Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, Ibarra a dit : TFC is the new Troyes. Gagne petit, 1-0 la plupart des matchs, ça finit champion ça. Troyes il tenait mieux le ballon je trouve
RobespierreDorsini Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, dennis a dit : Ouais, un peu perdu, un peu en retard, un peu hésitant... Il manque un peu de tout quoi... Il va lui falloir du temps, c'est bien normal. J'aimerais que Montanier le sorte maintenant. Oui, il mériterait des entrées en fin de match pour s’acclimater.
Tibs Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 En tout cas avec les trois au milieu on prend moins l’eau. Ça me paraît beaucoup plus cohérent
dennis Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Il fait 40 degrés, on joue la 75ème, on attend quoi pour faire des changements ?
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Montanier il est l heure de faire ces putains de changement là on commence à être cramé partout
CanisLupus Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 qu'est qu'il attend pour faire entrer Amine et Janis ? Il faut planter le second pour tuer le match.
dukstar Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Ah du changement ! Cool Montanier plus lucide que contre Pau
Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 on s'aperçoit qu'on n'a pas un ban si costaud que cela ...
chubee Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 8 minutes, dondiego a dit : Je parle généralement. Je te dis juste que c’est tout aussi con de le dénigrer à la moindre occasion, tout ça à cause de ses groupies. Faut peut-être faire la part des choses. Ah mais je denigre pas du tout a la moindre occase. mais quand je lis ici et là. serieusement depuis 2/3 matchs nos DC sont ds un fauteuil. C’est d’une faiblesse abyssale nos adversaires. donc sur ce match les vrais points chauds c’est une fois pris dans le dos, un beau tacle pour intervenir et un duel a l’epaule où il a volé. donc toute cette hype je dis juste que c’est n’importe quoi, dès que niveau augmente un peu il sera en difficulté.
CanisLupus Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, Dide31 a dit : voila genreau Jean qui ?
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, CanisLupus a dit : Jean qui ? jean rit
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 2 minutes, Ibarra a dit : Monsieur et Madame Rot ont un fils 🤤 Monsieur et Madame Talu ont un fils
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Y a plus de jus dans le moteur là on va souffrir jusqu'au bout
dondiego Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Mais pourquoi Dupé ne relance pas court?? On rend le ballon à chaque fois alors qu’on a les moyens de jouer.
CanisLupus Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 5 minutes, Ibarra a dit : Monsieur et Madame Rot ont un fils 🤤 Il se prénomme Frantz Dans les année 70 il y avait Franz Roth, joueur du Bayern. C'est lui qui marqua le coup franc en finale de C d'Europe des clubs champions contre les verts. Mais revenons à notre match. Avec cette chaleur et les corses covidés, on devrait finir plus fort qu'eux, je ne comprend pas.
dondiego Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 8 minutes, chubee a dit : Ah mais je denigre pas du tout a la moindre occase. mais quand je lis ici et là. serieusement depuis 2/3 matchs nos DC sont ds un fauteuil. C’est d’une faiblesse abyssale nos adversaires. donc sur ce match les vrais points chauds c’est une fois pris dans le dos, un beau tacle pour intervenir et un duel a l’epaule où il a volé. donc toute cette hype je dis juste que c’est n’importe quoi, dès que niveau augmente un peu il sera en difficulté. Ok.
PatMan Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 5 minutes, Ibarra a dit : Monsieur et Madame Rot ont un fils 🤤 Yannick (Seuls les vieux comprendront)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.