Asha31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 8 minutes, simba a dit : Après le vent à rodez , la canicule a Toulouse ...... Tout sauf du foot ..... merci les diffuseurs C'est pas comme si une star du football avait failli caner en mondiovision il y a quelques semaines... Continuons à diffuser à n'importe quelle heure sans penser à l'état des joueurs et donc du jeu proposé. Tout va bien.
Kiwi Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit : Bangré Spierings et Diarra ont beaucoup à gagner si ils font une bonne prestation aujourd’hui. C’est à eux de prouver qu’ils ont leur place ils doivent pas se rater Bangré et Spierings clairement, Diarra a déjà prouvé un peu, il faut qu'il confirme. Je ne sais pas s'il aura marqué assez de points pour éviter le banc au retour de Diakité. Peut-être que s'il est performant dans le couloir gauche il aura plus de chance d'y rester vu le désert actuel à ce poste.
GigiMontanier Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 48 minutes, Kiwi a dit : Bangré et Spierings clairement, Diarra a déjà prouvé un peu, il faut qu'il confirme. Je ne sais pas s'il aura marqué assez de points pour éviter le banc au retour de Diakité. Peut-être que s'il est performant dans le couloir gauche il aura plus de chance d'y rester vu le désert actuel à ce poste. Justement je mentionnais Diarra pour le fait qu’il va jouer à gauche cette aprem. Dans l’axe il a prouvé qu’il était très intéressant. Maintenant à gauche il a eu énormément de mal la saison passée. On sera fixé après le match
arnahud Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Allez Spierings! Il faut revenir sur le devant aujourd’hui!
Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 souvenir de mes dernières vacances en Corse . photo prise à Ajaccio 😅
marco Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Honnêtement, comment peux-tu faire des efforts sous cette chaleur... Respect aux joueurs.
RAS Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 3 hours ago, Asha31 said: T'aurais un stade de 25000k places, ça aurait déjà l'air bien moins vide . On agrandira à 25 millions de place quand on recrutera Ronaldo
arno31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Perso j'aurai du être au stade, mais cette chaleur m'en a dissuadé. Je sais c'est pas glorieux, mais c'est comme ça.
luca31TLSE Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 3 minutes, arno31 a dit : Perso j'aurai du être au stade, mais cette chaleur m'en a dissuadé. Je sais c'est pas glorieux, mais c'est comme ça. Compréhensible, complètement délirant l'horaire, à cette période de l'année faut décaler les matchs au mini à 21H.
RAS Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 RedBird va-t-il augmenter le prix de l'eau fraîche pour l'occasion? Et chauffer l'eau du robinet dans les toilettes
arno31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Je pense qu'il a pas du bien regarder le match à Nancy à Nancy, ils ont quatre ou cinq occasions, ils mettent trois buts
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Je ne m'attends pas à un grand match malheureusement du fait des conditions climatiques. On verra comment l'arbitre réagira avec la découverte de la pelouse et de la chaleur qu'il fait. Je comprends les gens qui ne viennent pas aujourd'hui surtout si y a des enfants et des personnes âgées.
Akaion Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Il va être tellement dur ce match... Et le pire, c'est qu'on va juger des prestations sous un temps catastrophique...
Asha31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 En principe les Bastiais devraient physiquement souffrir bien plus que nous. Le banc et les changements devront jouer à fond pour soulager les organismes .
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Dupé Desler - Rouault - Gabrielsen - Diarra Spierings Van den Boomen - Dejaegere Bangré - Healey - Onaiwu Remplaçants : Himeur (g.), Rapnouil, Sanna, Genreau, Skyttä, Begraoui, Ngoumou. Absents : Sylla (mollet), Diakité (ischios), Petterson (cheville), Bloch, Sidibé, Kasongo, Serber, Mvoue, Zobo, Adli, Antiste (choix de l'entraîneur). Brecht Dejaegere sera le capitaine.
Romain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Healey qui revient devant et non sur un cote comme la dernière fois , retour de spierings , bangre sur un cote , rouault sur son bon pied à droite ! Rien a dire MR montanier
luca31TLSE Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Satisfait de la rotation et d'intégrer des Bangré ou Skyttä, il faut qu'ils gagnent du temps du jeu et se sentent concernés. On verra peut être Genreau et Begraoui en seconde, avec la chaleur il faut s'attendre à des changements.
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : il faut s'attendre à des changements. J’espère avant la 85eme minute !!
Violet82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 20 minutes, Akaion a dit : Il va être tellement dur ce match... Et le pire, c'est qu'on va juger des prestations sous un temps catastrophique... Temps magnifique, temperature catastrophique .....pour faire du sport en général... Allezzzz violeeettttssss !!!!!
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 La compo des Bastiais Duel Diarra-Taoui à prévoir .....
tad11 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Après je reste persuadé que le stadium est bien trop grand et sonne creux par rapport au potentiel public "régulier" pour le foot à Toulouse. T'aurais un stade de 18000/25000k places, ça aurait déjà l'air bien moins vide . C'est sûr! Le Stadium est trop grand pour les 3/4 des matchs sur la saison. Même 12000 ça fait vide alors en dessous de 10000 on a l'impression qu'il n'y a personne. Très beau stade mais qui sonne creux! Et si on mettait des bâches?
CAHORS Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Avec ce temps cela va être compliqué et le plus dur sera d'ouvrir le score...en fin de match ils risquent d'être un peu plus fatigués que nous avec leur match de mercredi. La compo semble pas mal et avec de la fraicheur en fin de fin match......On va les poutrer
tad11 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Avec ce temps cela va être compliqué et le plus dur sera d'ouvrir le score...en fin de match ils risquent d'être un peu plus fatigués que nous avec leur match de mercredi. La compo semble pas mal et avec de la fraicheur en fin de fin match......On va les poutrer 🤔
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.