Lcktt Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 il y a 13 minutes, 2nyBFS a dit : Peut-être est-ce lui qui a blessé Rouault ? Pas touche à l idole Citer
tgap65 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 On ne sait toujours pas pourquoi il est absent ? Citer
Rémi Loret Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 LesViolets : Pour affronter Caen ce lundi, Philippe Montanier a décidé de se passer de Yanis Begraoui. En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur toulousain a confirmé qu’il s’agissait bien d’un choix sportif de laisser l’ancien auxerrois en tribune et de s’appuyer sur Naatan Skyttä et Mamady Bangré. Citer
Viz Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a une heure, Rémi Loret a dit : LesViolets : Pour affronter Caen ce lundi, Philippe Montanier a décidé de se passer de Yanis Begraoui. En conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur toulousain a confirmé qu’il s’agissait bien d’un choix sportif de laisser l’ancien auxerrois en tribune et de s’appuyer sur Naatan Skyttä et Mamady Bangré. Au moins ils les a fait rentrer. Qui sait ils ont peut etre ete extraordinnaire cette semaine a l’entrainement Citer
jerome69 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 les rentrées de Begraoui ont été médiocres jusqu'à présent Citer
Gollum Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 15 minutes, jerome69 a dit : les rentrées de Begraoui ont été médiocres jusqu'à présent Insignifiantes, je dirais. Avec le ballon, on voit qu'il sait faire des choses mais il montre aussi un manque d'impact et d'agressivité qui déparent. Quelle que soit la qualité de nos matches, y'a un truc qu'on ne peut pas enlever à notre équipe : les mecs qui la composent ont une folle envie de monter en L1. Ce n'est pas exactement ce que je perçois quand je vois Begraoui évoluer... Citer
Docteur NO Posté(e) 29 septembre 2021 Posté(e) 29 septembre 2021 Il a du ballon c’est évident . Donnons lui du temps . Il faut qu’il muscle son jeu . Ça va le faire je crois en lui Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 J'espère qu'il sera dans le groupe. Prendre à la fois Skytta et Bangré, ça ne sert à rien. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 octobre 2021 Posté(e) 1 octobre 2021 Il y a 1 heure, Vistule a dit : J'espère qu'il sera dans le groupe. Prendre à la fois Skytta et Bangré, ça ne sert à rien. ton vœux est exaucé Citer
Rémi Loret Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Il y a 21 heures, Vistule a dit : J'espère qu'il sera dans le groupe. Prendre à la fois Skytta et Bangré, ça ne sert à rien. Eh bien il n'y aura ni Skytta ni Bangré sur le banc, mais il y aura Begraoui sur le banc Citer
Violet82 Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 (modifié) Et si c était lui la " mauvaise pioche" mercato ???......bon j exagère un peu, on va lui laisser du temps...mais je n arrive pas a me sortir de la tête les " mauvais" commentaires ajaïstes quand il a quitté le club...🤤 Modifié 2 octobre 2021 par Violet82 Citer
Numatef Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Je trouve surtout qu'il n'apporte rien lorsqu'il entre en jeu (pour le moment). On peut toujours espérer un déclic mais je ne me souviens même pas d'une occasion provoquée Citer
foototo Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 Ce type est une enigme. il a l'air perdu dans cette équipe, et vraiement il n'apporte rien dans le jeu . Pour le moment il est loin des titulaires et meme des jeunes ( surtout de Skytta). Erreur de casting pour les rois de la Data .? Citer
Gollum Posté(e) 2 octobre 2021 Posté(e) 2 octobre 2021 il y a 29 minutes, Numatef a dit : Je trouve surtout qu'il n'apporte rien lorsqu'il entre en jeu (pour le moment). On peut toujours espérer un déclic mais je ne me souviens même pas d'une occasion provoquée Il a au moins essayé de se battre, ce qui est déjà pas mal par rapport à la nonchalance entrevue auparavant. Mais bon, c'est pas très convaincant, pour le moment... Citer
tad11 Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Pour le moment Begraoui est très décevant. J'espère qu'il va se ressaisir! est-ce mental? physique? En tout cas il doit réagir car le pauvre c'est pas terrible! Je préfèrerais voir rentrer Bangré ou Skytta Citer
dondiego Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Le train passe, repasse et il ne monte jamais… 1 Citer
mora Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Pour le moment Begraoui est très décevant. J'espère qu'il va se ressaisir! est-ce mental? physique? En tout cas il doit réagir car le pauvre c'est pas terrible! Je préfèrerais voir rentrer Bangré ou Skytta Hyper frustré par rapport à ce joueur : ça se sent qu'il est très fort techniquement, dans le positionnement de son corps dans l'espace et peut créer des supers décalages dans des trous de souris. Mais le souci semble incontestablement mental. Il a l'air fragile. Encore une fois, c'était déjà le cas à Auxerre. Il y a un psychologue pour les joueurs il me semble... S'il arrive à prendre confiance, il peut cartonner. Citer
Asha31 Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Le train passe, repasse et il ne monte jamais… On va dire à sa décharge qu'il n'est jamais aligné dans sa position préférentiel, à mon sens en second 9 entre les lignes. Mais bon, il n'empêche qu'il doit faire bien mieux sur le temps de jeu qui lui ait donné. Citer
Gollum Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Pour le moment Begraoui est très décevant. J'espère qu'il va se ressaisir! est-ce mental? physique? En tout cas il doit réagir car le pauvre c'est pas terrible! Je préfèrerais voir rentrer Bangré ou Skytta Lesquels n'ont, jusque là, pas vraiment convaincu non plus. Tout ça (Begraoui, Skytta, Bangré) me paraît tendre. Et la tendresse, c'est pas franchement la marque de fabrique de la L2... 1 Citer
mora Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 1 minute, Asha31 a dit : On va dire à sa décharge qu'il n'est jamais aligné dans sa position préférentiel, à mon sens en second 9 entre les lignes. Mais bon, il n'empêche qu'il doit faire bien mieux sur le temps de jeu qui lui ait donné. Et tenter de le mettre titulaire ? Contre Pau par exemple pour voir ? Citer
taz Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 12 minutes, mora a dit : Et tenter de le mettre titulaire ? Contre Pau par exemple pour voir ? Genreau, il était remplaçant et a gagné sa place par des entrées positives. A Begraoui de faire pareil. 1 Citer
mora Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 il y a 52 minutes, taz a dit : Genreau, il était remplaçant et a gagné sa place par des entrées positives. A Begraoui de faire pareil. Je suis d'accord mais ils sont différents. Par équité, tu as raison, après il a l'air fragile Begraoui. Citer
Akaion Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 D'autant que le match où Begraoui a été titulaire n'était pas exceptionnel, loin de là (contre Le Havre). Citer
elkjaer Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 4 heures, dondiego a dit : Le train passe, repasse et il ne monte jamais… Tu es méchant. On a vu un ou deux contrôles de balle qui peuvent laisser penser que si le garçon à le talent qu'on lui prête et la faim qu'il devrait avoir dans sa situation il pourrait devenir un joueur intéressant. Mais pour le moment j'ai plus d'espoir en Nicolaisen Citer
Labinocle81 Posté(e) 9 octobre 2021 Auteur Posté(e) 9 octobre 2021 (modifié) 3 buts avec la réserve contre Rodez Modifié 9 octobre 2021 par Labinocle81 Citer
Messages recommandés