Tibs Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Quelle mauvaise entrée de rapnouil. Il rate tout. Je pensais pas le dire un jour mais vivement le retour de Sylla
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Montanier à rendu son équipe encore plus nulle....
chubee Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Moi ce debut de saison ne me rassure pas vraiment. que c’est faible! Et on joue contre des equipes de bas de tableau… mais là c’est tres moche, pas de fond de jeu, combinaisons sur touche ou corner qui ne fonctionnent pas…. on souffre contre bastia qui sort du covid et qui a 3 matchs en 1 semaine alors certes comptablement c’est pas mal, mais quand on va rencontrer des meilleurs adversaires, je suis très inquiet… qu’est ce qu’on est pas bon…
dondiego Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, Tibs a dit : Quelle mauvaise entrée de rapnouil. Il rate tout. Je pensais pas le dire un jour mais vivement le retour de Sylla Clairement, rien de bon.
chubee Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Montanier à rendu son équipe encore plus nulle.... Ah je suis pas le seul a le voir ca me rassure… on est vraiment tres inquietant Comment on peut ne pas voir le ballon contre Bastia à domicile…
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 On est à la rue depuis 30 min et la pause fraîcheur incroyable. Les rentrées ne se voient pas. Rapnouil vraiment pas le niveau.
dukstar Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Rapnouil c'est pas l'idéal pour garder le ballon Le pauvre Genreau est perdu. Ca va trop vite pour lui
jerome69 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bastia devrait être a la rue physiquement et c'est nous qui le sommes
Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, chubee a dit : Ah je suis pas le seul a le voir ca me rassure… on est vraiment tres inquietant Comment on peut ne pas voir le ballon contre Bastia à domicile… le résultat masque souvent bien des lacunes. mais sur la durée c'est un peu inquiétant
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 3 pts un clean sheet de plus premier provisoire tout ce qui y a retenir de cette journée impossible en jouant a 37 degrés bref next a Dijon
chubee Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit : le résultat masque souvent bien des lacunes. mais sur la durée c'est un peu inquiétant On est d’accord à l’instant, Ibarra a dit : On va pas faire la fine bouche. Ça aurait dû faire 0-0 mais on a chatté un péno. Oui mais en pensant à la saison, c’est inquiétant… on dirait l’equipe de l’epoque Casanova, d’une pauvreté dans le jeu…
Alaric Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Match très peu rassurant. Peu de fond de jeu, des joueurs pas au niveau. Pas trop optimiste pour l'instant sur le résultat final de cette saison.
jerome69 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 43 minutes, Footballeur82 a dit : je considère aussi que Pau chez eux c'est plus fort que ce Bastia qui a joué dans la semaine et qui "revient de covid" Je suis d'accord que c'est insuffisant en terme de qualité de jeu et de créativité et occaz de buts .
fredC Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Heureusement qu’on a fait une prepa en jouant au ballon hein, ça change tout
Stef82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 c'est sur qu'à part le match de nancy qui est à part, les autres matchs sont soporifiques, on n'est loin de l'année passée. Mais on gagne donc ... Mais si tous les matchs sont aussi moches que ces matchs là, la saison va être longue. Ce n'est plus le jeu flamboyant de l'année passée. J'espere quand meme que cela ira de mieux en mieux avec l'integration des nouveaux petit à petit, De plus ce match est à part, un peu comme le match de rodez de l'année passée, à cause du temps En tout cas on ne pourra pas dire cette année qu'on rate la montée à cause de notre debut de saison Par contre j'espere qu'on va pas avoir des cas covid d'ici quelques jours suite au match
Niko Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Affreux ce match! C’est ça la patte Montanier? Une sale 2ème mi temps et pas de fond de jeu. J’ai trouvé Desler très très bon il a bien muselé Taoui, par contre le japonais est nul mais il revient défendre…bref le chemin va être très long et périlleux.
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Avec cette chaleur c'est difficile de jouer, c'est même une belle connerie d'avoir laissé ce match à cette heure la avec cette canicule !!
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Cette équipe m'emmerde.....je ressens rien par rapport à la saison dernière Bangré apportait un peu de frissons et puis Montanier l'a mis dehors des la mi-temps.. Skytta( un créateur, le mot que ne connaissent pas les vieux coachs Français) plus ancien que les nouvelles recrues ne joue jamais Les changements sont plus subits que choisi Et pourtant...on est leader provisoire de L2 La phrase bateau " l'important, c'est les 3 points" n'aura jamais été aussi bien adaptée à ce TFC 2021/2022
Seguiro Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Et dire que j'ai failli assister à cette purge...
Stef82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 pour prendre la defense du japonais, tout le monde critiquait rhys l'année passée aussi à ses débuts. En tout cas il fait le pressing au moins, apres c'est pas terrible mais il me semble que c'est un petit mieux de match en match, meme si c'est pas encore au niveau
kéké99 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 10 pts en 4 matchs avec ce niveau de jeu, on est vraiment en réussite. C’est le début de saison mais ça parait plus faible que l’an dernier. Sans surprise au vu du mercato qui nous affaiblit avec tous les paris faits sur des joueurs sans référence au niveau de la ligue 2 où équivalent.
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bein sport qui s est pris un scud du club quand malm est parti voir adli sans la permission du club. Et aussi les commentaires tendancieux de Bein sur le TFC franchement quel manque de professionnalisme. Ça cherche le scoop et le drama. On va pas se faire des amis sur Bein
Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 comptablement c'est parfait, comme l'est quasiment tout ce début de saison. mais dans le contenu, c'est quand même inquiétant. sur le banc, c'est même flippant et on parle encore de quelques départs🕳️. mais bon si on a autant de réussite toute la saison que sur les 2 dernières matchs, je ne vois pas pourquoi il faudrait s'inquiéter 😅
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.