle surtout un autre Yanis. Tafer... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 Il est quand même bien meilleur que Tafer. Pour autant, il n'est pas encore prêt pour la L1. Il doit repartir en prêt cet été. Certains joueurs se révèlent sur le tard, comme Magri. Citer
elkjaer Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Perspicace ! Non. En plus il n’a jamais joué au tfc il y a 5 minutes, Vistule a dit : Il est quand même bien meilleur que Tafer. Pour autant, il n'est pas encore prêt pour la L1. Il doit repartir en prêt cet été. Certains joueurs se révèlent sur le tard, comme Magri. Bref il faut qu’il continue de tafer pour faire oublier Tafer 🤡 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 novembre 2023 Posté(e) 6 novembre 2023 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : Bref il faut qu’il continue de tafer pour faire oublier Tafer 🤡 Tout Tafer Citer
Akaion Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Je n'aime pas tirer sur nos joueurs, je préfère trouver le positif. Mais alors ses deux dernières rentrées, et notamment celle là... Quand tu vois un Dallinga qui a joué jeudi qui fait -enfin- les efforts au pressing pendant que Begraoui trottine ce n'est pas possible. Le pire c'est que la seule "vraie" course qu'il fait, il gène bien le défenseur lillois et le ballon part en touche. Je ne suis pas forcément #teambangré mais même si ce n'est pas un deuxième attaquant, je crois qu'il mérite plus. Je crois qu'en fait tout le monde mérite plus. 1 Citer
Faurégol Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Sa meilleure action aujourd'hui c'est d'être allé faire un selfie avec un jeune supporter du Losc après le match. Non sérieusement faut qu'il retourne s'aguerrir en Ligue 2 cet hiver je pense. Citer
Tonton Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Autant prendre un jeune qui veut se montrer, plein d envie, qui fera le pressing et non le fantôme attentiste qui sert à rien si ce n'est se retrouver à 10 1 Citer
Gollum Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 C'est manque d'envie ou manque d'autre chose ? Toujours est-il qu'il ne sert à rien ; j'ai quand même l'impression que Novell l'aura définitivement compris, aujourd'hui. Le pire c'est que balle au pied, il n'est pas inintéressant. Aujourd'hui, il met une petite accélération qui m'a semblé pas mal. Mais comment peut-on être aussi passif, par ailleurs ? C'est incroyable la perte de densité, de substance qu'on subit quand il est sur le terrain... 1 Citer
Tonton Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Qu'attendent Novell et Comoli pour le mettre a disposition de la N2 . Il n'a rien à faire sur une pelouse de L1 c'est plus possible 1 Citer
Messages recommandés