Modérateur Modérateur Posté(e) 16 août 2021 Modérateur Posté(e) 16 août 2021 Le programme de la 5è journée
arnahud Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Tournant pour moi: *Montrer qu’on peut conserver la tête *Montrer qu’on ne relance plus les équipes au fond du sceau *Se jauger face à une équipe que tout le monde annonçait comme un ogre avec un recrutement bien supérieur et antérieur au nôtre. Montrer que la méthode TFC est la bonne donc. *Possible qu’on affronte un Garande fraîchement débarqué que ce match s’annonce excitant! La hype est totale!
tad11 Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Samedi, premier gros test de la saison, on va rencontrer une des grosses équipes du championnat, un des favoris (du moins sur le papier) en pleine difficulté, en plein doute, qui a absolument besoin de gagner, surtout à domicile. Même si Dijon est dans le dur, si on ramène 1 pt de là-bas ce sera une grosse perf car ils ne peuvent pas se permettre d'enchaîner un 5ème match sans victoire et il faudra bien qu'ils gagnent un jour! On a les moyens de faire quelque chose mais il faudra être appliqués, concentrés, réalistes et avoir un peu de réussite. Je signerais volontiers pour un nul, même un 0-0!
yannBFS09 Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 De nouveau un match à 15 heures, en espérant pas un temps à la toulousaine.. Sinon le match, équipes opposées question mental, mais Dijon se doit ne nous battre. Donc enfoncons les en espérant que reynet ne fasse pas le match de l année. Allez Toulouse
tad11 Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 352 ou 433? Qui AG, Diarra? Sylla? Rapnouil? une recrue?
Fernando Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Dijon ne restera surement pas barragiste éternellement mais il est possible que leur soit disant gros recrutement soit en réalité de fausses bonnes idées finalement avec des gars un peu trop "vieux" et un peu trop "cramés" (Congré, Deaux...). La Ligue 2, on le sait maintenant, ça joue bien au foot dans tous les clubs.
Violet82 Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Alors là !! ATTENTION !! Gros danger, Gros test, j espère qu on prendra pas une " rouste" contre Garande...🤤 Plus sérieusement ne soyons pas " benêts" pour croire que Dijon est à sa place, Dijon va se reveiller ( comme nous l an dernier) j espère simplement que cela ne sera pas ce samedi.
Labinocle81 Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 il y a 22 minutes, Ibarra a dit : Garande a signé à Dijon ? Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas.
zerocool Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas. Ex-Reims
en_congés Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas. Et Kombouare n'étant pas libre, ça limite les choix. Un retour de AC peut être ?
taz Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 9 heures, Labinocle81 a dit : Non Dijon cherche un coach et vient d'essuyer le refus de Guion (ex Brest) donc vu le marché Garande devrait être une cible rapidement si cela n'est pas déjà le cas. Si Garande reprend Dijon, tu vas avoir du boulot sur le forum dijonnais 🤣
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 14 minutes, taz a dit : Si Garande reprend Dijon, tu vas avoir du boulot sur le forum dijonnais 🤣 Une fois sortie du cadre TFC, Garande ne m'intéresse pas.
tad11 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 17 heures, Violet82 a dit : Alors là !! ATTENTION !! Gros danger, Gros test, j espère qu on prendra pas une " rouste" contre Garande...🤤 Plus sérieusement ne soyons pas " benêts" pour croire que Dijon est à sa place, Dijon va se reveiller ( comme nous l an dernier) j espère simplement que cela ne sera pas ce samedi. Je crains ce match! Déjà parce que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté (mais ça encore ça veut pas dire grand-chose) mais surtout parce que Dijon ne peut plus se permettre d'enchaîner les mauvais résultats avec un effectif qui doit faire mieux que 18ème de L2. Moi aussi je les vois se réveiller surtout si un nouvel entraineur arrive et avec lui le fameux "choc psychologique" Mais peut-être qu'ils vont commencer à redresser la barre avec un bon nul à domicile contre le grand Toulouse co-leader de L2! 🙂
claude1960 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 17 heures, tad11 a dit : 352 ou 433? Qui AG, Diarra? Sylla? Rapnouil? une recrue? je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club!
tad11 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club! A bon? Ca c'est pas cool du tout🙁
ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : je rentre du stadium mais pas de recrue à l'horizon, horizon qui s'obscurcit d'ailleurs du fait que les nouveaux terrains d'entrainement sont bâchés ce qui limite fortement notre vue ! merci qui : Comolli ou Montanier ? Pourtant nous sommes un petit groupe de supporters calmes et amoureux de notre club! Je ne pense pas que cela soit contre les supporters, malheureusement....
GG Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 28 minutes, tad11 a dit : Je crains ce match! Etonnant !
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a une heure, ClarkGaybeul a dit : Je ne pense pas que cela soit contre les supporters, malheureusement.... C'est contre qui alors ?
claude1960 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Je ne pense pas que cela soit contre les supporters, malheureusement.... même question que Labinocle : contre qui, alors ?
tad11 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a une heure, GG a dit : Etonnant ! Non non , cette saison c'est le 1er match qui m'inquiète un peu, le 1er gros test chez un des "favoris" (sur le papier en tout cas, le PSG de la L2😅) sinon pas de stress avant les 4 premiers de cette saison 🙂
ClarkGaybeul Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 39 minutes, claude1960 a dit : même question que Labinocle : contre qui, alors ? Plusieurs hypothèses: - Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour - Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires - Mettre à distance des potentiels recruteurs
Nico12 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit : Plusieurs hypothèses: - Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour - Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires - Mettre à distance des potentiels recruteurs Les deux derniers points me semblent évidents. Que les compositions d’équipes soit toujours dispo pour l’adversaire avant le match c’est quand même problématique …
Romain31 Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Plusieurs hypothèses: - Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour - Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires - Mettre à distance des potentiels recruteurs Pour avoir parler avec des gars de la sécurité du stadium c’est la volonté du club nottament Montanier ils ont n’on marre que les équipes adverses sachent en avance la composition de l’équipe ce qui peut être compréhensible et puis c’est toujours mieux de travailler à l’abris des regards .
zerocool Posté(e) 17 août 2021 Posté(e) 17 août 2021 il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit : Plusieurs hypothèses: - Permettre aux joueurs de travailler sans source de distraction alentour - Travailler des systèmes différents sans être observé par de potentiels adversaires lesviolets.com - Mettre à distance des potentiels recruteurs lesviolets.com Fixed
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.