dondiego Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : Un tacle et ca hype Rouault. ce joueur est en fait extraordinaire 🤣🤣🤣 Tomber dans l’excès inverse est au moins tout aussi con.
Footballeur82 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 vraiment moyen (un peu dans la ligné de celui de Pau) mais le match est bien engagé
en_congés Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 2 minutes, chubee a dit : En tout cas que ca joue mal et ca critiquait Garande…. Ça fait ce que ça peut sous ce soleil de plomb déjà. Après Healey et Ado sont maladroits, mais ils offrent des solutions. Ça joue au final bien mieux qu'à Pau, ça circule plus facilement, et surtout, le tef na pas arrêté de jouer après le 1er but.
arno31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Match inanalysable, l'impression que le terrain est 2 fois plus grand que d'habitude. Zéro pressing des bastiais qui sont cramoisi complet. Un péno qui tombe du ciel. Allez vite un second but et on en parle plus.
dukstar Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Je trouve le 4-3-3 plus consistant malgré les circonstances caniculaires. Y'a du relai. Et les matchs où on serait dominés, Bretch et Branco seront amenés à jouer plus bas. Le côté droit défensif faible ce jour : Gabi-Diarra ne tient aucunement la comparaison avec leurs pairs Roualt-Desler Van Boom et Sperings au top Rhys et Bretch souffrirait déjà de la chaleur ? Bangré nettement plus intéressant que Ngoumou Ado continue son apprenttissage - je reste persuadé qu'il va y arriver. C'est un bosseur.
marco Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 5 minutes, chubee a dit : Un tacle et ca hype Rouault. ce joueur est en fait extraordinaire 🤣🤣🤣
dondiego Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. Ça manque d’automatismes, c’est flagrant.
Akaion Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Les pauvres... Le Bastiais à la mi-temps qui est complètement cramé.
tad11 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Un petit plouf dans la piscine et ça repart! Ca joue pas mal! Comme je m'y attendais, on se régale de voir Bangré! Allez le Tèf
Pingouin Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 8 minutes, elkjaer a dit : #PrebenElkjaerLarsen Ah bin ouais https://www.football.fr/buzz/ces-champions-du-monde-98-qui-fumaient-a-la-mi-temps-26911.html
tad11 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, dondiego a dit : Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. Ça manque d’automatismes, c’est flagrant. C'est vrai aussi! Je me demande si le courant passe bien entre Healey et Onaiwu! Mais comme j'en sais rien c'est juste une question que je me pose!
dennis Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 1 minute, dondiego a dit : Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. Ça manque d’automatisme, c’est flagrant. Oui et c'est bien dommage parce que nos circuits de passes sont intéressants et qu'on semble au dessus au milieu du terrain. Je ne me fais pas trop de souci, je pense qu'on en plantera un 2ème mais surtout je me réjouis de voir une équipe plus solide. La saison dernière on tremblait parce qu'on pouvait se faire transpercer 4 ou 5 fois dans un match. Je ne veux pas porter la maffre mais je trouve l'équipe plus consistante, moins désordonnée que l'an passé. Pour monter il faut une bonne défense, c'est essentiel.
en_congés Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 2 minutes, tad11 a dit : Un petit plouf dans la piscine et ça repart! Ca joue pas mal! Comme je m'y attendais, on se régale de voir Bangré! Allez le Tèf Ouais, dans les petits espaces, il a l'air de savoir s'en sortir avec aisance. Ca me rappelle un autre attaquant passé par le Tef il y a quelques années...
Valentine Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bon, les dégagements au pied de Dupé, ça commence à bien gonfler, là. Sinon, Desler se frise comme d'hab et le "petit" Bangré a bien du culot = côté droit bien plaisant.
Dide31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 On joue bien mieux qu'à Pau c'est pas désagréable à voir... Allez un 2eme but et on emballe
koala Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, spidav32 a dit : Desler fait un match de patron cet après-midi J'espère qu'il ne va pas le payer physiquement en seconde période. Sinon on peut dire qu'Ado st en progrès même s'il manque la balle de break. Il joue juste parfois un peu trop simple et sur. Bangré a eu 5 premieres minutes un peu difficile mais il est monté crescendo. Par contre je ne sais pas s'il souffre énormément de la chaleur ou s'il s'économise. on joue mieux que le dernier match malgré la chaleur. Par contre les commentateurs qui se plaignent de la faible influence alors que si Bein n'avait pas fixé cette hiraire débile on aurait eu 2 fois plus de monde.
en_congés Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Les trois de devant ne se trouvent/cherchent quasiment pas. Ça manque d’automatismes, c’est flagrant. il y a 1 minute, tad11 a dit : C'est vrai aussi! Je me demande si le courant passe bien entre Healey et Onaiwu! Mais comme j'en sais rien c'est juste une question que je me pose! Est ce que l'idée de Montanier ne serait pas qu'ils ne se trouvent pas, mais qu'ils offrent des solutions de passes dé différentes aux 3 du milieu ? Leur taf, c'est de marquer, pas d'offrir le but au copain d'à côté. Avant, on ne jouait qu'avec 1 avant centre, même l'année dernière. Là, j'ai plutôt l'impression qu'on joue avec 2 ou 3 buteurs, qui ont pour contrainte de partager es espaces sans se marcher dessus.
Toulousain31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bangre sort remplacé par N'goumou. Il a pris un coup de chaud on dirait mais il est pas encore apte physiquement je trouve
Asha31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Du Stadium, je peux vous dire que les Bastiais font peine...
format_c Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Montanier qui sort le joueur le plus dangereux de la première periode
dukstar Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Citation Bangre sort remplacé par N'goumou. Bizarre. J'espère que Montanier a une bonne raison...
JR31 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 à l’instant, format_c a dit : Montanier qui sort le joueur le plus dangereux de la première periode Il y a sa prolongation en jeu 😏
Spidav3231 Posté(e) 14 août 2021 Posté(e) 14 août 2021 Bangre qui sort..... Montanier n'aime pas le jeu on dirait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.